BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Buzzerbeater en danger ?

Buzzerbeater en danger ?

Set priority
Show messages by
This Post:
11
245174.13 in reply to 245174.11
Date: 7/3/2013 10:14:04 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Comme beaucoup de monde...
A partir du moment où il y a une influence concrète du VRAI argent dans le jeu (acheter des $ avec des €) c'est la mort du jeu. Ca ouvre à la domination des friqués et des chinois qui jouent 24/24 et qui revendent leur compte, etc...

Sinon, le fait de pouvoir customiser ne serait-ce qu'un rookie par saison, ça serait bon... :)
Moi je ferai un Jean François Lachambre... Mais bon, je l'ai déjà :P

This Post:
00
245174.14 in reply to 245174.13
Date: 7/3/2013 10:28:01 AM
Overall Posts Rated:
55
Oui c'est vrai que dit comme cela ça tombe sous le sens.
Après l'idée de base est de faire rentrée de l'argent autrement que par les abonnements mais pour tout le monde pas que pour les supporters.

From: CoachJo21

This Post:
11
245174.15 in reply to 245174.14
Date: 7/3/2013 12:05:28 PM
Overall Posts Rated:
2727
En quoi la diminution de membres doit-elle nécessairement être liée à l'augmentation des revenus supplémentaires qui devraient être perçus par le site?

Le problème n'est-il pas: Pourquoi une telle diminution? Pure démotivation? Pourquoi? Des enquêtes sont elles menées?

La publicité étant quand même un poste probablement non négligeable, je ne pense pas que le site soit viable si un plus petit nombre paye plus, l'idée est au contraire d'arriver à toucher toujours plus de monde pour générer plus de revenus publicitaires!

Selon moi, la question est donc: Comment toucher plus de monde? Le basket est un sport qui devient de plus en plus populaire, je ne comprends pas que le nombre d'inscrit chute autant.

From: BK
This Post:
00
245174.16 in reply to 245174.15
Date: 7/3/2013 12:46:44 PM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
Faire un live où l'on voit les joueurs type big win mais je doute que ce soit possible...

From: tykit

This Post:
44
245174.17 in reply to 245174.15
Date: 7/3/2013 1:07:31 PM
Overall Posts Rated:
106106
En quoi la diminution de membres doit-elle nécessairement être liée à l'augmentation des revenus supplémentaires qui devraient être perçus par le site?

Le problème n'est-il pas: Pourquoi une telle diminution? Pure démotivation? Pourquoi? Des enquêtes sont elles menées?

Je te rejoins complètement dans la façon de poser le problème, à savoir se poser les bonnes questions.
Pour ma part, je chercherai d'abord à identifier une typologie de managers qui botifient. Quand je dis typologie, c'est dans les critères du jeu (taille du pays, division, ancienneté dans le jeu etc. etc.).
Exemple : la saison dernière, 8 nouveaux managers dans ma ligue viennent remplacer les bots. Il n'en reste que 2 à cette heure-ci, et ils ont tous botifiés à 1 ou 2 semaines d'intervalle.
D'où un autre groupe de questions qui vient s'ajouter, concernant "la prise en main" du jeu. Le plus souvent, les nouveaux arrivent pleins d'enthousiasme, et se retrouvent avec une équipe au fond du classement avec zéro chances de gratter une victoire contre des joueurs plus expérimentés. L'enthousiasme du début s'envole très rapidement (vu qu'il faut du temps avant de voir les effets de ses choix sur BB ...).
En résumé, les 2 sujets sur lesquels il faudrait se poser des questions (pour moi) :
Identifier ceux qui quittent (sans pour autant délaisser les fidèles !!!)
Revoir la "stratégie" d'intégration des nouveaux .

This Post:
00
245174.19 in reply to 245174.17
Date: 7/3/2013 3:11:02 PM
Overall Posts Rated:
2424
Tout de façon on s'en fou de la quantité, ce qu'il faut c'est de la qualité :)

C'est sur qu'après l'innovation joue un rôle sinon on se lasse vite (moi je ne me suis pas encore lassé de ce jeu), le truc c'est qu'hormis quelques détails, on ne peut pas vraiment changé grand chose, on peut presque dire que c'est un jeu parfait! C'est le problème du jeu cette perfection. C'est pour cela qu'on perd des adhérents...

From: fabaud

To: RiO
This Post:
33
245174.21 in reply to 245174.20
Date: 7/4/2013 12:44:20 AM
Overall Posts Rated:
66
Pour ma part je ne trouve pas le jeu trop lent. Pourtant je suis nouveau, et j'aurais toujours envie de faire quelque chose, acheter, vendre ... en vérité je me connecte très souvent pour rien (surtout en div 5 ou le forum de div est inexistant).
Le jeu demande d'ailleurs (vraiment) beaucoup plus de temps qu'hattrick par exemple (qui perd aussi beaucoup de joueurs).

Il faudrait savoir la répartition du nombre de semaines des joueurs qui partent pour comprendre. Si ce sont vraiment des nouveaux, peut être qu'il faut plus les encadrer au départ, si c'est après un an, insister plus sur les bienfaits de la formation: dans ma div beaucoup ont des bonnes équipes mais ne forment pas, donc à terme (je suppose) finiront par stagner.

Advertisement