Ce serait présomptueux de déclarer ambitionner 2 mandats avant même d'avoir fait 1 match. Je ne m'engage pas sur une chose que je ne peux pas garantir à 100%. Donc 1 mandat.
On peut être ok mais tu vas gérer un roster façonné par Manu.
De même, je ne sais pas si DJ et son staff vont prendre des décisions "radicales" sur la formation en ne s'engageant que sur deux saisons.
Pour l'instant, je m'engage pour un mandat sans faire du radical qui voudrait dire griller le mandat suivant, peu importe le sélectionneur suivant.
Surtout que, je le répète encore une fois, la formation est prioritaire sur la compétition en U21, de mon point de vue (mais la beauté de la formule, c'est de chercher à concilier les 2 en peu de temps).
Si quelqu'un de motivé dans le staff ou en dehors voudra se présenter alors pour prendre la suite, je ne vois pas pourquoi ça me poserait de problème. Tout le monde peut candidater, c'est le principe.
Je ne pense pas qu'on soit obligé de poser d'option sur un certain nombre de mandat. Surtout qu'il peut se passer des choses en 3 mois.
Pour le côté radical d'un seul mandat qui semble te faire douter, Manu peut certifier que je lui avais refilé les clés de la maison U21 en faisant les choses correctement pour le mettre dans les meilleures conditions possibles, y compris pour le scouting, et sans qu'il me le demande, ce que je trouve normal.
Et j'espère qu'il en fera de même à son tour, peu importe le nom du prochain sélectionneur.
Last edited by DunkerJoe at 7/5/2021 3:37:27 PM