BuzzerBeater Forums

France - III.14 > [saison 19] journée 14

[saison 19] journée 14

Set priority
Show messages by
From: Miller

This Post:
00
213639.11 in reply to 213639.10
Date: 4/1/2012 5:54:04 AM
Pacers de Nantes
III.16
Overall Posts Rated:
5252
Je te propose de la boire mardi prochain. :)
Sinon pour répondre a azwe , c'est pas une si grosse surprise que ça ta victoire au vu de tes formes et de ton effectif. Après j'ai un peu les boules de perdre d'un point chez moi en ayant les 2 dernières possessions .Ca manque de clutch player dans mon effectif.
Le printemps sera fait de remaniement ...

From: azwe

This Post:
00
213639.12 in reply to 213639.11
Date: 4/1/2012 6:28:21 AM
Overall Posts Rated:
1010
C'est vrai qu'au niveau des formes je me suis plutôt pas mal sorti de cette semaine avec un match en moins...
Après, cette victoire chez toi reste tout de même une sacrée surprise pour moi étant donné que j'avais mis ce match dans la colonne des défaites dès le tirage au sort du calendrier en début de saison. Le fait de jouer à domicile est quand même un sacré avantage. Si je rajoute à ça le fait d'avoir réservé pas mal de joueurs pour mon match de Mardi, le fait de jouer en tranquille contre normal, et le fait de ne pas posséder un effectif si énorme que ça vu que je ne suis que la 7ème masse salariale de la division, cette victoire est, à mes yeux tout du moins, une véritable surprise. Surtout que tu avais pris un risque tactique en défense qui aurait pu s'avérer payant.