BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 51

Saison 51

Set priority
Show messages by
This Post:
00
305883.105 in reply to 305883.104
Date: 11/7/2020 6:55:58 PM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Pour moi il n'y a pas vraiment de question d'équité ou de sportivité : pouvoir jouer un couperet fait partie des mécanismes du jeu, selon la situation ça peut être un bon ou un mauvais choix pour celui qui le fait, c'est tout. Contre les Spartans ou ton équipe je pense franchement ne pas pouvoir gagner, donc je ne vois pas quelles chances en playoffs j'aurais pu compromettre. En revanche oui assurer le maintien ou tenter de sécuriser l'avantage du terrain pour le premier tour des PO ça peut être un objectif pour moi.

En ce qui concerne la couleur de mes fesses mardi, couperet ou pas couperet ce soir elle n'aurait pas changé fondamentalement à mon avis. Peut-être une nuance de rouge plus ou moins foncé, mais guère plus

This Post:
11
305883.106 in reply to 305883.105
Date: 11/8/2020 2:20:38 AM
Overall Posts Rated:
215215
Coup de poker gagnant cette fois ci, pour moi ta seconde place est quasi assurée avec au programme 2 victoires certaines contre les équipes en reconstruction (Carcassonne et Jathila) et si je fais le job en assurant une défaite à tes adversaires directs (cela je vais m'y employer je te rassure).
Les playoffs eux sont une certitude pour les Spiders et donc une tranquilité de l'esprit au tout début des matchs retours. C'est un luxe rare qui te permettra de te concentrer sur la formation, et de penser à ton équipe de l'an prochain.

Je pense que j'aurai gagné chez toi quand même mardi, donc foncièrement cela ne change pas la donne, je vais récupérer du PA mais mon déficit sur les Flashs à ce niveau me semble insurmontable. A moins que toute la conférence 2 lui oppose un couperet sur les matchs retour pour une question d'équité, de sportivité mais surtout pour le contrarier, une sorte de giletjaunisation de la ligue III.10 contre le GM XD

This Post:
00
305883.107 in reply to 305883.106
Date: 11/10/2020 4:05:41 PM
Overall Posts Rated:
215215
Match 17

Loups du Nord : 118
- Hoolicoolpsg : 65

Ballumbrosio signe son arrivée dans la ligue avec un gros double double (19 points et 20 rebonds agrémentés de 4 contres) face à une équipe du PSG qui anime la rubrique des transferts à défaut d’animer le match avec du beau jeu.

TeamBLX : 99
- Tomasina Devils : 87

Match important pour l’obtention d’un strapontin en play offs, la team BLX a su mieux négocier ce RDV avec sa formule habituelle : un domination outrageuse au rebond comme l’illustrent les 25 rebonds offensifs du côté de BLX contre 31 rebonds totaux pour les Devils.

(TV) DeadlySpiders : 74 - Antigone Spartans : 100

Ungoliant un jour, Gipsy le lendemain, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos araignées sans enthousiasme ce soir. Rasovic a dominé défensivement (21 rebonds, 5 contres) pendant qu’Ivars assurait le scoring (28 points).

Carcassonne : 127 - Jathila : 51

Timarche a gagné la bataille du scoring contre Mandouri 43-37 mais Carcassonne a gagné la bataille du rebonds, de la passe, de l'interception, du contre et par conséquent la guerre.

This Post:
00
305883.108 in reply to 305883.107
Date: 11/10/2020 4:49:32 PM
Overall Posts Rated:
215215
BOULAMOGES : 57 - SallenĂ´ves GOATS : 81

Les GOATS pourront-ils battre les Flashs à l’extérieur ? C’est la question que toute la ligue se pose. Si personne n’a la réponse aujourd’hui on sait par contre qu’ils peuvent battre BOULAMOGES à l’extérieur surtout quand les boulamougeauds profitent de ce match pour bâtir une cathédrale de briques (1/23 à 3 points). Yatera, le roc sénégalais auteur de 16 points et 16 rebonds a veillé à ce que les Flashs sentent toujours le souffle de Sallenôves sur leur nuque.

Cussaclight : 119 -MBS LALakers 73 : 113

Le pari manqué des Lakers revient les hanter ce soir. L’enthousiasme perdu lors de cette funeste nuit de couperet raté empêche Ennis et ses 41 points de l’emporter dans ce match largement à leur portée.

Les Flashs : 135 - FeelsGoodMan : 29

Les Flashs ont profité d’un arbitrage scandaleusement partial pour l’emporter sur FeelsGoodMan handicapé par ses 3 joueurs sortis pour 6 fautes. Sans cette honte d’arbitrage, FeelsGoodMan l’aurait sans doute emporté. Triste…

(TV) JDA Dijon : 65 - Charivari Dream Team : 88

La moutarde commence à monter au nez des supporters dijonnais qui attendent toujours une deuxième victoire à domicile depuis une petite éternité (journée 1). La DreamTeam fait la bonne affaire de la soirée et profite de la défaillance de ses concurrents directs pour renforcer sa mainmise sur la 3eme place.

This Post:
00
305883.109 in reply to 305883.108
Date: 11/11/2020 6:54:07 AM
Team BLX
III.10
Overall Posts Rated:
2222
Salut Ă  tous
merci Souriciergris pour les résumés de matchs, si l’Équipe recherche des journalistes tu peux postuler .
Je vois que tu te renforce à l’intérieur, je vais réfléchir à faire un couperet alors pour notre prochaine rencontre ;-)
Bonne fin alléchante de championnat

This Post:
22
305883.110 in reply to 305883.109
Date: 11/11/2020 9:29:35 AM
Overall Posts Rated:
215215
Ha non pas du tout, pas de renfort pour moi, ne faites pas attention, c'est juste le prof d'anglais de Rasovic qui a du mal à se faire comprendre du reste du groupe. Dans l'éventualité d'un pépin, on lui filera peut être un short pour dépanner.

This Post:
00
305883.111 in reply to 305883.109
Date: 11/11/2020 12:55:17 PM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
100100
Oh oui on veut voir un "La surprise, épisode 2" !!! Je vois déjà la chronique :

Apres avoir repoussé une première attaque surprise des Lakers à domicile, les BLX ont tenté leur chance avec un cheval de Troyes. Les requins ont senti l'odeur du sang, il est possible de faire trembler la maison des Spartans, alors il doit être possible de les faire tomber à domicile!!

Hate de voir un combat entre la meilleure défense de la ligue et les parapluies made in BLX.

This Post:
00
305883.112 in reply to 305883.111
Date: 11/11/2020 1:24:55 PM
Overall Posts Rated:
215215
Sympa Cyssarcose, je n'aurai plus qu'à copier/coller ton texte sur le récap de samedi prochain (y)

Last edited by Souriciergris at 11/11/2020 1:25:33 PM

This Post:
00
305883.113 in reply to 305883.112
Date: 11/12/2020 8:51:37 AM
Team BLX
III.10
Overall Posts Rated:
2222
Mdr

This Post:
11
305883.114 in reply to 305883.113
Date: 11/14/2020 3:53:38 PM
Overall Posts Rated:
215215
Match 18

(TV) Hoolicoolpsg : 102 - Carcassonne : 109

Makimovski (31points) et Chiratti (30 points et 23 rebonds) étaient particulièrement en verve ce soir et dans des circonstances normales cela aurait suffit pour remporter la victoire. Mais de normalité il n’y en eut pas car en face Mandouri avait revêtu son costume de Kobe Bryant et dans un effort invraisemblable : 58 points, 8 rebonds et 5 passes, il a terrassé à lui seul les parisiens, les poussant dans un abîme de doutes quant à la fin de leur saison.

Tomasina Devils : 0 - Loups du Nord : 50

Il ne fait pas bon être meilleur marqueur de la ligue, après Bello c’est au tour d’Aloel de se trouver sur la trading list. Résigné, PY Thomas de BLX, troisième au classement des pistoleros, est déjà en train de préparer ses valises… Pour protester contre ce manque de reconnaissance envers la superstar locale, les joueurs de Tomasina se sont mis en grève et déclaré forfait.

Antigone Spartans : 99
- TeamBLX : 61

Apres avoir repoussé une première attaque surprise des Lakers à domicile, les BLX ont tenté leur chance avec un cheval de Troyes. Les requins ont senti l'odeur du sang, il est possible de faire trembler la maison des Spartans, alors il doit être possible de les faire tomber à domicile !!
Le Nostradamus du Nord s’est trompé, les supporters des Spartans peuvent respirer et fêter la victoire ! A noter, les Spartans ont gagné la bataille du rebond contre les aspirateurs Liénard et Huet ce qui n’est pas arrivé souvent cette saison.

Jathila : 73 - DeadlySpiders : 147

Forte a fait forte impression dans ce match avec un record en carrière et 58 points inscrits. Seulement pour l’emporter ce soir il aurait fallu que le nouveau soliste de génie soit mieux accompagné que par ses 4 croquenotes de coéquipiers. Bilan, une 18eme défaite aux pattes des DeadlySpiders avec un Roquain qui a tout fait ce soir (30 points, 15 rebonds et 9 passes) et qui conduira également le bus pour le retour.

SallenĂ´ves GOATS : 123 - JDA Dijon : 68

Les GOATS pourront-ils battre les Flashs à l’extérieur ? C’est la question que toute la ligue se pose. Si personne n’a la réponse aujourd’hui on sait par contre qu’ils peuvent battre la JDA à domicile (pas grand monde n'en doutais). Barka, très inspiré et auteur de 30 points a veillé à ce que les Flashs sentent toujours le souffle de Sallenôves sur leur nuque. Pour les GOATS revanchards, RDV mardi prochain pour le match qui décidera probablement la saison.

MBS LALakers 73 : 87 - BOULAMOGES : 104

L’oracle spartiate est décidemment plus fiable que le Nostradamus du Nord puisqu’il avait prévu les 4 défaites consécutives suite au couperet des Lakers et sa prédiction vient de se réaliser. Sans le couperet il avait vu un bilan de 2-2 dans les entrailles de crapaud pour MBS. Ennis a fait tout ce qu’il a pu (26 points) mais BOULAMOGES a été trop costaud et se rapproche de plus en plus d’une place en Play Offs.

FeelsGoodMan : 87 - Cussaclight : 109

Il a fallu 1 quart temps pour que Cussac se mette en route, une fois que cela fut fait, de match il n’y eut plus. Brodolini commence à s’acclimater : 22 points à 10 sur 15 aux tirs et cela permet de rêver plus haut pour les Lights

Charivari Dream Team : 79 - Les Flashs : 107

Le bateau de la Dream Team a chaviré face aux vagues d’assaut des Flashs dès le premier quart temps. Pinas a bien tenté d’écoper avec ses 27 points, mais impossible de combler toutes les brèches avec seulement 2 bras.
Pour les Flashs RDV mardi prochain pour le match qui décidera probablement la saison.

Advertisement