BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > saison 28

saison 28

Set priority
Show messages by
This Post:
00
261133.108 in reply to 261133.107
Date: 10/1/2014 3:51:40 AM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Ok ok je comprends !! AH AH.
Piou ... au bout d'une minute de jeu, je perd l'un de mes meilleurs joueurs ... ça va vraiment être compliqué contre toi avec mes trois joueurs valides !!!! :(

This Post:
00
261133.109 in reply to 261133.108
Date: 10/1/2014 4:12:21 PM
Overall Posts Rated:
1313
J'ai fait les 3/4 de mon match sans mon meilleur joueur, je pensais l'avoir perdu pour le reste des PO.
J'en'ai même douté de passer en DF, la rencontre contre les Furies de Clamecy étant du coup plus serrée que je ne le pensais...
Mais plus de peur que de mal pour moi, il devrait être présent en DF contre toi... je sais que ce n'est pas la meilleure nouvelle que tu pouvais attendre avant notre match ;)

From: Draggor
This Post:
22
261133.110 in reply to 261133.109
Date: 10/4/2014 3:09:50 PM
Overall Posts Rated:
2323
AIIIEEEUUU !

Putaing... j'V plus pouvoir m'asseoir pendant une semaine... j'ai pris cher !
Heureusement, que y'avait un 4ème quart pour que j'arrive à en gagner un !! mais bon, j'soupsonne Edea d'être déjà parti à la buvette avec une partie de ses joueurs pendant que les miens se méttaient ENFIN à marquer..

Bravo à toi dude, et fais moi plaisir, DEGAGE !

This Post:
11
261133.111 in reply to 261133.110
Date: 10/4/2014 5:05:04 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, ben voilà, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en début de saison, à savoir, rejoindre la finale contre le futur champion... Non pas que je bluffe, mais je n'ai aucune intention de monter, quant bien même j'avais le niveau, ce qui n'est pas le cas, ma salle n'étant pas prête pour les confrontations des niveaux supérieurs et mes finances ne me permettant pas d'investir correctement dans de bonnes recrues pour pouvoir me maintenir. Donc, bravo Douala!!!
Dans l'autre demi-finale, je ne sais plus trop quoi dire, ce que je dirai à l'un, j'aurai pu aussi bien le dire à l'autre, quoi qu'il en soit, Douala, tu fais un beau champion, très belle saison dans une conférence de malades ou les prédateurs se déchirent les proies qui ont le malheur d'y d'atterrir. Quant à toi, Draggor, ben que dire de plus, tu n'as plus ta place dans cette division tellement tu la survoles depuis quelques saisons, mais tel Clermont jadis au rugby, tu es maudit, il y a toujours qqch ou qqn pour s'intercaler entre cette fameuse ligue III et toi... Alors, ben, je ne sais pas, si aucune grosse équipe ne descend dans votre conf' la prochaine saison, que tu maintiennes le niveau que tu as exhibé cette saison, et surtout que n'arrive pas la fin du monde, ou ne tombe un satellite (bois de l'orangina, tu dois mettre tous les atouts de ton côté) ou que le jeu ne s'arrête du jour au lendemain, il y a une possibilité que tu fasses qqch :)

Et maintenant, direction la finale, on va quand même la jouer, j'ai encore une recette des entrées de salle à empocher ;)

From: douala

This Post:
00
261133.112 in reply to 261133.110
Date: 10/4/2014 6:59:19 PM
Overall Posts Rated:
1616
Yesssssss!!!!

C'était le match que je craignais le plus mais Oufff,c'est passé!!!
Tu sais quoi Draggor,je suis aussi triste de t'avoir battu ,car tu méritait tout autant que moi, même plus( surtout sur la durée).
Revenons au match,je savais que le point faible des Flying était au poste AS,et notre dernière confrontation ma donné les indications pour cette rencontre.En gros on appuis là ou ça fait mal!!!!!

Bon maintenant la finale,il parait que la 3ème c'est la bonne....Alors VAMOS les gars!!!Surtout que je n'y croyais plus avec cette Ligue de Oufff!
Je pense avoir un avantage sur FC Porto mais je me méfie de ce jeu donc je pourrais crier victoire une fois que j'aurais gagner!!

Mais je vais essayer d’exaucer le vœu de Draggor:)

Last edited by douala at 10/4/2014 7:01:41 PM

This Post:
00
261133.113 in reply to 261133.112
Date: 10/5/2014 5:33:09 AM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
OUINNNNNNN MOI AUSSI JE VOULAIS JOUER LA FINALE !!

Bravo à toi Ruby et même si Edéa a commencé les travaux d'agrandissement de sa salle laissant supposer que ça va le faire souviens toi des saintes paroles "Oublies que tu n'as aucune chance et fonce. Sur un malentendu ... "^^

This Post:
11
261133.114 in reply to 261133.113
Date: 10/5/2014 6:27:03 PM
Overall Posts Rated:
1313
PTDR

Je me ferai bien un scénario "jean Claude Duss" mais je ne veux pas monter cette saison, ni la prochaine, je ne serai pas encore au niveau...
Je vais moi aussi agrandir ma salle en espérant que je ne pourrisse pas dans cette division, mais j'ai déjà assez fait l'ascenseur et goûté au kiff de jouer en ligue III pour ne pas mettre toutes les chances de mon côté afin de me maintenir au niveau au-dessus quand le moment sera venu...
Et puis, je vais vous paraître vieux jeu ou hypocrite, mais c'est la vérité, je ne me sentirais pas bien si Draggor ne montait pas avant moi, ce n'est pas de la pitié, c'est juste que je pense qu'il mérite bien plus que moi une place au soleil, et j'aurai le sentiment de lui voler sa place...
Attention, je ne dis pas que je ne veux pas monter, je suis juste lucide et conscient que mon niveau ne mérite pas actuellement la ligue III. Si j'avais le niveau, la salle et les joueurs pour monter, je ne lâcherais rien et jouerais le coup à fond comme l'ont fait douala, shaq_spirit, J-P, et tous ceux qui sont monté auparavant!!!
J'ai une bonne base pour travailler aujourd'hui, je dois amasser un max de fric, agrandir ma salle, faire évoluer mes joueurs et je pense que dans deux ou trois saisons, je jouerai les yeux dans les yeux avec les colosses de la conférence A et tenterai de prendre le bon ascenseur pour rejoindre les cadors qui ont quitté cette division par la grande porte...
Dites-vous bien les amis que la ligue IV.23, on l'a dans les veines toute la vie, cette division, c'est l'enfer, j'ai eu la chance de tomber dans la conf' B et de me maintenir, mais, ceux qui survivent ici ont la meilleure formation pour le niveau supérieur, qui plus est dans la conf' A... apolyon5, anneso, kéké21, les autres de ma conf', je ne parle pas de l'autre conf', ceux-là sont aguerris, accrochez-vous, rien n'est joué ici, une saison, c'est X, l'autre, ce sera Y, on va tous se battre pour notre place au soleil...
Draggor, stp, ne lâche pas le morceau, et bats-toi!!! Une saison de plus, c'est dur, mais c'est la preuve que tu n'es pas mort!!! J'aimerais jouer une finale contre toi ;)

Last edited by Ruby4990 at 10/5/2014 6:29:53 PM

This Post:
00
261133.115 in reply to 261133.114
Date: 10/6/2014 11:28:31 AM
Overall Posts Rated:
2323
"Et puis, je vais vous paraître vieux jeu ou hypocrite, mais c'est la vérité, je ne me sentirais pas bien si Draggor ne montait pas avant moi"

Mwouais, sont pas eut autant de scrupules les 15 avants toi hehe

"Draggor, stp, ne lâche pas le morceau, et bats-toi!!! Une saison de plus, c'est dur, mais c'est la preuve que tu n'es pas mort!!! J'aimerais jouer une finale contre toi ;)"

Ouais, et moi, des finales, j'en ai tellement bouffé que j'en fais une overdose... à présent, ce sont les DF qui commencent à me peser sur l'estomac...

Bon, on va voir ce que la non draft me réserve (serai pas déçu, j'ai même pas laché un copec dessus... trop marre de claquer mon blé dans du vent... surtout que je n'arrive toujours pas à sortir du négatif :c/ (ni de la Div tu m'diras...)

From: douala

This Post:
00
261133.116 in reply to 261133.115
Date: 10/6/2014 1:50:03 PM
Overall Posts Rated:
1616
La draft,elle sert rien celle ci car même quand tu investis,elle t'apporte NADA!!!!a part si tu investis 40 points,et encore!!!!

A Ruby,je me disais la même en ce qui concerne Draggor en début de saison mais après je me suis dit,qu'il ne voudrais pas qu'on le laisse gagner donc j'ai joué et après on sait ce qui c'est passé......

Draggor lâcher ,jamais.......et puis si il aurais du le faire,ça sera déjà fait!!!

This Post:
00
261133.117 in reply to 261133.116
Date: 10/6/2014 1:59:11 PM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Ah bah je vois que je suis pas le seul à n'avoir pas investis un seul pessos dans la draft :)

From: Antawn

This Post:
00
261133.118 in reply to 261133.115
Date: 10/6/2014 4:49:44 PM
Overall Posts Rated:
3636
Draggor, je peux revenir jouer avec toi la saison prochaine ? :-) ^^

Advertisement