BuzzerBeater Forums

France - III.3 > Saison 31

Saison 31

Set priority
Show messages by
From: Macpitch

This Post:
00
269591.108 in reply to 269591.99
Date: 6/12/2015 3:08:57 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
La qualification en coupe fait que je vais jouer le match de samedi avec l'effectif au complet, maintenant, le gagner, il y a un pas à franchir et j'éviterai de me prononcer

Fédération French déconnexion
This Post:
00
269591.109 in reply to 269591.106
Date: 6/12/2015 4:12:30 AM
Overall Posts Rated:
689689
Même si c'est parfois bizarre, il y a une vraie prime à la victoire, et je trouve que ça va dans le bon sens dans la mesure ou ça décourage le tanking.

Perte d'un match = -1500 spectateurs
Victoire = +600

En même temps, je trouve ça plutôt réaliste. Les gens sont exigeants et une défaite les repousse plus que ce qu'une victoire ne les attire.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
33
269591.110 in reply to 269591.109
Date: 6/13/2015 6:10:37 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
12ème journée La Bleue continue à avoir la main mise sur la ligue : 4-4 !!

Retour sur la soirée.
Même à l'extérieur, la Bleue tient le rythme et arrache l'égalité. So Fly Team va prendre le meilleur chez Wild Pumas, Pontault Combault ne fait pas de détail chez Spurrs qui semble bon pour le first pick, le forfait devrait changer la donne. UWS Wildcats continue à faire le yoyo et surprend OSX. La perf pour Gap Phoenix qui s'impose chez dalki team de fort belle manière en contrôlant le match après avoir mis un coup d'accélérateur au QT2 pour faire la différence.
Du coté Rouge, Les Tentaculaires dispose de Les Dogues qui étaient déjà tournés vers leur match de coupe, tout comme Parle à Ma Main qui n'a fait que de la figuration face à Les raid bull. St Remy Boscrocourt se débarrasse non sans difficultés evreux basket avec un scénario bien calé, une grosse pression à chaque entame de mi-temps. Pour la dernière équipe rouge, xoteam a eu plus de difficultés pour faire entendre raison à Tonton Team, la 5ème place en Bleue est toujours en jeu. Ce match semblait être acquis à xoteam mais le QT4 a permis à Tonton Team de revenir à hauteur sur un shoot au buzzer pour partir en prolongation, xoteam s'en tirera finalement, un signe de relance ?

A l’issue de cette journée, la Bleue mène l’interconférence 25-15 !!

Le mercato : toujours au ralenti !!
Wild Pumas assure l'existence de la rubrique puisque dans la valse des départs et arrivées, le vétéran Abdel Qasim Issa qui le club pour un challenge en Espagne.

Le grand chelem pour la Bleue ne sera pas pour la 6ème journée d’interconférence !!
La coupe entre dans sa dernière ligne droite et 4 équipes de la Bleue sont toujours en course, ce qui peut avoir des incidences sur les résultats de ce soir.

Pas moins de 4 matchs à suivre
les raid bull@Pontault Combault, xoteam@Les Dogues, Les Tentaculaires@Gap Phoénix et St Remy Boscrocourt@Tonton Team

Last edited by Macpitch at 6/13/2015 6:12:16 AM

This Post:
00
269591.111 in reply to 269591.110
Date: 6/13/2015 10:21:07 AM
Overall Posts Rated:
689689
Encore merci pour ces épisodes très sympas
Je sent que je vais me faire tentaculer moi ce soir

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
269591.112 in reply to 269591.111
Date: 6/13/2015 10:34:54 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Si tu veux voyager, il te faut faire des perfs ;)

Maintenant pour la gazette, profiter car cette semaine est importante où le maintient se joue pour partie.

Last edited by Macpitch at 6/13/2015 10:37:04 AM

This Post:
00
269591.113 in reply to 269591.103
Date: 6/13/2015 1:26:56 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Sur les 2 semaines qui viennent de passer, à chaque fois défaite à domicile, victoire à l'extérieur et bien sûr victoire en coupe, résultat je passe en affluence de 14 045 à 13 795, ça donne envie de rester en III !!

Last edited by Macpitch at 6/13/2015 1:27:28 PM

This Post:
11
269591.114 in reply to 269591.113
Date: 6/13/2015 3:54:25 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Journée 13 - Samedi 13 Juin 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
OSX 84 - evreux basket 97
Wild Pumas 65 - UWS Wildcats 87
Spurrs 44 - So Fly Team 101
les raid bull 68 - Pontault Combault 88
dalki team 90 - Parle à Ma Main 104
Les Tentaculaires 84 - Gap Phoenix 71
xoteam 76 - Les Dogues 99
St Remy Boscrocourt 59 - Tonton Team 84

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : So Fly Team
Passes Décisives : 25 : Parle à Ma Main
Interceptions : 13 : So Fly Team
Contres : 9 : UWS Wildcats, So Fly Team

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 18 : G. Gaudre (dalki team), P. Coulon (So Fly Team)
Passes Décisives : 9 : A. Robins (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : K. Hristov (OSX), A. Teyssier (So Fly Team)
Contres : 3 : C. Bernocchi (Pontault Combault), B. Eggleston (Les Dogues), B. Poindexter (dalki team), F. Spruill (Wild Pumas), P. Coulon (So Fly Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Blanc (So Fly Team) (27 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : Z. Karazeev (Parle à Ma Main) (29 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres), S. Vázquez (Tonton Team) (29 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : P. Ðordevic (xoteam) (27 Points, 12 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : F. Piard (Les Dogues) (28 Points, 11 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (23 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
F. Piard (Les Dogues) (28 Points, 11 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38

La contre performance de la soirée
S. Abdelhafid (xoteam) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Poindexter (dalki team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : V. Bouhout (les raid bull), G. Cristofaro (xoteam), S. Dubose (xoteam), C. Brito (UWS Wildcats), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), O. Rollet (Gap Phoenix), F. Doux (Les Tentaculaires) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : E. Pest (les raid bull), G. Velichkovski (les raid bull), B. Poindexter (dalki team), F. Lecaille (OSX), T. Faure (OSX), K. Hristov (OSX), E. Stirbu (Spurrs), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), M. Blanc (So Fly Team), M. Pallard (Gap Phoenix), S. Veyre (Gap Phoenix), L. Blanchot (Gap Phoenix), M. Conchon (Gap Phoenix), K. Jachimowicz (Les Tentaculaires), C. Canto (Les Tentaculaires), L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Butulis (Pontault Combault), N. Tae Young (evreux basket), G. Marcon (OSX) : 4 Trois points

Le bon élève : A. Teyssier (So Fly Team) : Note : 18.5

Le mauvais élève : J. Bonhomme (Pontault Combault), J. Crook (les raid bull), M. Gousse (xoteam), M. Lochon (xoteam), A. Fernandez (xoteam), R. Guigou (dalki team), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), S. Lindor (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), B. Jones (Wild Pumas), J. Durand (Wild Pumas), G. Durand (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), Ž. Jazbinšek (Tonton Team), T. Armand (St Remy Boscrocourt), M. Lima (St Remy Boscrocourt), V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt) : Note : -10.0

This Post:
11
269591.115 in reply to 269591.114
Date: 6/20/2015 7:36:53 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
13ème journée encore une journée presque parfaite pour la Bleue : 7-1 !!

Retour sur une soirée lointaine pour cause de ASG.
Point ASG
Un rapide retour avec la victoire de la conférence bleue face à la rouge, mais que ce résultat fut difficile et ne reflète pas la domination en inter conférence des Bleus. Le MVP se trouve dans la team rouge, J. Barège des raid bull avec une évaluation de 44. Le concours à 3 pts revient à She Rulin de xoteam.
Point coupe
Cette semaine mettait la coupe en valeur avec 2 tour deux équipes bleue restent encore en course Parle à Ma Main et Les Dogues qui le mardi ont sort la perf en éliminant une PRO A, Red Eyes Crew.
Le championnat
Seul Les Tentaculaires sortent leur épingle du jeu face à la conférence Bleue et ramène une victoire pour la Rouge face à Gap Phoenix. Le leader de la ligue, So Fly Team, fait un carnage face à Spurrs. Pontault Combault domine facilement après un QT2 sous le signe de la pression défensive Les raid bull, de même pour Les Dogues intouchables en ce moment, UWS Wildcats, Tonton Team face respectivement à , xoteam, Wild Pumas et St Remy Boscrocourt. evreux basket qui ne veut rien lâcher et Parle à Ma Main peinent un peu plus mais viennent à bout de OSX et dalki team.
A l’issue de cette journée, la Bleue mène l’interconférence 32-16 !!

Le mercato : RAS !!
Si mouvement à prévoir, il faut attendre la fin de l’interconférence.

Le match à suivre
Les Dogues @St Remy Boscrocourt, ce dernier peut-il profiter de la coupe pour assurer la 2ème place en rouge.

Last edited by Macpitch at 6/20/2015 7:37:58 AM

This Post:
11
269591.116 in reply to 269591.115
Date: 6/20/2015 10:23:40 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Journée 14 - Samedi 20 Juin 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
evreux basket 82 - Wild Pumas 99
UWS Wildcats 109 - Spurrs 59
So Fly Team 93 - les raid bull 75
Pontault Combault 116 - dalki team 105
Parle à Ma Main 32 - Les Tentaculaires 124
Gap Phoenix 99 - xoteam 94
Les Dogues 59 - St Remy Boscrocourt 102
Tonton Team 100 - OSX 85

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : UWS Wildcats
Passes Décisives : 33 : Les Tentaculaires
Interceptions : 15 : Wild Pumas
Contres : 13 : Les Tentaculaires, St Remy Boscrocourt

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires)
Passes Décisives : 14 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 8 : K. Hristov (OSX)
Contres : 4 : J. Bonhomme (Pontault Combault), M. Conchon (Gap Phoenix), K. Jachimowicz (Les Tentaculaires)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Pioch (Tonton Team) (35 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 6 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : S. Veyre (Gap Phoenix) (36 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : C. Canto (Les Tentaculaires) (35 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : J. Bonhomme (Pontault Combault) (29 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 49
Pivot : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (17 Points, 24 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 47

MVP de la soirée
J. Bonhomme (Pontault Combault) (29 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
M. Vivier (Parle à Ma Main) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -17

Triple-Double de la soirée
D. Poulain (Les Tentaculaires) (19 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Wesley (evreux basket), F. Lecaille (OSX), M. Vivier (Parle à Ma Main) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : R. Rion (dalki team), E. Stirbu (Spurrs), T. Jeannot (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Schmitt (Les Dogues), T. Lagardère (Les Dogues), P. Frugier (Les Dogues), E. Pest (les raid bull), J. Bondyra (OSX), F. Lecaille (OSX), T. Faure (OSX), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main), A. Salvat (Parle à Ma Main), C. Marchal (So Fly Team), M. Tahraoui (Gap Phoenix) : 48 Minutes

Le shooteur : Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 7 Trois points

Le bon élève : C. Canto (Les Tentaculaires) : Note : 18.0

Le mauvais élève : D. Moulinet (Les Dogues) : Note : 2.0

This Post:
22
269591.117 in reply to 269591.116
Date: 6/22/2015 10:17:44 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
14ème journée la Bleue est intouchable : 5-3 !!

Retour sur la soirée.

Les deux leaders rouges maintient leur standings en profitant de l'effet coupe, Les Tentaculaires s'imposent tranquillement face à Parle à Ma Main et St Remy Boscrocourt fait de même face à Les Dogues, les deux équipes défaites étant toujours en coupe. La dernière victoire rouge est pour Wild Pumas qui s'accroche pour assurer le maintient par la 5ème place, la victime, evreux basket, qui profite du "garbage time" au QT4 pour limiter l'écart car la leçon avait été reçu lors des trois QT précédents, -44.
Ainsi la bleue ramène encore 5 victoires et une fois n'est pas coutume, UWS Wildcats soigne le PA face à Spurrs dans le cadre de l'obtention de la 5ème place. So Fly Team et Pontault Combault continue leur lutte à distance en dominant Les raid bull qui ont fait trembler leur adversaire du soir une mi-temps et dalki team qui n'a fait illusion que durant le QT1. Gap Phoenix se rassure avec une victoire acquise de haute lutte face à xoteam et Tonton Team s'impose chez OSX pour rester en lutte pour la 5ème place.

A l’issue de cette journée, la Bleue mène l’interconférence 37-19 !!

Le mercato : RAS !!

Les matchs à suivre
Principalement, le choc, Les Tentaculaires@Pontault Combault et pour la course au maintient, Wild Pumas@Tonton Team et les raid bull@UWS Wildcats même si pour ce dernier match, les raid bull ne sont pas directement concernés dans la lutte pour le maintient.

This Post:
00
269591.118 in reply to 269591.117
Date: 6/23/2015 1:44:38 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Une saison vraiment de merde, encore un blessé pour une semaine et en plus un joueur en formation
Quand le sort s'acharne, que faire ?

Advertisement