En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Avec Pastaga, on refait le match!(63836)Il faut croire que nos adversaires n'avaient pas consommé tout leur stock de saucisses. Loin de là d'ailleurs. Puisqu'ils se sont acharnés à en balancer tout le long du match pour un remarquable 17/76 aux tirs. Assez surprenant, mais c'est tant mieux. Un écart de 25 points au final, c'est plus qu'honnête.
Côté France, l'adresse exté n'a pas été folle non plus. Mais pour une partie en Air Tong Max, il ne faut pas être trop regardant. Rappelons que ce match se jouait au Pentinkulman Palokunnantalo, un magnifique playground situé au bord de la nationale 9 dans la charmante localité d'Urjala. Manager Joe avait prévu les gants et les cache-oreilles. Mais la Air Tong Max n'est absolument pas adaptée au type de revêtement sur lequel s'est déroulée la rencontre.
Pour Dare Dare Gonca, c'est la victoire des joueurs
Pour la première fois du tournoi, Mortal Totor n'était pas titulaire. C'est ce qu'on appelle la surprise du chef. Ce choix s'est révélé judicieux puisque la ligne arrière de l'équipe de France s'est montrée intraitable à défaut d'être adroite.
J'ai adoré l'entrée de Rhum II, le mangeur d'enfants de la ligue IV.13. Il a régné dans la raquette, ramassant les saucisses et convertissant les contre-attaques.
Excellente répartition des sanctions. Distribuer 23 mandales sans se faire sortir un joueur, bravo les gars !
Le coup de Rhum du jour
Kicéképremié ?
Vive Rhum II !!!