Alors pourquoi ne pas essayer de nous vendre votre parcours, vos réussites sur BB...un bon manager est un manager qui réussit, progresse...rien d'autre...
Pour juger de votre personnalité ça c'est plus facile : la page de votre équipe, vos logos, vos communiqués...
Alors dites moi tout : vous jouez depuis quand? avec quelle bilan? quelle perspective?
Bonjour mp11,
je joue depuis la saison 4, j'ai reçu mon équipe le 22 mars 2008. Le jour même, je perdais mon premier match contre un certain Tuck manager de l'ES Arnould en div. IV.40.
Grace à une bonne draft et une attention plus importante donnée à ce jeu, j'ai réussi à gagner le titre de cette div. IV la saison suivante.
Je suis resté ensuite 7 saisons en division III.14. Une des divisions III les plus relevé à l'époque. J'ai fait quelques erreurs de transferts au début de cette période.
Mais pendant cette période j'ai eu la chance d'obtenir A.Corre à la draft de la saison 7. Je l'ai entrainé sans cesse pendant plusieurs saisons. Il fut ainsi sélectionner en U21 et fut le meneur titulaire lors de la finale gagner en coupe du monde lors de la saison 11.
Après quelques ajustements dans l'effectif j'ai réussi à remporter la div III.14 en saison 12.
Je suis arrivé en div II.4 où je suis resté 2 saisons. Je viens donc de redescendre en div. III.7.
Aujourd'hui je souhaite remonter au plus vite en division II et pour cela depuis 1/2 saison j'entraine intérieur pour améliorer mon pivot et mon futur AS (point faible de mon équipe).