BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 52

Saison 52

Set priority
Show messages by
From: JuMax
This Post:
00
307138.107 in reply to 307138.106
Date: 1/27/2021 5:17:42 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
(1/2)

La trève ̶d̶e̶s̶ ̶c̶o̶n̶f̶i̶s̶e̶u̶r̶s̶ du All Star Game approchant dès la semaine prochaine, l'occasion du 1er conseil de classe en III.10 !

Ils ont les félicitations :

- Sallenôves GOATS : les haut-savoyards présentent le meilleur bilan de la ligue et en sont désormais les seuls invaincus. après leur très bonne saison 51 ponctuée par un 20/2, ils se donnent (enfin !) les moyens de leurs ambitions avec les ajouts cette saison de Jonathan Bourrée et Bozorgmehr Tayebi qui sont en charge de faire oublier Salah Benhaddouch dans le coeur des supporters. côté performances, ni plus ni moins que la meilleure défense et la meilleure attaque de la ligue.

- Zaharak : ils ont chuté un peu à la surprise générale @ BOULAMOGES et se sont fait peur dernièrement contre JAVichy. pourtant, les joueurs de wenewe, bien emmenés par notre Wilfried Ranchon international, sont toujours présents et comptent justifier leur statut dde 1ère MS de la ligue ($ 410 148). un effectif long comme le bras, des joueurs en grande forme : le titre leur semble toujours promis mais il va falloir désormais confirmer sur le terrain toutes les attentes placées en eux car, en cas de non-montée, les actionnaires devraient chercher à remodeler complètement l'équipe.

- BOULAMOGES : elle est sans doute là la belle histoire de la saison. sans faire de bruit, les snipers de GWENAELLE-K réalisent leur plus belle saison depuis la saison 48 ponctuée par une première place chez les rouges et un bilan de 18 / 4, toutefois entachés par une défaite en finale de conférence. un recrutement malin mené autour de Carl Dursley en début de saison (plaçant l'équipe 2ème meilleure équipe aux Rebonds) et voilà un Ndiogou M'pamy (3ème scoreur de ligue avec 24,3 pts / match) raviver la flamme de la 2ème meilleure attaque du championnat !

Ils ont les encouragements :

- ESL Heells : ils ont débarqué un peu sur la pointe des pieds en ligue III mais en présentant tout de même la 5ème plus grosse MS de la ligue. 5ème meilleure attaque et 6ème meilleure défense du championnat, ils devraient pouvoir s'inviter à la post-season dans un vrai rôle de desperados n'ayant rien à perdre.

- Team BLX : 11ème MS de ligue après avoir connu des saisons bien plus fastes, les hommes de Wilsonman n'ont ni plus ni moins en leur rang que Pierre-Yves Thomas (meilleur scoreur de ligue avec 28,5 pts / match), Thomas Liénard (meilleur rebondeur de ligue avec 19,9 rbds / match) et Valentin Rayssac (4ème meilleur passeur de ligue avec 5,3 pds / match). Un trio majeur qui comptent bien emmener le club en ligue II dans les prochaines saisons.

Ils auraient pu mieux faire :

- DeadlySpiders / Les loups du Nord : on est un peu dur avec nos deux derniers représentants de ligue en Coupe de France mais le constat est là. Des équipes certes en construction voire reconstruction (départ d'Humberto Bello mais arrivée d'Augusto Ballumbrosio pour les joueurs de Cyssarcose, départ de Duane Caron + Raúl Solar mais arrivées combinées de Nicholas Tamanza + Orhan Dagcan pour Lovecraft) mais qui restent dans leurs standards de la saison passée (14/8 pour les Spiders et 13/9 pour les Loups) alors qu'on les attendait plus haut. Nous devrions toutefois découvrir la vraie valeur de ces 2 équipes très prochainement, notamment sur les matchs retours de conférence qu'ils devraient pouvoir jouer au complet et le couteaux entre les dents. A noter la belle 2ème place au classement des meilleures défenses de ligue pour DeadlySpiders.

- CussacLight : les joueurs de WestForteBonat présentent certes un bilan correct mais ne sont "que" 4ème de conférence malgré un effectif XXL (2ème plus grosse MS de ligue). Efficace contre les équipes plus faibles (avec une seule défaite vs JAVichy) mais ne confirmant pas toutes leurs bonnes dispositions face aux tops équipes de ligue (défaites vs Sallenôves GOATS, BOULAMOGES, Zaharak)

This Post:
33
307138.108 in reply to 307138.107
Date: 1/27/2021 5:46:19 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
(2/2)

Ils aiment jouer les ambianceurs:

- JAVichy / Paris Fight Club : on a décidé là-aussi de s'occuper des cas de Menka et Dorden de façon commune. Avec 23 PAM tentées sur 24 possibles (pour seulement 7 ratées), le trophée du meilleur parieur pourrait bien revenir au manager du PFC pour sa lecture tranchante des adversaires. pour ce qui est du manager de la JAV, non rassasié d'avoir coupé les élans du sélectionneur actuel de l'EDF en ligue IV, il s'évertue à jouer bien souvent les troubles fêtes comme contre Zaharak où il est passé à 1/4 temps d'un exploit retentissant. Des équipes à suivre de très près mais qui devraient toutefois jouer leur survie en play-downs.

Les redoublants :

- MBS LALakers 73 : les joueurs de Tidus ont toutes les caractéristiques d'un gars qui connaît déjà la chanson. 5/7 cette saison. 10/12 la saison passée. un redoublement pas forcément efficace et qui, comme bien souvent, n'a pas d'effet sur les performances. attention toutefois car un échec en playdowns pourrait être source de décrochage.

Dernier avertissement avant exclusion :

- Toamasina Devils : les joueurs de Benjah sont en chute libre depuis la saison 49. 1er de conférence avec 13/9 puis 3ème avec 15/7 et enfin 6ème à 11/11, on se demande par moments s'il y a encore un petit vélo qui tourne là-haut. certes Mihkel Aloel continue de jouer les artificiers (2ème scoreur de ligue avec 25,8 pts / match) et Abelardo Vera Cordero s'occupe des affaires quotidiennes (2ème rebondeur de ligue avec 16,2 rbds / match) mais quelle indigence défensive puisque seuls poueze49 et Jambon Mogettes font pire, c'est dire !

- Red army z / Charivari DreamTeam : le promu et le sophomore présentent le même bilan et sont globalement dans la même spirale (celle de la loose). après avoir remporté tous les deux leur premier match de saison (et même les 2 premiers dans le cas de Red army z), c'est un florilège de défaites depuis ... la fédération de la loose (FFL) commencerait à se penchr sérieusement sur les dossiers.

Réorientation en CAP :

- poueze49 / Jambon Mogettes : ils vont sans doute passer la saison au fond de la classe, bien au chaud et collés contre un radiateur. on leur a trouvé une reconversion, qui vaut ce qu'elle vaut. le plombier-chauffagiste ! oui, il fait apparaître l’eau, le chauffage, la climatisation dans les habitations. il équipe, pose, raccorde et entretient radiateurs, chaudières, chauffe-eau fonctionnant aussi bien au gaz, fuel, charbon, bois qu’au solaire. il installe VMC, baignoire, lavabo et évier. une vraie piste à creuser en ligue IV !

From: Alcuin

This Post:
00
307138.109 in reply to 307138.108
Date: 1/27/2021 6:56:27 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
:D

From: david6

This Post:
00
307138.110 in reply to 307138.108
Date: 1/27/2021 11:13:03 AM
Overall Posts Rated:
88
salut , donc pour ma part , je fais ce que je peux pour me maintenir
Faut attendre la fin de saison

This Post:
00
307138.111 in reply to 307138.110
Date: 1/27/2021 11:32:43 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
On est d’accord qu’il y a du second degré hein dans ce que j’ai écrit

From: Menka

This Post:
00
307138.112 in reply to 307138.111
Date: 1/27/2021 12:41:14 PM
Overall Posts Rated:
199199
Tres divertissant tout ça j'aime beaucoup ta plume et ton style !!!

On s accroche de notre côté !!!!

This Post:
00
307138.113 in reply to 307138.112
Date: 1/27/2021 12:49:15 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Ça me rappelle quand je relançais BuzzerBeater News

From: david6

This Post:
00
307138.114 in reply to 307138.111
Date: 1/27/2021 1:56:40 PM
Overall Posts Rated:
88
salut , oui pas de soucis
mais j'espères quand meme ne pas descendre !
bonne soirée
et merci pour tes commentaires

This Post:
00
307138.115 in reply to 307138.114
Date: 1/27/2021 2:08:13 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J’ai bien failli me faire ban du 4-9 ! Je vais finir par te supporter pour la fin de saison

From: Lovecraft

This Post:
00
307138.116 in reply to 307138.115
Date: 1/27/2021 5:50:00 PM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Superbe texte et initiative ! Même si je vais contredire un peu ton analyse sur mon parcours.

Par rapport à ESL Heells, j'ai une masse salariale inférieure, le même bilan 8V-4D, mais je suis encore en coupe... Or tu classes cette équipe dans les "ils ont les encouragements" et la mienne dans "ils auraient pu mieux faire".

Je ne trouve pas ça cohérent ! ;)

This Post:
00
307138.117 in reply to 307138.116
Date: 1/28/2021 1:36:17 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Je te rassure, mon classement est totalement subjectif !

Mais je dois dire que les défaites vs JAVichy et ESL Heels m’ont décidé à te placer ici avec les loups du Nord (classement également assez dur pour eux). Honnêtement .. j’étais même dégoûté que tu lâches contre moi, car « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire » et j’espérais vraiment une belle bataille pour mieux me jauger

Pour moi tu vaux largement un maximum de 2 défaites (et fuck la coupe car je ne parle que du championnat ^^)

Advertisement