BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > saison 28

saison 28

Set priority
Show messages by
From: Babaste

This Post:
00
261137.108 in reply to 261137.107
Date: 9/14/2014 7:33:50 AM
Overall Posts Rated:
4444
Hé bien je m'en sort plus que bien!! Grosse défense et/ou maladresse de mon adversaire qui n'a pas scoré lors des 2 dernières minutes 30, ce qui m'a permis de passer devant à 10 secondes de la fin.

Grosse victoire importante pour le moral et le classement.

Bravo pour nos bleus pour ce superbe mondial!!!!

From: Kjor

This Post:
00
261137.109 in reply to 261137.103
Date: 9/14/2014 3:03:42 PM
Overall Posts Rated:
3737
Ne sois pas trop modeste, ton 5 majeur pèse 100k$ de masse salariale... ça le met largement au niveau des meilleurs. Et tes résultats récents contre les cadors des deux conférences le confirment. La saison prochaine, tu seras d'emblée au niveau des favoris ;)

En tous les cas, pour mardi soir, je considère ton équipe largement favorite contre la mienne.

From: pieguia

To: Kjor
This Post:
00
261137.110 in reply to 261137.109
Date: 9/15/2014 10:10:36 AM
Overall Posts Rated:
66
je ne la joue pas modeste.
Mon équipe n'était pas la même en début de saison j'ai recruté 2 l'élément quasiment en milieu de saison qui m'ont aidé a gagné plus de match.
Après je ne suis pas trop loin des places de PO mais il faut quand même 2 défaites de TCB et une de Saran de plus que mon équipe, donc c'est pour cela que j'ai indiqué que mon équipe jouera le maintient car je pense plus jouer les PO descendant que ceux pour la montée a moins que je finisse 5ème qui est une place de maintient sans PO.

This Post:
22
261137.111 in reply to 261137.110
Date: 9/16/2014 5:12:28 PM
Overall Posts Rated:
3737
Grosse journée chez les rouges !

Dans le choc au sommet, c'est Cussa qui l'emporte et qui, du coup, sauf énorme surprise devrait gagner la SR de la conférence. Bravo à lui et à gwenteam qui a bien résisté jusqu'au bout, les deux ont mené un train d'enfer et largement dominé cette saison !

Derrière, l'autre sensation de la soirée, c'est la victoire de Saran sur Toulon qui, du coup, relance complètement la course pour la 4e place, puisqu'il n'y a plus qu'une victoire d'écart entre eux (avec l'avantage de la diff de points pour Toulon). Je n'ai pas regardé leurs calendriers respectifs, mais je gage qu'ils sont en train de le faire de très près ! :)

Et enfin autre résultat qui m'a surpris, c'est ma victoire contre Pieguia d'un tout petit point dans un match sur lequel j'avais fait l'impasse (tout comme celui contre Toulon). Mes joueurs sont décidément très facétieux... du coup, sauf cataclysme, je vais finir 3e de conférence :) c'est une de mieux que ce que j'espérais en début de saison.

Chez les bleus, Olivier conforte sa première place, Masterpiece me semble attendre patiemment les PO pour s'y remettre et le duo Bad Gones et Baka Team devrait avaler EAT SPIDER rapidement pour s'inviter en PO.

From: gwenteam

To: Kjor
This Post:
11
261137.112 in reply to 261137.111
Date: 9/17/2014 3:16:55 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Ouaip il a bien géré et je me suis bien battu mais là la SR est finie pour moi.
Je vais juste assurer la 2ème place pour garder l'avantage du terrain sur BDP.

La course à la 4ème place va être sympa avec une grosse défense contre une grosse attaque.
Vu la diff de points ça devrait se jouer à un cheveu, début de réponse samedi.

From: Babaste
This Post:
22
261137.113 in reply to 261137.11
Date: 9/17/2014 4:10:32 AM
Overall Posts Rated:
4444
Journée 19 - Mardi 16 Septembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
BakaTeam 100 - Masterpiece 90
EAT SPIDER 77 - N.Y Knicks 118
Boston Raptors 89 - Oliver Pro Team 118
Bad Gones 102 - KK Partizan Qohor 39
Pieguia Sport Club 93 - Bande des Pitres 94
cussacelite 97 - gwenteam 86
Lakers de L.A 85 - The Lions of Nice 61
Toulon-Claret Basket 73 - Saran Sharks 99

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : Bad Gones
Passes Décisives : 35 : N.Y Knicks
Interceptions : 14 : N.Y Knicks
Contres : 12 : Lakers de L.A

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : F. Poirel (Saran Sharks)
Passes Décisives : 13 : P. Madeline (N.Y Knicks)
Interceptions : 5 : V. Gelbudas (N.Y Knicks)
Contres : 5 : K. Güncan (N.Y Knicks)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Newton-John (Masterpiece) (27 Points, 9 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : V. Gelbudas (N.Y Knicks) (21 Points, 1 Rebonds, 5 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier : P. Iafrate (Bande des Pitres) (23 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), A. Lehtmets (BakaTeam) (20 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : P. Madeline (N.Y Knicks) (13 Points, 11 Rebonds, 13 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Pivot : F. Poirel (Saran Sharks) (16 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
F. Poirel (Saran Sharks) (16 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 34

La contre performance de la soirée
L. Chevereau (MØÐ AllŠtar™) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)R. Belmiro (Boston Raptors) (4 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Triple-Double de la soirée
P. Iafrate (Bande des Pitres) (23 Points, 10 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), P. Madeline (N.Y Knicks) (13 Points, 11 Rebonds, 13 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Z. Weibin (gwenteam), C. Carle (Oliver Pro Team) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Ronchi (cussacelite), J. Judinas (Bande des Pitres), B. Dureau (MØÐ AllŠtar™), T. Coimbra (Masterpiece), G. Dagui (Masterpiece), S. Siré (N.Y Knicks), A. Benamar (Pieguia Sport Club), F. Blavette (Saran Sharks) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Prostak (Bande des Pitres), C. Follain (Bande des Pitres), E. Lumi (Masterpiece), C. Newton-John (Masterpiece), M. Prévot (BakaTeam), C. Carle (Oliver Pro Team), F. Amiot (Saran Sharks) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Iafrate (Bande des Pitres), G. Karyaka (Boston Raptors) : 4 Trois points

Le bon élève : I. Ercilla (cussacelite), W. Babiarz (cussacelite), M. Drazzi (Bad Gones), L. Poh Soon (Bad Gones), H. Guomin (Oliver Pro Team) : Note : 14.0

Le mauvais élève : D. Caille (The Lions of Nice), J. Giraud (The Lions of Nice) : Note : 2.5

This Post:
11
261137.114 in reply to 261137.113
Date: 9/20/2014 5:59:58 PM
Overall Posts Rated:
3737
J'ai trouvé comment on faisait \o/

Journée 20 - Samedi 20 Septembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Masterpiece 74 - Oliver Pro Team 89
N.Y Knicks 85 - KK Partizan Qohor 82
EAT SPIDER 43 - Bad Gones 111
Boston Raptors 93 - BakaTeam 119
Bande des Pitres 120 - The Lions of Nice 54
gwenteam 101 - Saran Sharks 97
cussacelite 99 - Toulon-Claret Basket 76
Lakers de L.A 82 - Pieguia Sport Club 108

Rebonds : 70 : cussacelite, Bad Gones
Passes Décisives : 40 : Bande des Pitres
Interceptions : 15 : Bande des Pitres
Contres : 19 : Bande des Pitres

Rebonds : 27 : G. Rivolta (cussacelite)
Passes Décisives : 12 : D. Codagnone (Bande des Pitres)
Interceptions : 5 : V. Gelbudas (N.Y Knicks)
Contres : 5 : S. Prostak (Bande des Pitres), V. Kornyukhov (Bad Gones)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Galand (BakaTeam) (16 Points, 1 Rebonds, 9 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Arrière : H. Guomin (Oliver Pro Team) (42 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : G. Chauvin (Bande des Pitres) (50 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 65
Ailier Fort : E. Donato (Pieguia Sport Club) (27 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : G. Rivolta (cussacelite) (13 Points, 27 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
G. Chauvin (Bande des Pitres) (50 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 65

C. Vincent (The Lions of Nice) (1 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Poirel (Saran Sharks) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Judinas (Bande des Pitres), T. Coimbra (Masterpiece), S. Padilla (gwenteam) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Chauvin (Bande des Pitres), C. Newton-John (Masterpiece), M. Pieroni (BakaTeam), H. Guomin (Oliver Pro Team), T. Rombaut (Oliver Pro Team), D. Perrier (Saran Sharks) : 48 Minutes

Le shooteur : V. Gelbudas (N.Y Knicks), H. Guomin (Oliver Pro Team) : 4 Trois points

Le bon élève : H. Guomin (Oliver Pro Team) : Note : 16.0

Le mauvais élève : F. Champeaux (Three Head Dragons), S. Siré (N.Y Knicks) : Note : 3.0

This Post:
11
261137.115 in reply to 261137.114
Date: 9/22/2014 4:37:07 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
La lutte pour la 4ème place s'intensifie chez les rouges entre Saran, TCB et Pieguia, il reste 2 matches pour régler ça, ça va se jouer à pas grand chose. Le gagnant du mini-tournoi ira en PO et le perdant en PD.

De mon côté, une belle victoire contre Saran qui devrait me permettre de garder la 2ème place et surtout la blessure de Paul Dillard une semaine avant le début des PO. Quelle poisse!

This Post:
11
261137.116 in reply to 261137.115
Date: 9/22/2014 8:12:49 AM
Overall Posts Rated:
1616
Oui il faudra chercher la 4ie place avec les dents.

This Post:
22
261137.117 in reply to 261137.116
Date: 9/23/2014 5:15:18 AM
Overall Posts Rated:
3737
Je n'ai pas poussé mon analyse jusqu'à regarder le niveau de TS et les formes de vos 3 équipes, mais ce mano à mano va être passionnant à suivre :D

Actuellement Saran est le mieux placé car à bilan égal avec Toulon, il a une meilleure différence de points. On peut considérer qu'avec une victoire sur les deux matchs restants il évite les PD à 100%. Son dernier match est contre les Lions of Nice et vu l'écart entre les deux effectifs, je pense que c'est réglé, Saran n'ira pas en PD.
Pour les PO, il ira à 99% s'il gagne ses deux matchs, l'obstacle est donc mon équipe qui le reçoit ce soir et va vouloir bien finir à domicile... cependant je n'ai plus rien à gagner ou à perdre en SR, donc c'est le bon moment pour que Saran vienne faire une performance ;)
Pronostic : 90% de chances d'aller en PO

Toulon est un cran derrière à cause de sa moins bonne différence de points. Il paye quelques défaites évitables en SR et des coups de malchance (une blessure contre mon équipe qui le prive sans doute d'une victoire qui eut été logique et qui aurait tout changé pour le final)
Il finit par deux matchs à l'extérieur. Chez les Lakers ça devrait être une victoire sans trop de souci (il va falloir essayer de marquer un maximum de points... sans négliger le TS et la forme pour autant)... en revanche, le match final contre Pieguia pourrait être une finale pour s'éviter les PD.
C'est une dure fin de saison pour Toulon que je voyais plutôt finir la SR en 3e position.
Pronostic : PO 9% (il faudrait que je batte Saran + que Toulon batte Pieguia dans la dernière journée)

Pieguia a le calendrier le plus compliqué et le désavantage d'avoir une victoire de retard.
Un premier match chez le leader qu'il faudra absolument gagner pour y croire (cela dit, cussa a sécurisé sa première place à 95% et risque de finir la saison en roue libre... c'est le moment pour y aller à fond), puis il faudra enchaîner par une victoire contre Toulon (qui aura pu soigner son TS contre les Lakers)
Une qualification serait donc possible uniquement par la combinaison d'un double exploit ET d'un faux pas de Saran (voire deux, car la différence de points est à l'avantage de Saran qui en plus pourra la soigner contrairement à Pieguia).
Bref, c'est de l'ordre du 1% de chances d'aller en PO

Pour la 5e place, Toulon a une petite longueur d'avance sur Pieguia. Les choses se compliqueraient sérieusement en cas de victoire de Pieguia sur cuassa... cependant, le TS serait probablement à l'avantage de Toulon pour le dernier match pour le cut et accrocher la 5e place.
Donc avantage Toulon.

Pour Pieguia, l'objectif doit être d'aller chercher la 5e place, mais ça sera compliqué car il faudra enchaîner deux grosses victoires consécutivement.

Conclusion : je pense que le classement ne bougera pas, mais que ça sera passionnant à suivre. Félicitation à Saran qui est en train d'aller chercher sa 4e place au forceps alors qu'il était un peu décroché il n'y a pas si longtemps ! Je vais essayer de lui compliquer la tâche ce soir ;)

Chez les bleus, j'ai l'impression qu'il n'y a plus trop d'enjeu, je vois mal Eat Spider battre Baka Team. On connaît les 4 pour les PO, avec éventuellement une inversion de position entre 3e et 4e qui ne changerait pas grand chose pour la suite.

This Post:
11
261137.118 in reply to 261137.117
Date: 9/24/2014 3:04:08 AM
gwenteam
IV.12
Overall Posts Rated:
2020
Journée 21 - Mardi 23 Septembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
KK Partizan Qohor 46 - Masterpiece 83
Oliver Pro Team 78 - N.Y Knicks 58
BakaTeam 109 - EAT SPIDER 67
Bad Gones 101 - Boston Raptors 77
Saran Sharks 77 - Bande des Pitres 103
The Lions of Nice 54 - gwenteam 110
Pieguia Sport Club 83 - cussacelite 106
Toulon-Claret Basket 100 - Lakers de L.A 90

Rebonds : 64 : Masterpiece
Passes Décisives : 32 : BakaTeam, gwenteam
Interceptions : 12 : BakaTeam
Contres : 16 : BakaTeam

Rebonds : 23 : S. Prostak (Bande des Pitres)
Passes Décisives : 10 : W. Babiarz (cussacelite), C. Pereira (Toulon-Claret Basket), S. Prostak (Bande des Pitres)
Interceptions : 5 : B. Maris (MØÐ AllŠtar™)
Contres : 6 : G. Cousin (Boston Raptors)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Pereira (Toulon-Claret Basket) (33 Points, 7 Rebonds, 10 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : N. Fornaro (BakaTeam) (19 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : C. Hengyou (BakaTeam) (13 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 22
Ailier Fort : R. Calderón (gwenteam) (31 Points, 19 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : A. Arynbayev (gwenteam) (11 Points, 14 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 31

MVP de la soirée
R. Calderón (gwenteam) (31 Points, 19 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 47

W. Bac (Pieguia Sport Club) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)C. Vincent (The Lions of Nice) (2 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Triple-Double de la soirée
S. Prostak (Bande des Pitres) (14 Points, 23 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Coimbra (Masterpiece), D. Perrier (Saran Sharks) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : V. Mallet (Three Head Dragons), E. Bédier (Three Head Dragons), B. Dureau (MØÐ AllŠtar™), I. Mladenov (Lakers de L.A), H. Guomin (Oliver Pro Team), F. Ville (Saran Sharks), F. Amiot (Saran Sharks) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Iafrate (Bande des Pitres), S. Prostak (Bande des Pitres), A. Štrbal (Bande des Pitres), M. Pieroni (BakaTeam), D. Šikailovas (Boston Raptors) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Pereira (Toulon-Claret Basket) : 5 Trois points

Le bon élève : L. Poh Soon (Bad Gones) : Note : 15.5

Le mauvais élève : F. Champeaux (Three Head Dragons), B. Greff (MØÐ AllŠtar™) : Note : 3.0

Advertisement