PTDR
Je me ferai bien un scénario "jean Claude Duss" mais je ne veux pas monter cette saison, ni la prochaine, je ne serai pas encore au niveau...
Je vais moi aussi agrandir ma salle en espérant que je ne pourrisse pas dans cette division, mais j'ai déjà assez fait l'ascenseur et goûté au kiff de jouer en ligue III pour ne pas mettre toutes les chances de mon côté afin de me maintenir au niveau au-dessus quand le moment sera venu...
Et puis, je vais vous paraître vieux jeu ou hypocrite, mais c'est la vérité, je ne me sentirais pas bien si Draggor ne montait pas avant moi, ce n'est pas de la pitié, c'est juste que je pense qu'il mérite bien plus que moi une place au soleil, et j'aurai le sentiment de lui voler sa place...
Attention, je ne dis pas que je ne veux pas monter, je suis juste lucide et conscient que mon niveau ne mérite pas actuellement la ligue III. Si j'avais le niveau, la salle et les joueurs pour monter, je ne lâcherais rien et jouerais le coup à fond comme l'ont fait douala, shaq_spirit, J-P, et tous ceux qui sont monté auparavant!!!
J'ai une bonne base pour travailler aujourd'hui, je dois amasser un max de fric, agrandir ma salle, faire évoluer mes joueurs et je pense que dans deux ou trois saisons, je jouerai les yeux dans les yeux avec les colosses de la conférence A et tenterai de prendre le bon ascenseur pour rejoindre les cadors qui ont quitté cette division par la grande porte...
Dites-vous bien les amis que la ligue IV.23, on l'a dans les veines toute la vie, cette division, c'est l'enfer, j'ai eu la chance de tomber dans la conf' B et de me maintenir, mais, ceux qui survivent ici ont la meilleure formation pour le niveau supérieur, qui plus est dans la conf' A... apolyon5, anneso, kéké21, les autres de ma conf', je ne parle pas de l'autre conf', ceux-là sont aguerris, accrochez-vous, rien n'est joué ici, une saison, c'est X, l'autre, ce sera Y, on va tous se battre pour notre place au soleil...
Draggor, stp, ne lâche pas le morceau, et bats-toi!!! Une saison de plus, c'est dur, mais c'est la preuve que tu n'es pas mort!!! J'aimerais jouer une finale contre toi ;)
Last edited by Ruby4990 at 10/5/2014 6:29:53 PM