Je pense que par "blague" xJeff85x évoque peut-être le nombre relatif de participants sur ce topic hors candidats et staffs puisque seules 8 personnes sont intervenues. A moins que par "blague" il entendait les retournements de situation (retrait / retour de mbaps, candidature sur le tard de phoenix / DunkerJoe) ou ... le fait que DunkerJoe ai déposé le même discours cette saison
(310651.5) qu'en saison 48
(301868.2) à quelques nuances près (on va encore dire que je suis un rageux mais désolé, je trouve quand même que ça fait un peu foutage de gueule alors qu'Augusto fait par exemple l'effort de changer ce point à chaque candidature).
Même s'il y a bien longtemps qu'il n'y a pas de vrais débats et qu'il n'est même pas sur que cela dérange grand monde, j'ai trouvé personnellement ce sujet plutôt sympa à suivre de part le fait d'avoir de nouvelles candidatures (DM / mbaps), un candidature régulière mais apaisée (Augusto) et une candidature plus institutionnelle (DunkerJoe). Toutes étant assez différentes tant sur le fond que sur la forme. Le choix est là et espérons un nombre important de votants de part les silencieux pour rester sur la même dynamique que les précédentes élections A.
Dernier point, je trouve dommage de ne pas avoir fait sauter les verrous des blocages puisque les "débats" ont été menés de bonne facture et que la modération n'a pas eu de travail à faire. Au final, on n'a toujours pas par exemple toutes les informations sur les volontés de chacun (nombre de mandats visés par DunkerJoe et son staff notamment) alors que les "interventions horizontales" ont été légion ...
Bonne chance à tous pour demain
Last edited by JuMax at 7/5/2021 11:51:13 AM