BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > Equipe Nationale U21

Equipe Nationale U21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
244909.12 in reply to 244909.11
Date: 7/2/2013 9:54:26 AM
Overall Posts Rated:
66
je fais de mon possible et je le feraije tiens à ton conseil merci.je ferai de mon mieux et si les resultats n'est pas bonne j'aurai dit j'ai fais ce que j'ai pu

From: BERKANE

This Post:
00
244909.13 in reply to 244909.12
Date: 7/2/2013 12:35:09 PM
Overall Posts Rated:
1414
je ss d acord avec vous mais il y a une chose c est ke il faut ke chaque equipe marocainne doit avoir des joueurs marocains et les participer dans les match et + ke sa les drafter chaque saison pour avoir des resultats positives.merci

Message deleted
This Post:
00
244909.15 in reply to 244909.13
Date: 7/6/2013 7:50:01 PM
Overall Posts Rated:
00
Salut mais amis ca va 3likom 3wacherkom mobarika .... kif ma chto ke Mon Equipe de Cette annee fiha 87% des player Marocain et 60% ses joueurs des jeunnes et j'ai un Petite Rapport :

- Note 5/10 = Ahmad Haj-Ibrahim (30607803) AS
- Note 5/10 = Hamid Al-Saleh (30607815) P

le Niveau de mes Player eT augmenté et satisfe

This Post:
00
244909.16 in reply to 244909.15
Date: 7/6/2013 7:59:21 PM
Overall Posts Rated:
00
إن المنتخب يمتلنا جميعا كمغاربة، والفوز يعني فوز المملكة المغربية في هده اللعبة، ولذا فنحن يد واحد أي رأي أي تدخل فناخب يجب أن يطبقه .... حتى نكون جميعا قد ساهمنا في الرفع من مستوى هدا المنتخب .

إذن أول خطوة : أرجوا كل واحد منكم أن يضع رابط للاعب مهاري قادر على أن يكون في شاكلة المنتخب ؟
و بعدها سنحدد شاكلة البدأ التي سندخلها ضد أي فريق ... تم النقاش كل النقاط الإيجابية و السلبية و أرجوا منكم التفاعل ؟

This Post:
00
244909.17 in reply to 244909.15
Date: 7/7/2013 7:21:48 AM
Overall Posts Rated:
66
bonjour mon ami j’espère que vous êtes bien,j'ai vu les statistiques que vous avez publié sur le forums.et je pense qu'on dois plutôt travailler pour l'année prochaine.cette année en va créer une équipe c'est tout.pour penser à avoir des trophées il faut avoir des joueurs exceptionnel.certes il n'est pas le cas pour cette année.alors je propose de faire créer une nouvelle équipe de haute performance ce que je pense c'est ça j’attends de manager de dire leur avis.concernant vos jeunes talent continuer à les entrainé et si vous connaissez les jeunes qui joue à l’étranger veuillez me le proposé.pour moi je cherche autant que vous merci

This Post:
00
244909.18 in reply to 244909.16
Date: 7/7/2013 7:25:47 AM
Overall Posts Rated:
66
j'ai 3 joueurs des jeunes talents.un ça fais partie de l'équipe sous 21 et 2 il n'ont pas performant je les entraine si tu as besoin que je te fais un rapport sur eux ça me fais plaisir.

From: tykit
This Post:
00
244909.19 in reply to 244909.16
Date: 7/7/2013 7:34:10 AM
Overall Posts Rated:
106106
3wacherkom mabrouka !
Wahed elmola7ada bikolli i7tiramati, matfehmoniche bel3aks min fadlikom, rani maghribi b7alkom yal'ikhwane.

La yucharik aktar min 3 aw 4 la3ibine 3ala hada elforum almokhassass limountakhab achubbane U21. Ladayna mudarrib litachkil el fari9 el watani : Angel12. Ara anna ella3ibine Berkane wa Les Pirates hom elwa7dione alladina yucharikoune 3ala elforum wa yuchajji3one elmountakhab bimosahamatihim wa achkorkom lihada.

Ladayya sou'al lilmudarrib Angel12 : lima la touchakkil fari9 ma3a Berkane wa Les Pirate kay ya2tou bimousa3adatine thamina ? Anta almudarrib wa almu9arrir. A7adoune yusa3idok lilba7t 3ani ella3ibine almaghariba, wa al'Akhar yusa3idok litadrib wa litatwir achobbane.
Kulloukum tafra7oune 3indama elmountakhab ya2ti binatijatine fa'iza wa touridoune tatawur elfari9 alwatani. Lima la tajma3one 9uwatakome fi fari9ine munaddam ?

Ta7yiati.
-------------------------------------------------------
Meilleurs voeux à tous pour l'approche du mois de Ramadan !
J'ai une remarque, avec tous mes respects, ne me comprenez pas de travers mes frères, je suis Marocain comme vous.

Il n'y a que 3 ou 4 participants sur ce forum réservé à l'équipe U21. Nous avons un sélectionneur national : Angel12. Je vois aussi que les managers Berkane et Les Pirates sont les seuls qui participent sur ce forum pour encourager l'équipe nationale et je les remercie pour l'intérêt qu'ils portent à nos couleurs.

J'ai à ce sujet une question pour le séléctionneur Angel12 : pourquoi ne pas former un staff U21 avec Berkane et Les Pirates pour qu'ils t'apportent une aide précieuse ? C'est toi le sélectionneur et le décideur. L'un d'entre eux peut t'aider à détecter tous les joueurs pour l'équipe U21, et l'autre peut t'aider en s'occupant de l'entraînement et le développement des potentiels.
Vous êtes tous enthousiastes quand l'équipe nationale remporte une victoire et vous voulez voir l'équipe se développer. Pourquoi ne pas rassembler vos efforts et vos objectifs dans une structure organisée autour de ça ?

Salutations.

From: angel12

This Post:
00
244909.20 in reply to 244909.19
Date: 7/7/2013 3:41:44 PM
Overall Posts Rated:
66
bonsoir.et meilleur vœux pour le mois sacré à vous aussi:
pour votre question je vous répond comme suit:
le forum crée c'est pas seul pour nous trois ou quatre c'est pour tous les manager qui font partie de notre pays.tu vois nus 3 ou 4 personne car ils s’intéressent à l'équipe national.pour votre seconde question.tout manager qui est dedans ou à l'étranger et qui aime aidé à faire augmenter les performance de l'équipe sera la bienvenue.en fais de notre possible pour faire évoluer les potentiel de l'équipe par notre effort.comme vous êtes à l'étranger et vous voulez m'aider t'as qu'a cherché les jeune talent performant et nous les rapporté pour pouvoir contacter leur mangers pour les entrainer.depuis que j'ai pris l'équipe j'ai vu qu'il y'a beaucoup de déférence entre nous et les autres équipes.par effort de certain amis j'ai pu rassemblé l'effectif que vous voyais maintenant.je force personne à m'aider mais au contre vous êtes les bienvenue.si votre suggestion plait le manager pirate et berkane je suis pas contre car j'ai besoin d'aide par avance.j’espère que vous me comprenez

This Post:
00
244909.21 in reply to 244909.20
Date: 7/8/2013 7:43:07 PM
Overall Posts Rated:
00
Salut mes amis ... 3wacherkom mobarika
Plus voila c 2eme defite pr notre equipe nt mais ca normal prsquf nous allons besion des quelque joueuts pr gardé la chancede qualification a 2eme tous et ca le but de cette saisson ..
Et nous allons besion aussi df gagne 2 match pr obtien la qualification oficiele

Advertisement