Tu veux intéresser la communauté et attirer du monde, tu comptes faire ça comment ?
Déjà que les U21 font toujours plus parler que les A, je ne vois pas ce que tu pourras aller créer de plus. L'ODP ne s'adresse pas à tout le monde, mais aux hauts potentiels et est de toutes manières indépendantes des sélections. Les gens vont peu sur les forums de Ligue et encore moins sur le forum général qui en lui-même sert juste de lieu pour pronostiquer les matchs des A.
oui, Perpete tu as bien raison, peu de gens vont sur les forums et peu de gens utilisent la fonctionnalité communautaire. Mais c'est dans la nature humaine d'être individualiste. ( enfin on est pas là pour faire un débat sur la nature de l'homme moderne.).
Alors pour l'ODP, je sais que c'est un organisme neutre. Mais c'est un peu grace à eux que la France est à ce niveau ( sans dénigrer le travail de kevince ). Et donc pendant mon mandat je veux vraiment mettre leur travail en avant.
Maintenant, pour attirer plus de monde. et bien je vais essayer effectivement interresser plus de manager. Kevince et vous avez déjà fait beaucoup. Donc je vais prendre mon baton de pelerin et faire de la pub sur les forums et créer des sujets sur l'équipe U21 qui pourraient interesser les autres managers.
- Etablir un top 5 par poste 2 fois par saison sur les forums BB et BBF
- Faire des interviews des autres managers U21 ( un aprés le match ). sur les forums BB et BBF
- Organiser une conférence de presse au début et au terme de chaque rencontre. sur les forums BB et BBF
- Evoquez la statégie de match sur BBF ( pour des raisons de confidentialité évidente )
Ces projets sont ajustable et je suis preneur d’éventuels conseils de ta part ou de proposition,car je ne suis pas parfait.
Mais je ne vais pas réinventer l'eau chaude.
Tout existe déjà. Mais je ne suis pas magicien perpete, et loin d'être le meilleur dans ce domaine. C'est d'abord un jeu communautaire avant tout. Je veux m'investir dans ce domaine, c'est pour moi important. Sinon on ferme les forums et l'on joue chacun dans son coin. donc tu as raison lorsque tu dis :"je ne vois pas ce que tu pourras aller créer de plus ".
Au niveau sportif, Chaques selectionneurs ou futurs selectionneurs veulent gagner des titres. Donc annoncer que je veux être champion d'europe et du monde, il n'a rien d'original. Et de toute façon Kevince à fini premier à la fin de son mandat. Donc on peut pas faire mieux que lui. c'est impossible au dessus de premier il n'a rien de mieux ! On peut juste essayer de l'égaler. Je connais déjà ton intention de vote. Maintenant pourquoi votes tu pour kevince et pas pour un autre candidat ?
a+