Pour avoir discuté avec des D.II, ou Pro A il y en a qui se prennent beaucoup plus la tête, un peu trop même. Comme l'a dit Taille Ptron plus haut, certains se prennent pour de vrais coach ahah
Merci. On est d'accord ! Et c'est bien dommage car évoluer en ligue II est un beau challenge mais dur de se maintenir... C'est côté formation, lorsque ton équipe est vieillissante et qu'il faut former sur certains postes, que tu mets à mal ta survie à ce niveau...
Mais j'ai en souvenir une équipe (P.O.R.C.S pour le citer) qui a un égo surdimensionné et croit que gérer une équipe sur Buzzer est digne d'être un véritable coach... Il a un mépris et une arrogance où j'ai dû le recadrer et lui dire le fond de ma pensée ! Bizarrement, il avait rien répondu mais mon message avait plus à d'autres de la ligue. :D
C'est à cause de cas comme ça que tu prends moins de plaisir et que tu as envie de stopper le jeu.
Donc bon, jouer les premiers rôles en ligue III est super... surtout lorsque tu as une belle concurrence en face. Les faits de jeu sont là, faut les accepter et pas en faire un drame.