Bon, je me sens un peu concerné par ton message, aussi je vais te questionner pour creuser quelques points qui me semblent obscurs.
Pour commencer, je m'abstiendrais de répondre aux diverses phrases qui sonnent à mes oreilles comme des critiques, car d'un, je ne suis pas exempt de tous reproches et de deux, j'ai compris le fond de ton idée: j'ai fait de la merde.
-vous voulez un sélectionneur maniable.
Là j'avoue ne pas comprendre le sens... Peut être veux tu parler du fait que je demande des avis à la communauté BBF, avis que parfois je suit quand ils sont pertinents (pourquoi se priver)? Si c'est le cas, je vois ça à la fois comme un moyen d'impliquer la communauté et d'optimiser mes choix.
- vous pensez qu'un manager qui a joué 3 saisons consécutives les PO de Pro A est la preuve qu'il a un certain niveau tactique et stratégique.
Pour toi les managers de DII et DIII sont moins bons que toi? Est ce que faire de bon résultats dans les div en dessous ne nécessite pas aussi un bon sens tactique puisque théoriquement le rapport de force avec tes adversaires est équivalent?
- vous voulez des résultats.
- vous n'aimez pas les défaitistes.
Zou, dans le même panier. Je pense que tous le monde veux des résultats, et oui, même moi. Est ce que pour toi ne pas être défaitiste consiste à toujours croire qu'on peut gagner même contre toute logique? Car il ne faut pas confondre défaitisme et réalisme.
Au passage, y'à pas une légère contradiction entre ce qu'on voit ci dessus et ca:
- vous pensez que gagner n'est pas le plus important, mais c'est de tout mettre en œuvre pour y arriver.
- vous pensez que le copinage entre sélectionneur A et espoirs peut être nuisible.
En quoi? Ne devraient ils pas justement bosser mais dans la main?
- vous voulez un sélectionneur qui prenne enfin les choses en mains !!!
Pour toi, en quoi consiste le boulot d'un sélectionneur après son élection et pendant son mandat? Que compte tu faire pour "Prendre les choses en mains" et que pense tu que Narcisse, Zisvan ou moi même avons fait?
EDIT: En tous cas après ce message, je ne te souhaite qu'une chose si tu es élu, gagne tout...
Last edited by Jabby at 3/2/2009 1:27:48 PM