Bon voilà. J'ai mis de côté ton passif quand tu m'as contacté pour Gaudillat, et je t'ai conseillé comme je l'aurais fait avec n'importe quel autre manager du jeu. Pour que 1/ tu me plantes (et tu plantes la NT) 2/ que tu viennes raconter (à nouveau) un condensé d'inepties et de calomnies.
Pour moi, la discussion avec toi, ici, s'arrête à ce post. A la base, c'est le sujet des U21, essayons d'y revenir. Ma boite mp, elle, reste ouverte. Mais maintenant, tu le sais, je garde tous les mp que je reçois
Moi aussi je garde les MP, en revenant au profil que tu montre
(https://i.imgur.com/L0RVVHM.png), j'aspire à tellement mieux pour mon joueur, je pense moi aussi que de favoriser le contre au SI ou au RB est une erreur, qu'un minimum de contre est compréhensible (10 je pense), mais que de sous-évaluer le SI et les autres secondaires est une pente qui nous emmène vers des intérieurs obsolètes.
Pour le reste de tout ton message c'est d'un pathétique, à la base c'est toi qui est venu prendre la défense d'un sélectionneur U21 au pâquerettes depuis deux saisons, mais comme c'est ton poulain ou pote ou collègue de BBF on ne peu rien dire.
Et pour ce qui est de calomnies, j'ai tellement ris en lisant ses lignes, tu te fais passer pour la victime c'est énorme

Gaudillat sera le meilleur intérieur de sa génération, sans toi et tu ne pourras à aucun moment te venter d'avoir participer à son évolution, il sera unique et indispensable.