BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 : Discussions

Elections U21 : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
136164.107 in reply to 136164.106
Date: 3/26/2010 6:13:56 PM
Overall Posts Rated:
44
Ne t'en fais pas, peu de managers expérimentés se connaissent IRL, et si l'un s'arrête les autres ne s'arrêteront pas à mon avis. Il est vrai que beaucoup de managers se connaissent grace au forum BBF, et se rencontrent quelques fois IRL, mais ça ne va pas plus loin.

Sinon, une question pour chti :
Tu dis que la passe est très importante pour les extés. Ca signifie que mon Robert, qui n'est que mauvais passe, mais qui est aussi l'exté de moins de 21 ans qui a le plus gros salaire français (il me semble) ne serait pas pris?

From: CHTI52

This Post:
00
136164.108 in reply to 136164.106
Date: 3/26/2010 6:25:02 PM
Overall Posts Rated:
6565
Salut,

je ne chamboule rien, je rends juste à César ce qui est à césar. Pour moi c'est à l'ODP d'aider les managers dans leur plan de formation. Et ce n'est pas moi qui mis cela en place. Et je trouve cela bien d'avoir une telle structure et c'est pour cela que l'on a de si bon joueur et si nombreux. Donc je demande pas de modification. je mets les points sur les i et j'annonce les régles du jeu. l'ODP se chargera de l'entrainement et des conseil d'entrainement pendant mon mandat.
Je ne connais qu'une seule personne IRL, c'est denilson - les palloises (36129) on a travaillé ensemble au liban. mais il ne fait pas partie des commandes de la communauté. Sinon pour les autres je ne sais si ils ont une vie commune IRL .
Je peux juste te dire qu'ils sont trés actif sur BB et BBF

a+

From: Steuf
This Post:
00
136164.109 in reply to 136164.107
Date: 3/26/2010 6:30:25 PM
Overall Posts Rated:
2323
J'ai rapidement survoler les dernières pages (vraiment intéressant à suivre).

J'ai lu qu'il y avait 11 candidats, j'ai pas cherché mais quelqu'un pourrait me donner la liste ? :p

edit: j'ai trouvé les 6 sur la page des U21.

Sinon j'aimerai savoir (ça s'adresse à tous les potentiels sélectionneur des U21) quelles sont les caractéristiques minimales que vous rechercher chez un AF ? (Et notamment les minimales en primaires que vous recherchez)

Last edited by Steuf at 3/26/2010 6:32:39 PM

This Post:
00
136164.110 in reply to 136164.109
Date: 3/26/2010 6:48:08 PM
Overall Posts Rated:
6565
il y a eu 11 candidats nous ne sommes plus que 6 :
le bouchon -kevincecarter -tucky -s4nji- cleveland65 et moi chti'52.
tu peux voir la liste sur la page de l'election nationale

voici mes minimas, mais pour les affiner il me faudrait avoir plus d'info sur les autres potentiels et tant que l'on est pas selectionneur. on a tres peu d'info sur les caractéristique de joueurs.

joueur AF - minima
Jump shot: moyen Portée shoot: moyen
Déf. extérieure: horrible Agilité: moyen
Dribble: moyen Passe: moyen
Shoot intérieur: prolifique Déf. intérieure: prolifique
Rebond: prolifique Contre: compétent/proéminent
Endurance: moyen Lancer franc: moyen

aprés cela n'engage que moi. Mais attention c'est minima peuvent exploser si la génération sur ce poste est faible ou forte !
a+

This Post:
00
136164.112 in reply to 136164.106
Date: 3/26/2010 7:27:02 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Salut,

ce que je ne comprends pas chti, c'est ton obsession a vouloir tout chambouler alors que la progression de l'équipe de France est prodigieuse. ça serait plutôt des équipes outsider de tenter de tels choses pour espérer créer la surprises. Tu demandes un remodelage de la formation alors qu'il n'y a rien qui cloche et qu'on est de plus en plus près à être le numéro 1 en terme de formations.

Par contre, ce que je trouve dangereux, c'est que les commandes de la communauté Française me semble être principalement de personnes se connaissant IRL. Donc, mon interrogation, c'est si vous comptez exporter votre savoir faire avant que vous décidiez d'arrêter. Car, avec tout ce que vous avez accumulé comme savoir faire, si votre groupe IRL décide d'arrêter, comment va faire la France pour redevenir de nouveau performant?
Je sais que vous n'hésitez par à aider de jeunes joueurs. Lologwada m'a déjà donner des coups de mains. Cependant, quand votre groupe IRL va arrêter de jouer sur buzzer, ce que j'espère le plus tard possible. Il sera presque impossible de retrouver une symbiose comme il y a à présent dans la fédération Française. Tu dis vouloir aider Chti s'il est pris. Mais, mon soucis, c'est si t'arrêtes, d'un seul coup, tu prendras quand même le temps d'aider le nouveau manager? Ou, essayes tu de montrer comment gérer une équipe de France à des joueurs que tu ne connais pas IRL?

IRL, je connais aokexplo, bostonmitch et lologwada, mes 3 meilleurs amis donc on est loin de composer les commandes de la communauté! Et de toute manière, je ne suis pas prêt de lâcher bb même si je ne suis pas réélu. Cela fait peu de temps que je suis en proA, mon but est de gagner la coupe ou le championnat un jour. De plus, j aide quelques débutants et je ne compte pas arrêter quoiqu'il arrive

This Post:
00
136164.113 in reply to 136164.107
Date: 3/27/2010 3:48:39 AM
Overall Posts Rated:
6565
Sinon, une question pour chti :
Tu dis que la passe est très importante pour les extés. Ca signifie que mon Robert, qui n'est que mauvais passe, mais qui est aussi l'exté de moins de 21 ans qui a le plus gros salaire français (il me semble) ne serait pas pris?

Oui la passe est importante pour moi, c'est vraiment une caractéristique à part. c'est pour moi une compétence qui booste l'efficacité de l'attaque de l'équipe. Elle est pour moi importante aussi pour les Intérieur, mais ce n'est que mon avis personnel.
Sinon pour ton joueur il faudrait le comparer avec les autres potentiels pour comparer les caractéristiques (ce que je viens de faire sur BBF ), ici c'est délicat d'en parler. Sur BBF c'est possible si tu veux. Pour le salaire, beaucoup de gens se basent dessus pour évaluer les joueurs, mais il est indexé sur les primaires et je suis sur qu'avec un moyen/respectable en passe, son salaire ne serait pas beaucoup plus haut. Donc je me base que rarement sur le salaire pour évaluer un joueur. Je l'utile juste pour faire un premier tri.

sinon au vu de son niveau par rapport au autres joueurs, il est vrai qu'il est délicat malgré ses lacunes en passe/contre de ne pas le selectionner.

Mais si j'avais une baguette magique je le transformerai un peu :
j'enleve 1 up en def ext, Agi et en Portée shoot pour en rajouter 3 up en passe ( respectable) . voilà ma vision des joueurs
a+

From: _Az_

This Post:
00
136164.114 in reply to 136164.105
Date: 3/27/2010 4:31:27 AM
Overall Posts Rated:
342342
c'est sur je ne suis pas en proA mais on a pas besoin d'être dans l'élite pour connaitre les bonnes ficelles et astuce.Iil suffit de lire et d'écouter les conseils et ça quelque soit le niveau. On apprends tous les jours.
c'est dommage de ne pas me prendre au serieux juste parceque j'ai des idées différentes de kevince.

Ca je suis assez d'accord :)
Et je te dis chapeau de te présenter face au champion du monde ! Une élection, c'est jamais évident mais là c'est quasiment mission impossible quand on y réfléchit.

This Post:
00
136164.115 in reply to 136164.111
Date: 3/27/2010 5:02:57 AM
Overall Posts Rated:
6565
Tu veux intéresser la communauté et attirer du monde, tu comptes faire ça comment ?

Déjà que les U21 font toujours plus parler que les A, je ne vois pas ce que tu pourras aller créer de plus. L'ODP ne s'adresse pas à tout le monde, mais aux hauts potentiels et est de toutes manières indépendantes des sélections. Les gens vont peu sur les forums de Ligue et encore moins sur le forum général qui en lui-même sert juste de lieu pour pronostiquer les matchs des A.

oui, Perpete tu as bien raison, peu de gens vont sur les forums et peu de gens utilisent la fonctionnalité communautaire. Mais c'est dans la nature humaine d'être individualiste. ( enfin on est pas là pour faire un débat sur la nature de l'homme moderne.).

Alors pour l'ODP, je sais que c'est un organisme neutre. Mais c'est un peu grace à eux que la France est à ce niveau ( sans dénigrer le travail de kevince ). Et donc pendant mon mandat je veux vraiment mettre leur travail en avant.

Maintenant, pour attirer plus de monde. et bien je vais essayer effectivement interresser plus de manager. Kevince et vous avez déjà fait beaucoup. Donc je vais prendre mon baton de pelerin et faire de la pub sur les forums et créer des sujets sur l'équipe U21 qui pourraient interesser les autres managers.

- Etablir un top 5 par poste 2 fois par saison sur les forums BB et BBF
- Faire des interviews des autres managers U21 ( un aprés le match ). sur les forums BB et BBF
- Organiser une conférence de presse au début et au terme de chaque rencontre. sur les forums BB et BBF
- Evoquez la statégie de match sur BBF ( pour des raisons de confidentialité évidente )

Ces projets sont ajustable et je suis preneur d’éventuels conseils de ta part ou de proposition,car je ne suis pas parfait.
Mais je ne vais pas réinventer l'eau chaude. Tout existe déjà. Mais je ne suis pas magicien perpete, et loin d'être le meilleur dans ce domaine. C'est d'abord un jeu communautaire avant tout. Je veux m'investir dans ce domaine, c'est pour moi important. Sinon on ferme les forums et l'on joue chacun dans son coin. donc tu as raison lorsque tu dis :"je ne vois pas ce que tu pourras aller créer de plus ".

Au niveau sportif, Chaques selectionneurs ou futurs selectionneurs veulent gagner des titres. Donc annoncer que je veux être champion d'europe et du monde, il n'a rien d'original. Et de toute façon Kevince à fini premier à la fin de son mandat. Donc on peut pas faire mieux que lui. c'est impossible au dessus de premier il n'a rien de mieux ! On peut juste essayer de l'égaler. Je connais déjà ton intention de vote. Maintenant pourquoi votes tu pour kevince et pas pour un autre candidat ?
a+

From: mickpiet

This Post:
00
136164.116 in reply to 136164.115
Date: 3/27/2010 5:11:03 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je connais déjà ton intention de vote. Maintenant pourquoi votes tu pour kevince et pas pour un autre candidat ?

Je sais, la question ne m'est pas destinée mais comme je suis dans le même cas, je vais donner mon point de vue sur ça.

Pourquoi voter pour kevince et pas pour quelqu'un d'autre ? (là, je ne parle pas de toi forcément mais également des 4 autres candidats)

Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

To: _Az_
This Post:
00
136164.117 in reply to 136164.114
Date: 3/27/2010 5:27:23 AM
Overall Posts Rated:
6565

Et je te dis chapeau de te présenter face au champion du monde ! Une élection, c'est jamais évident mais là c'est quasiment mission impossible quand on y réfléchit.

Oui cela ressemble vraiment à une mission impossible. Mais il y a toujours un espoir que les gens prennent le temps de comparer ce qui est comparable et de me donner ma chance. Combien de personnes auront confaince en moi surement pas beaucoup. Mais cela vaut le coup d'essayer. Je sais que mes idées ne sont pas mauvaises et que tactiquement le multi-carac est la clef de la victoire, que l'ODP est un organisme important et que son rôle est la formation et que le selectionneur ne doit éviter de tout modifier, finalement il n'est la que pour 2 saisons alors que l'ODP sera encore présente aprés sont passage. Donc je défends mes convictions même si c'est face au champion du monde en titre.
Mais rappel toi, il y a deux saisons qui aurait parier sur une victoire aux éléctions de kevince.

bonne journée Azariel

Advertisement