Tu sais bien que c'est surtout pour ne pas trop froisser mon adversaire que j'ai dit ça, rien contre vous !
Pour un bilan, à défaut d'une analyse, pas de surprise hier soir, les favoris ont gagné.
De mon coté, je n'avais que peu de doute là dessus, mon enthousiasme était au ras des pâquerettes, 2 grosses erreurs cette saison m'ont grillé toutes mes chances. Du coup, je n'ai toujours pas aligné mon équipe A, tu l'as découvrira la saison prochaine si tu t'avises de ne pas monter directement.
Le bilan de la saison :
Saison 29 : Performances (par http://beta.buzzer-manager.com)Meilleures performances collectives de la saisonPoints : 2295 : NandoAtletico
Rebonds : 1205 : Les Dogs
Passes Décisives : 529 : NandoAtletico
Interceptions : 167 : Team ELAN
Contres : 145 : Blue_Jays
Meilleures performances individuelles de la saisonPoints : 68 : C. Teck Boon (Chalon Heat)
Rebonds : 29 : B. Kuszynski (Les Dogs)
Passes Décisives : 13 : M. Tita (Les Dogs), S. Calderón (NSG gallactique), T. Pickup (NSG gallactique), H. Haibo (NandoAtletico)
Interceptions : 7 : C. Rambone (Team ELAN), J. Dubois (NandoAtletico)
Contres : 6 : C. Teck Boon (Chalon Heat)
Meilleur 5 de la saisonMeneur : M. Hodač (Pleslin BC) (22.3 Points, 3.1 Rebonds, 6.3 Passes Décisives, 1.6 Interceptions, 0.1 Contres) : Efficacité : 18.1
Arrière : B. Chavarria (NandoAtletico) (18.6 Points, 4.2 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1.3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 19.6
Ailier : B. Kuszynski (Les Dogs) (24.3 Points, 10.7 Rebonds, 1.7 Passes Décisives, 1.2 Interceptions, 0.7 Contres) : Efficacité : 25.8
Ailier Fort : K. Bouteloup (NandoAtletico) (20.8 Points, 14.2 Rebonds, 2.3 Passes Décisives, 0.8 Interceptions, 0.9 Contres) : Efficacité : 30.2
Pivot : D. Maciałek (Les Dogs) (16.4 Points, 16.1 Rebonds, 2.9 Passes Décisives, 0.5 Interceptions, 1.5 Contres) : Efficacité : 29
MVP de la saisonK. Bouteloup (NandoAtletico) (20.8 Points, 14.2 Rebonds, 2.3 Passes Décisives, 0.8 Interceptions, 0.9 Contres) : Efficacité : 30.2
La contre performance de la saisonA. Krikovas (poilardteam) (0 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16
Triple-Double de la saisonY. Golan (Iguanes) (27 Points, 11 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : L. Domanin (Les Dogs) : 54 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : O. Hautala (fripouille49s) : 93 Fautes Personnelles
L'iron-man de la saison : H. Thiam (Bourrins BC) : 969 Minutes
Le shooteur de la saison : M. Wietersheim (Mozaiks) : 70 Trois points
Le bon élève de la saison : K. Bouteloup (NandoAtletico), K. Bouteloup (NandoAtletico), K. Bouteloup (NandoAtletico) : Note : 18.0
Le mauvais élève de la saison : N. Seyer (Blue_Jays), K. Agnel (Carcassonne) : Note : 2.0