BuzzerBeater Forums

BB France > Demande d'aie...

Demande d'aie... (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Pieriku

To: mitx
This Post:
00
81014.11 in reply to 81014.10
Date: 3/15/2009 7:59:07 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Je rajouterai qu'il y a environ 1500 équipes en France. Que chacune d'entre elle obtient 3 tours de Draft chaque saison, soit 4500 nouveaux joueurs. En disant que 20% d'entre eux ont le potentiel All Star ou plus (je crois que c'était ce qui avait été dit à l'instauration des potentiels), cela nous fait donc 900 joueurs qui devraient être surveillés chaque saison. A moins d'avoir un très gros effectif, il est bien évidemment impossible de les suivre tous.
Et comme l'ont dit Mitx64 et les autres, leur avenir est très compromis en Equipe de France car ils ne pourront jamais atteindre le niveau de joueurs ayant un meilleur potentiel et qui sont en train tous d'intégrer la sélection.

Je préciserai enfin que certains comme Azariel prennent beaucoup (trop même) de leur temps libre pour aider la communauté française, au point parfois de délaisser leur vie privée et qu'il est donc normal qu'ils prennent mal ensuite des critiques sur leur engagement. Et s'il dit être maintenant extérieur à tout cela, ce n'est pas qu'il n'aide plus les autres mais tout simplement qu'il ne fait plus partie de l'ODP chargé de détecter et suivre les plus forts potentiels.

This Post:
00
81014.12 in reply to 81014.11
Date: 3/16/2009 5:07:35 AM
Overall Posts Rated:
280280
Il existe un forum appelé AIDE -Francais, pour ce type de questions et pour avoir une réponse rapide :)