BuzzerBeater Forums

BB France > EDF A Saison 58

EDF A Saison 58

Set priority
Show messages by
From: Fitennis

This Post:
11
315307.113 in reply to 315307.106
Date: 10/31/2022 6:16:13 AM
Overall Posts Rated:
6969
Personnellement je ne remets pas en cause les résultats que j’apprécie à leur juste valeur.
Ce qui me dérange c’est de venir fanfaronner en parlant de rictus pouvant être lancé à de futurs losers… sachant que :
1. Le sélectionneur actuel contribue (grandement) aux résultats futurs
2. On est censé être tous dans le même bateau donc ça me désole ces guerres de clocher et d’égos mal placés alors qu’on pourrait juste tous collaborer et avoir de bons résultats bien plus régulièrement

Si le sélectionneur contribue aux résultats futurs, cela veut dire que depuis 40 ans on a eu des pipes à la tête de l'EDF ? C'est ça que tu veux dire ? Car ils n'ont contribué à aucun trophée. Et dans ce cas les mauvaises méthodes de suivi ne datent pas d'aujourd'hui malheureusement. Je ne remets rien en cause, il ne s'agit que d'un jeu.

Jeff a raison de fanfaronné tellement c'est mérité.

Est-ce que le travail de Bonato, Kevincecarter, ou encore gpolin a été remis en question ?

Bravo JeffXX ça peut inspirer des managers pas trop apprécié à se présenter, tu as ouvert la voie

This Post:
00
315307.115 in reply to 315307.113
Date: 10/31/2022 8:25:40 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Après avoir muté la majorité de ceux qui se ont été invisible durant 4 saisons mais qui viennent à la veille d'un peut être titre historique faire les beaux et remuer toutes cette m***e.

Je tiens a préciser une chose, je ne vois pas l'intérêt de contacter deux managers ouvertement opposés à mes mandats, deux managers qui ont été deux sélectionneurs absolument pathétiques en termes de résultats.

J'ai été très clair avec les minimas à atteindre pour les extérieurs sur la page de l'EDF entre autre, 20 JS/DE/DR/DEXT et SI c'est une base de travail mais en aucun cas un gage de sélection, alors si vous n'étes pas capable de lire des instructions et de les mettre en place malgré vos très nombreuses saisons sur le jeu et avez besoin qu'on vous tienne la main je n'y suis pour rien.

En plus je le repette vos joueurs on du retard sur les meilleurs, que cela vous plaise ou non.

Je tiens à préciser que l'angélique Gpolin est à la source de la non mise en place de la DTN par simple orgueil et a cause de son refus catégorique de travailler avec tous les managers motivés pour aider la communauté, voilà c'est dit, à force de me chercher vous me trouvez, je m'éttais promis de ne pas répondre à vos grotesques provocations mais finalement si ça peut ouvrir les yeux de certains, c'est tout bénéfice.

Alors je veux bien passer pour ce que je ne suis pas parce que j'ai toujours dis la vérité sur vos multiples mandats ratés, je ne peux pas vous laisser dire que je n'ai pas bosser pendant mes mandats.

Vous diriez n'importe quoi pour faire oublier vos résultats tout aussi médiocre que vos attitudes nauséabondes en ce jour qui devrait être une fête.

Rien ne me fera oublier en ce qui me concerne, vos incapacités chroniques à avoir des résultats avec des générations tout aussi bonne que l'actuelle.

En tout les cas, merci, oui un grand merci de venir ici répandre votre fange, ça risque de me motiver pour la suite, une suite qui risque de ne pas vous plaire.

Last edited by xJeff85x at 10/31/2022 8:27:47 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
315307.116 in reply to 315307.111
Date: 10/31/2022 9:07:43 AM
Overall Posts Rated:
325325
La vérité est sans doute à mi chemin...

Malgré ce que tu penses, il y a eu un travail de scouting.
Il existe même un recensement des potentiels NT.
Est-il exhaustif ? Sans doute que non et pour deux raisons principales :

1) un travail possiblement incomplet du staff en place
2) la division de la communauté qui crée des "clans" désormais opposés.

Tu cites gpolin qui est lui même intervenu sur la question.
Il ne fait pas le moindre doute que gpolin a été et est un excellent conseiller en formation.
Tout avis contraire exprimé est une profonde erreur.

En revanche gpolin n'est pas un bon tacticien et lors de ses 10 saisons à la tête de l'EDF,il n'a gagné aucun trophée.
C'est bien plus qu'insuffisant... Ça fait perdre tout sens à la formation !

D'où ma suggestion de ne pas confondre les deux rôles : un bon conseiller en formation n'est pas forcément un bon tacticien.
Et vice-versa.

Il est évident qu'il faut se préoccuper des générations de joueurs à venir mais il n'y a aucun risque que le vivier se tarisse à court et moyen terme... Et tu le sais pertinemment puisque tu échanges avec des managers qui forment activement.

Le vrai sujet demeure: comment gagner ?

Car contrairement à ce que disait l'autre, l'important n'est pas de participer, ou de se faire plaisir avec de beaux profils.

Il faut gagner.

Last edited by Bornevil at 10/31/2022 9:16:43 AM

This Post:
11
315307.117 in reply to 315307.116
Date: 10/31/2022 9:35:26 AM
Overall Posts Rated:
260260
Allez je croise les doigts et je touche du bois, Si on gagne ce sera une victoire collective, Jeff fait du génie tactique avec de très beaux profils préparés en amont...

Quoi qu'il advienne, ça ne sert a rien de se chercher des poux, il faut savoir tirer un trait sur le passé et profiter du moment présent en préparant l'avenir de façon sereine

From: mbaps

This Post:
11
315307.119 in reply to 315307.116
Date: 10/31/2022 10:41:56 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
on peut entendre la plupart de tes arguments, le seul qui me choque vraiment, c'est de dire que gpolin n'est pas un bon tacticien.

maintenant, place à la finale, on arrête de s'écharper pour savoir qui a la plus grosse...

Seule la victoire sera belle.

From: Bornevil

This Post:
00
315307.121 in reply to 315307.119
Date: 10/31/2022 10:59:08 AM
Overall Posts Rated:
325325
Je n'ai la volonté décharper personne ni de choquer.
Il y a les faits c'est tout. Une seule médaille d'or dans l'histoire de l'EDF avant Jeff et son staff. Zéro depuis 20 saisons.
Pour une nation comme la France avec la qualité de formation que nous connaissons tous, c'est le problème central.

Mais tu as raison cessons les débats car nous y serons encore à Noël.

Place à l'espoir d'un titre suprême ce soir !
Allez les bleus !

From: Piebar
This Post:
00
315307.122 in reply to 315307.121
Date: 10/31/2022 11:23:17 AM
Oberthur Ducks
III.12
Overall Posts Rated:
119119
Second Team:
Utopia Ducks
A la lecture de tous ces débats, je souhaite décerné le titre de meilleur manager tacticien "all time" à Jeff.

Il est le sauveur de notre nation BBienne. Il nous a apporté la lumière après 20 saisons d'obscurité.

From: Stellis
This Post:
11
315307.123 in reply to 315307.122
Date: 10/31/2022 12:06:24 PM
Overall Posts Rated:
44
On croise les doigts.
A fonds derrière les français en espérant que notre maître tacticien soit en grande forme.

Advertisement