France 87 / 68 Croatie http://www.buzzerbeater.com/match/39527/boxscore.aspxUne victoire qui nous donne de la satisfaction. Notre match est propre, nous sortons victorieux d'un possible traquenard et à ce stade de la compétition tout est encore possible!
On peut être :
- Premier du groupe (lol).
- Second du groupe (Mouai...)
- Troisième du groupe
- Mais aussi à la place du con.
Voici le résumé du match :
Premier quart (23/7)Tarchouni était bien reveillé, la France aussi. Aucun débat dans ce quart temps. La soirée commence bien et à la fin du premier quart on sait déjà que l'on repartira avec la victoire.
Second quart (25/22)Ca se relâche. On souffre un peu à l'intérieur, on a pas tout les rebonds. Michel et Desreumaux permettent de maintenir le scoring mais on voit bien qu'on ne fera pas un écart si important que cela.
Troisième quart (20/16)Dans la lignée du second quart temps. Les remplaçants ont du mal à se mettre au niveau des titulaires et nous déraillons un peu offensivement.
Durand et Baroin continue de se planquer et le premier cité fait son premier faux pas de la saison. Ca tombe bien, ce match le permettait.
Quatrième quart (19/23)Les remplaçants souffrent. Hizoun et Baroin ont beau faire un festival mais pour le reste, tous le monde avait déjà la tête au match suivant.
Au final seule la victoire compte et nous voila en course pour croire... A tout.
Lundi prochainAux armes, le match de lundi prochain autorisera tous les rêves ou... toutes les désillusions.
Nous jouerons la Lituanie, très en vue dans ce championnat d'Europe et actuellement seconde de notre groupe!
Allez les bleuets!