(2/2)
Ils aiment jouer les ambianceurs:
- JAVichy / Paris Fight Club : on a décidé là-aussi de s'occuper des cas de Menka et Dorden de façon commune. Avec 23 PAM tentées sur 24 possibles (pour seulement 7 ratées), le trophée du meilleur parieur pourrait bien revenir au manager du PFC pour sa lecture tranchante des adversaires. pour ce qui est du manager de la JAV, non rassasié d'avoir coupé les élans du sélectionneur actuel de l'EDF en ligue IV, il s'évertue à jouer bien souvent les troubles fêtes comme contre Zaharak où il est passé à 1/4 temps d'un exploit retentissant. Des équipes à suivre de très près mais qui devraient toutefois jouer leur survie en play-downs.
Les redoublants :
- MBS LALakers 73 : les joueurs de Tidus ont toutes les caractéristiques d'un gars qui connaît déjà la chanson. 5/7 cette saison. 10/12 la saison passée. un redoublement pas forcément efficace et qui, comme bien souvent, n'a pas d'effet sur les performances. attention toutefois car un échec en playdowns pourrait être source de décrochage.
Dernier avertissement avant exclusion :
- Toamasina Devils : les joueurs de Benjah sont en chute libre depuis la saison 49. 1er de conférence avec 13/9 puis 3ème avec 15/7 et enfin 6ème à 11/11, on se demande par moments s'il y a encore un petit vélo qui tourne là-haut. certes Mihkel Aloel continue de jouer les artificiers (2ème scoreur de ligue avec 25,8 pts / match) et Abelardo Vera Cordero s'occupe des affaires quotidiennes (2ème rebondeur de ligue avec 16,2 rbds / match) mais quelle indigence défensive puisque seuls poueze49 et Jambon Mogettes font pire, c'est dire !
- Red army z / Charivari DreamTeam : le promu et le sophomore présentent le même bilan et sont globalement dans la même spirale (celle de la loose). après avoir remporté tous les deux leur premier match de saison (et même les 2 premiers dans le cas de Red army z), c'est un florilège de défaites depuis ... la fédération de la loose (FFL) commencerait à se penchr sérieusement sur les dossiers.
Réorientation en CAP :
- poueze49 / Jambon Mogettes : ils vont sans doute passer la saison au fond de la classe, bien au chaud et collés contre un radiateur. on leur a trouvé une reconversion, qui vaut ce qu'elle vaut. le plombier-chauffagiste ! oui, il fait apparaître l’eau, le chauffage, la climatisation dans les habitations. il équipe, pose, raccorde et entretient radiateurs, chaudières, chauffe-eau fonctionnant aussi bien au gaz, fuel, charbon, bois qu’au solaire. il installe VMC, baignoire, lavabo et évier. une vraie piste à creuser en ligue IV !