Journée 13 - Samedi 13 Juin 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeOSX 84 -
evreux basket 97Wild Pumas 65 -
UWS Wildcats 87Spurrs 44 -
So Fly Team 101les raid bull 68 -
Pontault Combault 88dalki team 90 -
Parle à Ma Main 104Les Tentaculaires 84 - Gap Phoenix 71
xoteam 76 -
Les Dogues 99St Remy Boscrocourt 59 -
Tonton Team 84Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 104 : Parle à Ma Main
Rebonds : 62 : So Fly Team
Passes Décisives : 25 : Parle à Ma Main
Interceptions : 13 : So Fly Team
Contres : 9 : UWS Wildcats, So Fly Team
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 39 : L. Lenoble (St Remy Boscrocourt)
Rebonds : 18 : G. Gaudre (dalki team), P. Coulon (So Fly Team)
Passes Décisives : 9 : A. Robins (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : K. Hristov (OSX), A. Teyssier (So Fly Team)
Contres : 3 : C. Bernocchi (Pontault Combault), B. Eggleston (Les Dogues), B. Poindexter (dalki team), F. Spruill (Wild Pumas), P. Coulon (So Fly Team)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Blanc (So Fly Team) (27 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : Z. Karazeev (Parle à Ma Main) (29 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres), S. Vázquez (Tonton Team) (29 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : P. Ðordevic (xoteam) (27 Points, 12 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : F. Piard (Les Dogues) (28 Points, 11 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (23 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 32
MVP de la soiréeF. Piard (Les Dogues) (28 Points, 11 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
La contre performance de la soiréeS. Abdelhafid (xoteam) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Poindexter (dalki team) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : V. Bouhout (les raid bull), G. Cristofaro (xoteam), S. Dubose (xoteam), C. Brito (UWS Wildcats), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), O. Rollet (Gap Phoenix), F. Doux (Les Tentaculaires) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Pest (les raid bull), G. Velichkovski (les raid bull), B. Poindexter (dalki team), F. Lecaille (OSX), T. Faure (OSX), K. Hristov (OSX), E. Stirbu (Spurrs), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), M. Blanc (So Fly Team), M. Pallard (Gap Phoenix), S. Veyre (Gap Phoenix), L. Blanchot (Gap Phoenix), M. Conchon (Gap Phoenix), K. Jachimowicz (Les Tentaculaires), C. Canto (Les Tentaculaires), L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Butulis (Pontault Combault), N. Tae Young (evreux basket), G. Marcon (OSX) : 4 Trois points
Le bon élève : A. Teyssier (So Fly Team) : Note : 18.5
Le mauvais élève : J. Bonhomme (Pontault Combault), J. Crook (les raid bull), M. Gousse (xoteam), M. Lochon (xoteam), A. Fernandez (xoteam), R. Guigou (dalki team), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), S. Lindor (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), B. Jones (Wild Pumas), J. Durand (Wild Pumas), G. Durand (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), Ž. Jazbinšek (Tonton Team), T. Armand (St Remy Boscrocourt), M. Lima (St Remy Boscrocourt), V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt) : Note : -10.0