Pour revenir au sujet,
- Les formes sont tombées dans tous les sens du terme lol. Nous savions que nous devions faire rentrer un extérieur, Bonnot est arrivé. Et nous avons aussi du faire rentrer un intérieur et Jarry est arrivé. Alors, il est aussi très fort et revient en forme au bon moment ce qui n'était pas le cas en début de saison.
Mais beaucoup de joueurs de l'équipe sont en finale avec leur club et jouent samedi et dimanche. Si 2 joueurs se blessent ... nous n'aurons plus à ce stade de la journée qu'une seule place restante si on va en finale lundi. Bref ... pas de blessure pas de blessure pas de blessure !
- Ensuite, je voudrais déjà remercier un manager (on en reparlera pour tous dans le bilan). Ce manager c'est
TrojanEmpire (70228)Ce manager est le propriétaire de Sidibe. Il m'avait indiqué qu'il l'avait mis en vente avant nos matchs décisifs qui arrivent. Malheureusement, le joueur n'a pas trouvé preneur. Je lui ai alors demandé s'il pouvait attendre la demie finale (donc pas de mise en vente avant mardi soir) et si possible après vendredi soir en cas de finale éventuelle (mais il aurait alors un salaire à verser ce dimanche). Et bien, non seulement il a attendu pour la demie mais Sidibe n'est pas en vente en ce moment donc il sera là lundi en cas de finale (au vu des formes ...c'est pas gagné du tout !).
Alors vous me direz, c'est presque normal. Oui, si le manager était français. Hors il est étranger (bon, francophile pour avoir discuter avec lui). Rien que pour ça et au vu des formes de nos joueurs ..... MERCI MONSIEUR TROJANEMPIRE !