:D
J'appréhendais les derniers matches. Entre la réception de Sons of Odin, le déplacement chez RC ChGui, la réception de Fifth (qui n'est jamais tendre avec moi :) ), le déplacement chez toi, puis chez Cleanshooters, j'ai été particulièrement gâté et heureux d'avoir pu m'en sortir!
Maintenant, RC ChGui m'est passé devant au PA, il va falloir que je me refasse une santé de ce côté là pendant que vous vous chamaillez entre gros et que RC aborde SA période difficile :)
Par contre, on verra comment ça se passera les PO, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, ça arrive très souvent! La saison dernière mistik, la saison d'avant, mon rival qui a fini derière moi au classement (3ème pour lui) a été sacré champion... Bref, la saison ne commence vraiment que maintenant! Les équipes attendues sont là! Le marché des transferts n'est pas encore clôt!
N'est-ce pas Billy Hoyle et ses 400k$ de recrues? ;)
A cause de ça, je n'ai pas fait ce que je comptais faire cette saison et j'épargne pour parer des mouvements comme ça!
Attention aux blessures, bonne fin de saison à tous et à bientôt en PO (j'ai un match d'assuré en PO au moins!)