Après, sur le passage où on "fait très clairement de la merde", je me demande pourquoi tu es venue, de toi-même !!!, me solliciter si tu pensais que j'étais un total incompétent doublé... pour au final, après avoir dit que je pouvais te faire confiance dans le long terme, me planter... Je me demande s'il n'y a pas un complot derrière ça 

Je t'ai sollicité comme je l'aurais fait avec n'importe quel sélectionneur compétent ou pas.
Pour ce qui es de "te planter", faudra que tu m'explique ou je te plante, je refuse juste d'échanger avec toi par MP, mon joueur est formé et en forme, entrainé et bien entrainé, mais simplement il ne l'ai pas à TA façon et sous TON autorité, je fais passer l’intérêt de MON équipe avant TON intérêt qui se limite à une seule chose, faire du contre, du contre du contre

.
Ce que je vous reproche depuis des années c'est que vous ayez muselé les élections et les forums, le reste en découle naturellement, vos plans de formations sont opaques et incompréhensibles pour les formateurs et les résultats ne suivent plus.
J'ai formé un U21 espagnol les 3 saisons qui viennent de passer, le relationnel malgré la barrière de la langue et le salaire monstrueux du joueur en question était tout autre, et mon dévouement à été sans faille jusqu'au bout.
Donc j'annonce une élection à suivre qui comme d'habitude sera absente de discours, de débat public et d’adversité pour finalement élire un manager issus de votre équipe qui ne s'exprimera à la plèbe qu'en fin de saison prochaine pour expliquer ses erreurs.
Mais bon tu aura toujours raison, n'est ce pas mais je dirais aussi toujours ce que je pense, que ça vous plaise ou pas et ce malgré les insultes et discriminations dont j'ai été victimes de nombreuses fois sous les regards amusés et complices des GM et LA.
Last edited by Laetitia85 at 5/8/2020 4:50:27 AM