Merci Merci !
Bon c'est vrai que tu n'avais pas aligner certains joueurs titulaires, je pense que durant le championnat, sa risque de donner un match super intéressant ! Tes nouveaux était complétement perdu, mais bon, ce n'était que le 1er match. Par contre, est ce que tu sait comment il calcule les Double-Double sur BB ? car c'est n'importe quoi, j'ai eu au moins 4 double double alors qu'il n'ont même pas eu 10 unités dans une catégorie.
J'ai été très impressionner d'avoir marquer peu de point d'une part mais te laisser derrière moi, comme tu le dit, c'est une performance.
C'est vrai, j'ai une belle doublette à l'intérieur Santarelli-Meyer. Moi, j'ai jouer Patient pour ralentir le jeu afin que tu ne me fait pas un match à 100 points. Moi, la manière m'importe peu, le temps que j'ai la récompense à la fin. Je suis très étonné, c'est la première fois que je fait une HàH et que sa fonctionne.
Ce qui a foiré ton match, c'est les 25 pertes de balles. Je suis à 20 interceptions.
Je ne sait pas encore, comment je vais jouer. Sans doute en fonction de l'adversaire, après durant les matchs "facile" ont verra bien comment j'aborderais le match. J'ai réussi à maintenir le score car j'ai jouer Patient et par chance tu as fait pareil !
Franchement, ce match restera l'une des pires défaite de l'Orphée, c'est vraiment dommage. Enfin ce sera pour cette saison sans doute.
MDRR, c'est con sa, mais bon sa se voit pas donc tu peux le laisser.
Oui, je vais l'entrainer à fond car c'est l'un des meilleures, c'était soi lui soit mon AF (Santarelli) mais par rapport à Dobrucki, il est plus âgée.