Après avoir muté la majorité de ceux qui se ont été invisible durant 4 saisons mais qui viennent à la veille d'un peut être titre historique faire les beaux et remuer toutes cette m***e.
Je tiens a préciser une chose, je ne vois pas l'intérêt de contacter deux managers ouvertement opposés à mes mandats, deux managers qui ont été deux sélectionneurs absolument pathétiques en termes de résultats.
J'ai été très clair avec les minimas à atteindre pour les extérieurs sur la page de l'EDF entre autre, 20 JS/DE/DR/DEXT et SI c'est une base de travail mais en aucun cas un gage de sélection, alors si vous n'étes pas capable de lire des instructions et de les mettre en place malgré vos très nombreuses saisons sur le jeu et avez besoin qu'on vous tienne la main je n'y suis pour rien.
En plus je le repette vos joueurs on du retard sur les meilleurs, que cela vous plaise ou non.
Je tiens à préciser que l'angélique Gpolin est à la source de la non mise en place de la DTN par simple orgueil et a cause de son refus catégorique de travailler avec tous les managers motivés pour aider la communauté, voilà c'est dit, à force de me chercher vous me trouvez, je m'éttais promis de ne pas répondre à vos grotesques provocations mais finalement si ça peut ouvrir les yeux de certains, c'est tout bénéfice.
Alors je veux bien passer pour ce que je ne suis pas parce que j'ai toujours dis la vérité sur vos multiples mandats ratés, je ne peux pas vous laisser dire que je n'ai pas bosser pendant mes mandats.
Vous diriez n'importe quoi pour faire oublier vos résultats tout aussi médiocre que vos attitudes nauséabondes en ce jour qui devrait être une fête.
Rien ne me fera oublier en ce qui me concerne, vos incapacités chroniques à avoir des résultats avec des générations tout aussi bonne que l'actuelle.
En tout les cas, merci, oui un grand merci de venir ici répandre votre fange, ça risque de me motiver pour la suite, une suite qui risque de ne pas vous plaire.
Last edited by xJeff85x at 10/31/2022 8:27:47 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.