Merci pour ton retour,
En fait je forme 4 joueurs depuis 2 saisons, Ladjal et Potten principalement et Sopys et Lofgren en seconde partie.
Lafdal est presque parfait, Sopys aussi (dans le role que je souhaite lui donner) et la saison prochaine je termine la formation de Potten et lofgren. (qui sont eux aussi à 4/5 up de la perfection)
J'essaye d'optimiser les salaires, pour les canaliser avant ma montée (la saison prochaine ahah) et permettre d'avoir une grosse marge de manoeuvre. Globalement ce sont donc des joueurs avec beaucoup de Tc et qui manquent volontairement de up (pour le moment) dans les grosses caractéristiques qui font prendre du salaire. Je sais pas si je suis très clair ahah ?
Pour Juhani Potten
En fait son salaire ne traduit pas son réel niveau, actuellement à 122 de TC par exemple, il faut juste que je peaufine quelques aspects de son profil pour qu'il devienne un monstre en seulement 2/3 up.
Lafdal, 2 up bien placés et il passe à 80k de salaire, ce que je ne veux surtout pas ...
En bref j'ai un plan bien tracé :p
Et pour info par "kiff" personnel je souhaite évoluer avec ces joueurs, je sais que je pourrais faire une plus value plus importante en me concentrant sur la formation de seulement 2 voir 3 joueurs et en vendant les autres, mais ce n'est pas mon objectif. Je veux mon équipe de légende, durable et ça passe par l'optimisation des salaires :)
Et j'ai encore 1,5 million de budget pour acheter le Pivot/AF de mes rêves :p
Last edited by Cudder at 4/30/2023 1:48:07 PM