Je pense qu'à aucun moment les PGM ou autre n'ont voulu fermer la porte à qui que ce soit ou s'accaparer l'EDF A, mais en revanche, et moi le premier, j'ai cru que les débats et autres se passeraient entre eux. Cela a été infirmé, le débat est clos, passons à autre chose. Au moins pour ne pas écoeurer un peu plus différents managers essayant de découvrir l'EDF, car sans remettre en cause une seule seconde ton élection Narcisse (qui est légitime vu les résultats de ton dernier mandat), la faible participation est pour moi dû aux débats envenimés qui ont dû en effrayé plus d'un.
Croire que Narcisse va faire des choix en concertation relève de la plus grande naïveté...
Le meilleur exemple est la dernière finale des championnats du Monde !!! Mais d'un autre côté, seul le sélectionneur assume les choix donc il est logique qu'il puisse choisir en son âme et conscience ! (c'était déjà le cas de jeff, zisvan, jabby ou autre, il ne faut pas l'oublier !!!).
Je te souhaite bonne chance Narcisse à toi et à ton staff comme à Aok et au sien pour cette nouvelle saison et
ALLEZ FRANCE !!!
Last edited by Pieriku at 1/22/2011 1:50:46 PM