BuzzerBeater Forums

BB France > [U21]Santo55

[U21]Santo55 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: mitx

This Post:
00
77956.11 in reply to 77956.5
Date: 3/2/2009 10:55:33 AM
Overall Posts Rated:
110110

- vous considérez l'ODP comme une aide pour le sélectionneur et non le contraire. Vous pensez que c'est à lui de définir les profils qu'ils souhaite et non à l'ODP.

Faisant parti de l'ODP, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire! Ne va pas faire croire aux gens que l'ODP impose une dictature face aux coachs et au sélectionneur U21! Car quand je lis ça, j'ai l'impression que les membres de l'ODP sont pas coopératifs!

De plus, on est indépendant des sélectionneurs!

Last edited by mitx at 3/2/2009 10:56:04 AM

From: santo55

To: mitx
This Post:
00
77956.12 in reply to 77956.11
Date: 3/2/2009 11:31:35 AM
Overall Posts Rated:
11
Faisant parti de l'ODP, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire! Ne va pas faire croire aux gens que l'ODP impose une dictature face aux coachs et au sélectionneur U21! Car quand je lis ça, j'ai l'impression que les membres de l'ODP sont pas coopératifs!

De plus, on est indépendant des sélectionneurs!

Ce que je veux, c'est que l'ODP guide les manager selon les besoins des sélectionneurs.
Je ne dis pas que l'ODP impose sa dictature mais celle impose tout de même ses modèles de formation. Je veux juste que ces modèles soit en adéquation avec les besoins du sélectionneur.

Maintenant si cette coopération existe déjà, je me suis trompé et je m'en excuse ;)

From: Pieriku

This Post:
00
77956.13 in reply to 77956.12
Date: 3/2/2009 11:46:08 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Les sélectionneurs passent, l'ODP reste. L'ODP, qui travaille sur le long terme, doit elle se mettre aux ordres d'un sélectionneur qui n'est là que pour 2 saisons et changer de plan chaque saison en fonction des élections ?

This Post:
00
77956.14 in reply to 77956.13
Date: 3/2/2009 12:45:15 PM
Overall Posts Rated:
11
Les sélections au seins de l'U21 sont plus éphémères que le sélectionneur en place.

Je n'ai jamais parlé de mettre l'ODP aux ordres d'un quelconque sélectionneur. Tu dis bien que vous travaillez pour le long terme, à la fin ce travail doit profiter à qui? e

Je pense que tu seras d'accord pour dire à la communauté française mais en particuliers aux sélectionneurs.

Si ce n'est pas le sélectionneur qui défini les profils qui l'intéresse, et bien c'est qui?

J'ai beaucoup de respect pour ce que fait l'ODP, j'essaie juste d'améliorer le système. Je suis persuadé qu'avec une collaboration accru entre sélectionneur et ODP on améliora rendra celle-ci bien plus performante.

From: Vividus

This Post:
00
77956.15 in reply to 77956.10
Date: 3/2/2009 12:46:16 PM
Overall Posts Rated:
3636

Tu te donnes le bon rôle, comme d'habitude ...

Quel rôle ? Celui de la "victime" ? En même temps, c'est toi qui ouvre le feu, ça m'a déçu et je te le fais remarquer. Je pensais qu'une campagne pouvait se dérouler dans la bonne humeur et dans le fair play, si près de la fin, c'est dommage que ça se finisse ainsi.
Comme d'habitude ? cite un exemple antécédent, je serai curieux de voir dans quelle situations je peux me donner le bon rôle régulièrement !

As tu la moindre idée de ce que fait sailor sur la chat box BBF , ton soit disant chef de campagne ? Il aurait fait la moitié de ce qu'il fait sur BB ta candidature serait immédiatement invalidé. (Cf belgique et spam)

Bref, je n'ai pas envie d'ouvrir un débat à ce sujet.

1) Sailor a une action non mandatée. Il ne fait pas partie de mon staff.
2) Je l'ai déclaré "chef de campagne" en déconnant, vis à vis de sa "propagande" qui m'a amusée.
3) Je ne vois pas en quoi je serai responsable des débats entrainés par sailor, si il veut m'aider, il le fait, et je l'en remercie, mais je lui demande rien. Il (ou un autre) aurait très bien pu faire pareil pour toi.

Mon post avait plus but de me différencier des autres candidats, plus que de te tirer dans les pattes. Il est vrai que j'ai caricaturé certains traits de ton programme, mais je n'ai jamais émis de jugement, je dis juste que je suis contre.

Je pensais qu'une campagne était là pour lancer des idées, faire le point sur notre équipe et élire un programme. Pas pour "casser" les idées ou les candidats. Je pense que toute idée est bonne à prendre, avant de faire le tri. D'un coté il y a une démarche constructive, de l'autre une regressiste, fermée. Visiblement, on a chacun choisi nos couleurs.
Dans une situation de démobilisation de la communauté, je pense qu'il est mal placé de s'affronter, plutôt que de discuter ensemble et s'entraider, pour le bien de l'équipe de France. (ceci est une phrase d'ouverture, pas une critique).

From: _Az_
This Post:
00
77956.16 in reply to 77956.15
Date: 3/2/2009 12:50:12 PM
Overall Posts Rated:
342342
vous parlez trop de l'odp les gars :p

laissez la tranquille cette gentille petite organisation qui ne demande qu'à aider dans l'ombre ... loin des luttes de pouvoir

enfin je dis ça mais je ne suis plus responsable de la comm :p

From: Jabby

This Post:
00
77956.17 in reply to 77956.5
Date: 3/2/2009 1:11:37 PM
Overall Posts Rated:
142142
Bon, je me sens un peu concerné par ton message, aussi je vais te questionner pour creuser quelques points qui me semblent obscurs.

Pour commencer, je m'abstiendrais de répondre aux diverses phrases qui sonnent à mes oreilles comme des critiques, car d'un, je ne suis pas exempt de tous reproches et de deux, j'ai compris le fond de ton idée: j'ai fait de la merde.

-vous voulez un sélectionneur maniable.

Là j'avoue ne pas comprendre le sens... Peut être veux tu parler du fait que je demande des avis à la communauté BBF, avis que parfois je suit quand ils sont pertinents (pourquoi se priver)? Si c'est le cas, je vois ça à la fois comme un moyen d'impliquer la communauté et d'optimiser mes choix.

- vous pensez qu'un manager qui a joué 3 saisons consécutives les PO de Pro A est la preuve qu'il a un certain niveau tactique et stratégique.

Pour toi les managers de DII et DIII sont moins bons que toi? Est ce que faire de bon résultats dans les div en dessous ne nécessite pas aussi un bon sens tactique puisque théoriquement le rapport de force avec tes adversaires est équivalent?

- vous voulez des résultats.
- vous n'aimez pas les défaitistes.

Zou, dans le même panier. Je pense que tous le monde veux des résultats, et oui, même moi. Est ce que pour toi ne pas être défaitiste consiste à toujours croire qu'on peut gagner même contre toute logique? Car il ne faut pas confondre défaitisme et réalisme.

Au passage, y'à pas une légère contradiction entre ce qu'on voit ci dessus et ca:
- vous pensez que gagner n'est pas le plus important, mais c'est de tout mettre en œuvre pour y arriver.

- vous pensez que le copinage entre sélectionneur A et espoirs peut être nuisible.

En quoi? Ne devraient ils pas justement bosser mais dans la main?

- vous voulez un sélectionneur qui prenne enfin les choses en mains !!!

Pour toi, en quoi consiste le boulot d'un sélectionneur après son élection et pendant son mandat? Que compte tu faire pour "Prendre les choses en mains" et que pense tu que Narcisse, Zisvan ou moi même avons fait?

EDIT: En tous cas après ce message, je ne te souhaite qu'une chose si tu es élu, gagne tout...

Last edited by Jabby at 3/2/2009 1:27:48 PM

From: Narcisse

This Post:
00
77956.18 in reply to 77956.17
Date: 3/2/2009 1:29:53 PM
Overall Posts Rated:
280280
Afin que nos candidats ne perdent pas toute crédibilité ou que les sujets ne dérivent, je ne saurais leur suggérer de ne pas intervenir sur les sujet de leurs " adversaire " de campagne, voir de prendre certains à partie d'une manière ou d'une autre.

Merci d'en tenir compte, plus que quelques heures à tenir :)

This Post:
00
77956.19 in reply to 77956.18
Date: 3/2/2009 1:34:49 PM
Overall Posts Rated:
280280
Petite question pour santo car je me souviens que Zisvan t'avais annoncé un peu comme son second pour les U21.

Tu sembles avoir travaillé dans l'ombre, quelle experience en tires-tu ? Quel a été ton rôle ?

This Post:
00
77956.20 in reply to 77956.15
Date: 3/2/2009 1:50:43 PM
Overall Posts Rated:
11
oula

Je pensais qu'une campagne était là pour lancer des idées, faire le point sur notre équipe et élire un programme. Pas pour "casser" les idées ou les candidats.Je pense que toute idée est bonne à prendre, avant de faire le tri.

Ce sont nos idées qui seront jugées lors du scrutin, il est bon de marquer nos différences. Des idées vont se contredire, il faudra faire un choix. Je veux être honnête avec les BB-manager, et le faire durant les élections.

D'un coté il y a une démarche constructive, de l'autre une regressiste, fermée.

Chacun sa vision des choses, on peut aussi se dire que l'un est indécis, prend toutes les idées qui lui viennent et que l'autre sait ou il va. Tout est une question d'interprétation. ;)

plutôt que de discuter ensemble et s'entraider

Voila une phrase que j'aime.
Avant que je fasse mon jÔli post récapitulatif, jamais on à discuter de la moindre chose.
Certes le sujet sur lequel on discute est des plus déplorable, mais ça reste notre seule et unique discutions.
La tradition dans BB c'est que chacun reste dans son coin, expose son programme et basta. Je serais ravi d'y mettre un terme.

Message deleted
Advertisement