Je rejoins manu sur ces propos et pas qu'un peu : on gagne un grand nombre de votants pour ces élections par rapport aux précédentes et tout est gâche par orgueil et jalousies en tout genre ..
Si vous pensez avoir des preuves donnez les au lieu de brasser du vent ! Arrêtez de flooder car les lecteurs vont fuire ces sujets et vous allez tous perdre en crédibilité.
Je l'ai dit et redit, au lieu de poster a tout va ici, passez ce temps sur des forums externe ou a l'ODP ..
Vous voulez aider les EDf's et la communauté ? Montrez le !
Je n'ai jamais été partisan de Paul qui veut toucher a tout sans aller au fond des choses a chaque fois mais je lui ai déjà dit ; pour autant, c'est le seul qui s'est investi au préalable pour la communauté. C'est simple, je pense qu'il gagne l'élection la puisqu'il a été en contact avec de très nombreux managers .. Mais que lui reproche-t-on maintenant au juste ?
J'ai été le premier a réagir par rapport aux votes de Pacers : je suis conforté dans mon vote aux vues de son fair-play. A mes yeux, c'est le seul qui aurait mot à dire ici et pas les autres