BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
251924.110 in reply to 251924.109
Date: 2/18/2014 6:13:56 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour le stats.

Belle soirée pour moi en tranquille sans blessé et pour l'entrainement.

Pas mal de beaux matchs pour les dernières rencontres entre conférences.

Les Bellis ont bien failli faire tomber le three head qui sort un dernier quart-temps de folie pour emporter le morceau ( Gros match défensif et à la passe de Genest) : en tout cas c'est bon pour moi car ma fin de saison s'annonce compliquée.

Des notes toujours aussi ridicules : A chaud et entre autres, car elle 'a franchement choquée, celle d' Iliev lors de la grosse victoire des Blue jays sur Gaby ( meilleure note du match -14.5- avec 11 minutes de jeu et des stats très ordinaires).

Dacoury arrache un succès précieux et accrochera au moins la 6e place, c'est dire si la concurrence est vraiment rude dans notre conference.
Les touristes ont offert un gros match en vain face aux Troubadours qui perdent Morin pour deux semaines ( bon rien de grave car une belle avance sur le 4e mais dur d'espérer remonter avec 2 blessés dans leur team).

Bonne soirée

Last edited by Aldosavage at 2/18/2014 6:27:35 PM

This Post:
00
251924.111 in reply to 251924.110
Date: 2/19/2014 1:10:31 PM
Overall Posts Rated:
2222
Beau match de mon équipe :)
Contre Gaby mes joueurs ont serré le jeu, résultat 59 points inscrit seulement par mon adversaire L:)

Content de ma victoire, je garde mes distances sur Boa et Lucky. C'est vrai que les notes sont bizarres, rizzioli et fiori auraient mérité une meilleure note.

Je note que c'est chaud aussi entre les Béli et les touristes. Qui prendra la 4ème place?

Samedi alléchant avec la confrontation BOA-Lucky, j'espère qu'ils s'entretueront sur le terrain :)
Match indécis en tout cas.

From: coachfk72

This Post:
00
251924.112 in reply to 251924.111
Date: 2/21/2014 4:53:37 AM
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
beaux matchs mardi dernier ou les beli et moi meme sont passés tout pret de l'exploit!!!!
pour les plays off il me semble difficile pour moi a atteindre avec le calendrier qu'il me reste!!!
l'essentiel etant maintenant de se maintenir!
il me faut absolument gagner ce week si je ne veux pas vivre dangereusement la fin de saison!
bons matchs a tous.
fk

This Post:
00
251924.113 in reply to 251924.112
Date: 2/22/2014 3:33:44 PM
Overall Posts Rated:
3333

Victoire !!!!

Pétric qui se blesse au bout de 4 minutes mais victoire quand même avec un super Oöbik et un gros gros Vray au rebond malgré sa forme.

Je regardais ça en détail demain.

Bonne soirée

This Post:
00
251924.114 in reply to 251924.113
Date: 2/23/2014 3:24:21 AM
Overall Posts Rated:
1616
Coucou!

puree que c'est actif ce forum... ca fait plaisir!
dsl de ma non participation active!
pour resumer... ENFIN ma situation economique est stable!!'
mais recrues formees son interressantes et je revois une logique de progression.
toujours aussi sympa comme jeu!

bon matchs retour preparatif aux PO et PD!

seul la conf 1 est encore indecise!

THD a l'air intouchable cet annee mais mefiance...

A+

This Post:
00
251924.115 in reply to 251924.113
Date: 2/23/2014 3:25:01 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Voilà les stats :

Résultats de la soirée
LUCKYBOYS 68 - Boadicée s Celtics 75
Blue_Jays 105 - Dacoury Gloria 68
FC bleu 59 - les touristes 111
Les Bellifontains 111 - Los Angeles Cllippers 69
Gaby Team 111 - Pau Lacq Orthez 93
Team Kerzu 79 - The Troubadours 92
Three Head Dragons 116 - Zvezda Paris 50
madmax 98 - Les Cerfs de Vares 66

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : madmax
Passes décisives : 35 : Gaby Team
Interceptions : 11 : LUCKYBOYS, Les Bellifontains, Three Head Dragons
Contres : 12 : Blue_Jays

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers)
Passes décisives : 11 : B. Sorin (Les Bellifontains), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez)
Interceptions : 6 : A. Idirin (LUCKYBOYS)
Contres : 6 : G. Iliev (Blue_Jays)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Sorin (Les Bellifontains) (30 Points, 13 Rebonds, 11 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 44
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (54 Points, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : J. Duranteau (Les Bellifontains) (28 Points, 11 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 40
Ailier Fort : J. Nicolas (The Troubadours) (36 Points, 22 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 45
Pivot : S. Dichev (The Troubadours) (25 Points, 18 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 2 Contres ), A. Genest (Three Head Dragons) (17 Points, 14 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 34

MVP de la soirée
J. Nicolas (The Troubadours) (36 Points, 22 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 45

La contre performance de la soirée
S. Jacques (Boadicée s Celtics) (4 Points, 0 Rebond, 1 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -6

Triple-Double de la soirée
B. Sorin (Les Bellifontains) (30 Points, 13 Rebonds, 11 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre )

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Gamboa (Los Angeles Cllippers) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Panguinha (The Troubadours), K. Chee Wan (madmax) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : N. Cinello (FC bleu), N. Durusel (FC bleu), A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), N. Mateus (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), N. Duque (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), A. Heshmati (Three Head Dragons), A. Gergaud (Zvezda Paris), O. Planès (madmax), D. Coisne (madmax) : 48 Minutes

Le shooteur : Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 16.5

Le mauvais élève : N. Begaud (Zvezda Paris) : Note : 2.5

This Post:
00
251924.116 in reply to 251924.113
Date: 2/23/2014 3:28:31 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
Bravo à BOA

match assez serré mais mes arrières ne sont pas encore au niveau
j'aurais aimé recevoir en premier match de PO mais c'est foutu

From: Taira

This Post:
00
251924.117 in reply to 251924.116
Date: 2/23/2014 3:51:36 AM
Overall Posts Rated:
2222
Salut Tonio, content de te revoir parmi nous :D

Purée belle victoire des BOA ^^!

Duel de scoreur all-stars hier avec Oobik et Bates a l'avantage du premier. Avec 54 points, il a fait son match de MVP.
Bates s'est un peu "loupé" mais marque quand même 25 points :)

Je note quand même que THD n'a toujours pas perdu le moindre match en 22 games, sacré performance!

Pour ma part, match sans accro, prochain duel contre coack Fk. A domicile, je reçois :)

This Post:
00
251924.118 in reply to 251924.117
Date: 2/23/2014 1:48:27 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats !

Logique respecté partout je pense. Le plus indécis était mon match contre les Luckys : très très serré.
Un gros 2e 1/4 fait la différence.
Nos intérieurs se sont neutralisés : 8 à 12 ^^ mais heureusement j'ai gagné la bataille du rebond car pour le reste j'étais dominé.
Oöbik a sorti le grand jeu avec 54 points sur 75 et un bon % y compris au LF.
Heureusement car derrière c'est le désert : 6 points pour le 2e "marqueur" avec un % dégueulasse.
Je suis content qu'il ait retrouvé ses sensations de la saison dernière.

J'avais pondu un pavé pour répondre à piankhy pour la 2e place mais il s'est perdu dans les limbes d'internet ( déco entre temps).
Du coup je vais faire court ^^
Pour moi ill est toujours favor pour la 2e place ( la 1ere semble jouée)i car la conférence est très serrée -> 6e place avec de gros matchs à venir.
Le Belli sera un énorme, immense test avec son armada extérieure : je me demande comment je vais faire avec un seul bon joueur sur les postes 1 à 3 et la blessure de Petric n'arrange rien.
Une vraie malchance cette saison alors que pas un blessé l'an dernier :D

Last edited by Aldosavage at 2/23/2014 1:49:47 PM

This Post:
00
251924.119 in reply to 251924.118
Date: 2/25/2014 3:57:54 PM
Overall Posts Rated:
3333
Défaite de peu.
Pas une grosse surprise en ce qui me concerne, l'absence de Petric a pesé avec seulement trois joueurs sur le parquet réellement à la hauteur d'un match de ce niveau.
Heureusement Oöbik a assuré la marque : il revient en forme au bon moment quand même.
Mes deux roues de secours sortent pour 6 fautes, heureusement qu'en face le redoutable Duranteau est aussi exclu pour le même motif sinon le score aurait pu être bien autre en ma défaveur ^^
Très content que les Bellis soient revenus à ce niveau : ça promet de sacré play-offs si les choses en restent là.

Edit : je vois que le grand Bates s'est blessé pour 2 semaines. Bon ça me donne un petit espoir de recoller encore mais les Luckys est une équipe bien équilibrée qui ne dépend pas que de lui pour le scoring.
Par contre ça flingue un poil ses stats, et du coup j'espère garder mon titre de meilleur marqueur pour Oöbik et continuer à vendre des palettes de maillots floqués à son nom.

Last edited by Aldosavage at 2/25/2014 4:02:25 PM

This Post:
00
251924.120 in reply to 251924.119
Date: 2/25/2014 6:18:57 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats de la soirée :

Résultats de la soirée
Boadicée s Celtics 102 - Les Bellifontains 105
The Troubadours 94 - Gaby Team 105
Zvezda Paris 75 - Team Kerzu 110
Les Cerfs de Vares 30 - Three Head Dragons 109
Pau Lacq Orthez 85 - madmax 82
Dacoury Gloria 96 - LUCKYBOYS 133
les touristes 71 - Blue_Jays 116
Los Angeles Cllippers 109 - FC bleu 101

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : Three Head Dragons
Passes décisives : 43 : LUCKYBOYS
Interceptions : 10 : Blue_Jays
Contres : 20 : Three Head Dragons

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 25 : S. Suárez (madmax)
Passes décisives : 11 : H. Gicquel (LUCKYBOYS)
Interceptions : 4 : V. Foutzis (Pau Lacq Orthez)
Contres : 6 : L. Chaney (Team Kerzu), A. Heshmati (Three Head Dragons)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Narváez (Los Angeles Cllippers) (47 Points, 4 Rebonds, 4 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 38
Arrière : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) (64 Points, 1 Rebond, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Ailier Shooteur : H. Gicquel (LUCKYBOYS) (28 Points, 5 Rebonds, 11 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 41
Ailier Fort : J. Chareza (Three Head Dragons) (45 Points, 12 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 54
Pivot : N. Eymery (LUCKYBOYS) (24 Points, 16 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42

MVP de la soirée
J. Chareza (Three Head Dragons) (45 Points, 12 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 54

La contre performance de la soirée
A. Benhaim (Les Cerfs de Vares) (1 Point, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Udovičić (les touristes) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : Y. Farine (Boadicée s Celtics), A. Vergne (Boadicée s Celtics), J. Duranteau (Les Bellifontains), R. Narr (The Troubadours), S. Dichev (The Troubadours), O. Sensale (Gaby Team), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), N. Durusel (FC bleu) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Osenieks (Les Bellifontains), J. Mägi (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), J. Nicolas (The Troubadours), A. Gergaud (Zvezda Paris), A. Heshmati (Three Head Dragons), N. Dousson (Pau Lacq Orthez), É. Desbois (Pau Lacq Orthez), O. Planès (madmax), S. Suárez (madmax), K. Chee Wan (madmax), K. Ercinš (Dacoury Gloria), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), N. Cinello (FC bleu) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : 7 Trois points marqués

Les bons élèves : A. Genest (Three Head Dragons), J. Chareza (Three Head Dragons), N. Eymery (LUCKYBOYS) : Note : 16

Les mauvais élèves : J. Vaidie (Zvezda Paris), P. Roy (Les Cerfs de Vares) : Note : 2.5

Advertisement