Je ne me prononce pas sur l'ensemble de son mandat car je n''ai suivi que de loin sa première saison.
Mais sur les deux matchs de cette saison, il est vrai que Vince a fait tout ce qu'il pouvait.
A un moment donné, le sélectionneur sélectionne. Il n'a pas le pouvoir de gérer les minutes des joueurs en club ( genre les 77 minutes que j'ai donné à Poupelin au lieu de 65) ni de décider à la place des managers, les types d'entrainement. Je pense ici à Sirieix qui, si j'ai bien compris, nous aurait bien aidé si son manager avait collaboré les derniers temps.
Par ailleurs, le sélectionneur doit être jugé sur la qualité de la génération. Manque de pot pour Vince, la génération est très prometteuse par comparaison, c'est donc d'autant plus décevant de ne pas aller au championnat du monde.
Mais quand on voit la qualité de l'effectif du HK, on se dit qu'on a encore du chemin à faire. Et on se dit surtout que le Vince, il a vraiment pas de bol.
Pour résumé, Vince est une cible facile et d'un coté c'est bien fait pour sa gueule, il avait pas qu'à se présenter! ;) Et je dis ça de façon très amicale...
Tout ça pour te retourner la question Pig, qu'aurais tu fais de mieux que Magic cette saison? Que lui reproche tu précisément.
Dire à quelqu'un qu'il est mauvais est une chose... le justifier en est une autre. Sinon, on est un mauvais juge (car c'est bien d'un jugement dont il s'agit). Serais tu un mauvais juge Pig?