BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231068.107 in reply to 231068.106
Date: 11/30/2012 7:23:23 AM
Overall Posts Rated:
5353
Toutes les décisions seront prises de façon collégiale, mais pour ma part, je pense prendre le "risque" de sélectionner des profils spécifiques et atypiques, genre Vuillemin, à condition qu'ils soient vraiment bien avancés dans leur progression. D'autre part, je prendrai tout de même des profils plus classiques, pour la simple raison qu'ils restent utiles, et qu'il y a peu de profils réellement spécifiques à ma connaissance.

This Post:
00
231068.108 in reply to 231068.105
Date: 11/30/2012 8:34:52 AM
Overall Posts Rated:
120120
Tout d'abord, merci de te renseigner avant de poster. Nous sommes trois GARÇONS à nous présenter, nous pourrions donc être "élus", et pas "élues". Je ne sais pas comment tu occupes tes weekends ou tes habitudes entre amis mâles mais moi je préfère qu'on affirme ma virilité, hein ma petite chouquette ? On est d'accord ? Bien.

C'est pas une fille mangoose? C'est pas elle qui va être élue?

:D

This Post:
00
231068.109 in reply to 231068.108
Date: 11/30/2012 8:44:49 AM
Overall Posts Rated:
467467
C'est pas une fille mangoose? C'est pas elle qui va être élue?

:)

Les élections sur BB sont un éternel recommencement...

This Post:
00
231068.110 in reply to 231068.109
Date: 11/30/2012 10:11:53 AM
Overall Posts Rated:
440440
Concretement, chacun, pourquoi voter pour vous et pas pour un des autres? les élections sont molles dont clairement, qu'est ce que vous pouvez (sérieusement hein) apporter de plus que vos concurrents, qu'est ce qui peut faire la différence?

Message deleted
This Post:
00
231068.112 in reply to 231068.104
Date: 11/30/2012 10:23:14 AM
Overall Posts Rated:
142142
1 petit question à tous les candidats:

Je forme actuellement Nicolas Lebert (posté sur BBF), jeune AS qui sera orienté "Intérieur"...Quelles sont pour vous le niveau de caracs intérieures et extérieures à obtenir afin de rentrer en U21 pour ce type de joueur ?

Merci à tous et bonne chance.

Salut Bourrin,

Pour ma part, je n'ai pas de caractéristique précis à te donner mais je peux te dire que ton joueur a vraiment une chance d'aller en u21 la saison prochaine si tu continues à l’entraîner comme ça. De plus, je préfère avoir un AS orienté Intérieur que un AS orienté extérieur.

Bonne chance pour la formation de ton joueur.

This Post:
00
231068.113 in reply to 231068.111
Date: 11/30/2012 10:31:34 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour à tous.

Je viens vers vous pour vous informer que je me retire de la "course" pour la succession de Mickpiet car à mes yeux le candidat idéal c'est enfin présenté en la personne de Mangoose.

Avec un staff compétent et une ligne de conduite irréprochable depuis 2 saisons, Mangoose en plus de bien connaitre le haut niveau (il entame sa 8e saison en D2), a déjà une expérience de sélectionneur.

Continuité, expérience et un staff bien rodé, je ne demande vraiment rien de plus pour donner mon vote durant ces élections.

Ma candidature n'a plus lieu d’être et je souhaite sincèrement bonne chance au futur sélectionneur.

PS à Manouche : Opportuniste hein !!! ;o)

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
33
231068.116 in reply to 231068.110
Date: 11/30/2012 12:20:13 PM
Overall Posts Rated:
467467
Concretement, chacun, pourquoi voter pour vous et pas pour un des autres? les élections sont molles dont clairement, qu'est ce que vous pouvez (sérieusement hein) apporter de plus que vos concurrents, qu'est ce qui peut faire la différence?

Ce que concrètement je pourrais apporter ? Et que les autres candidats ne pourraient pas ? Tout d'abord, je ne vais pas prétendre faire telle chose mieux qu'un autre. Peut-être suis-je meilleur que les autres sur plusieurs plans mais je vais tout simplement évoquer ce que je suis en mesure de proposer moi, sans tenir compte des autres candidats.
Évoquant le sportif déjà. Pas de pression particulière, finalement, puisque nous n'avons rien gagné. Nous n'avons pas de titre à défendre, peut-être quelques places au classement mondial mais l'important sont les trophées n'est-ce pas ? Je crois que chacun des candidats peut venir se présenter sans pression des résultats, ce qui au fond pourra permettre à celui élu de laisser libre court à ses envies, idées, et à sa façon d'envisager le jeu. Selon moi, le prochain sélectionneur devra éviter de ternir l'image de la sélection, et se battre jusqu'au bout avec les honneurs. C'est comme au poker, l'important n'est pas de gagner le tournoi mais de jouer son jeu et de ne commettre aucune erreur, après tout contre le hasard on ne peut pas faire grand chose mis à part prier et faire en sorte que les probabilités soient avec nous plutôt que contre nous.

Mais pour moi ce qu'il sera important de faire, ce sera de fédérer autour de cette équipe U21. Que les gens aient envie de suivre le déroulement de son parcours. Je salue au passage l'excellente initiative qu'a été ce blog sur les U21, de très bonne facture. Alors, à ma manière, je vous promets de vous faire aimer cette équipe. Je vous promets des éditoriaux SUR le site, réguliers, voire fréquents ! Des tribunes ouvertes, des débats sur les choix que j'ai décidé de faire, que cette équipe de France soit avant tout la votre, et non pas celle d'un staff et de son sélectionneur...

This Post:
22
231068.117 in reply to 231068.113
Date: 11/30/2012 1:55:26 PM
Overall Posts Rated:
699699
Ben oui, encore plus indéniablement maintenant...
Tu t'es expliqué, les explications sont recevables et confirme bien l'opportunisme de ta candidature. Ca gratte parce que t'y lis encore une connotation péjorative que j'ai expliquée ensuite ne pas avoir mise.

Maintenant, on continue par MP si tu veux.

Advertisement