BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} - Votre avis ?

{EDF A} - Votre avis ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247288.105 in reply to 247288.104
Date: 9/16/2013 4:24:56 AM
Overall Posts Rated:
467467
Le véritable problème du mandat de Tuck, c'est le manque d'humilité qui s'en dégage. Parce qu'il a passé sa vie à tout gérer au niveau de l'EDF (profils, tentatives de com', reprises de joueurs, dialogues avec managers étrangers, bluff, stratégie), il voudrait qu'on l'encense malgré les résultats. Il joue le mec qui a fait ce qu'il a pu et il essaie tellement de nous en persuader que c'est le contraire qui se passe. On pourrait croire et il voudrait nous faire penser que c'est une démarche désintéressée mais il attend en réalité qu'on l'applaudisse pour ses tentatives, qu'on applaudisse sa tentative de bluff, qu'on dise de lui que c'était "bien tenté", qu'on se satisfasse de tout ça.

La vérité c'est qu'il ferait mieux de se retirer tranquillement des affaires et de laisser quelqu'un d'autre reprendre le flambeau. Il n'est pas indispensable comme il voudrait le faire croire et, personnellement, la méthode Tuc, moi, j'en ai soupé. Un peu de sang neuf, une nouvelle vision, quelqu'un de frais. Pas un mec de D.V cramé qui n'a plus les yeux en face des trous.

This Post:
55
247288.107 in reply to 247288.105
Date: 9/16/2013 4:55:21 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Le véritable problème du mandat de Tuck, c'est le manque d'humilité qui s'en dégage. Parce qu'il a passé sa vie à tout gérer au niveau de l'EDF (profils, tentatives de com', reprises de joueurs, dialogues avec managers étrangers, bluff, stratégie)

Ben c'est vrai qu'il a un peu trop voulu en faire et gérer tout, tout seul! Peut-être parce que son staff ne faisait plus rien, je sais, j'en faisais partie, Paul aussi... Peut-être qu'il avait plus de staff et qu'il faisait tout, tout seul, t'imagines le truc?
Peuit-être que certains managers lui auraient même proposé de l'aider, ou pire de faire sa com' et peut-être qu'ils auraient plus donné de nouvelles.
Ca, ça serait vraiment pas cool! :)