BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 : Discussions

Elections U21 : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
00
136164.114 in reply to 136164.105
Date: 3/27/2010 4:31:27 AM
Overall Posts Rated:
342342
c'est sur je ne suis pas en proA mais on a pas besoin d'être dans l'élite pour connaitre les bonnes ficelles et astuce.Iil suffit de lire et d'écouter les conseils et ça quelque soit le niveau. On apprends tous les jours.
c'est dommage de ne pas me prendre au serieux juste parceque j'ai des idées différentes de kevince.

Ca je suis assez d'accord :)
Et je te dis chapeau de te présenter face au champion du monde ! Une élection, c'est jamais évident mais là c'est quasiment mission impossible quand on y réfléchit.

This Post:
00
136164.115 in reply to 136164.111
Date: 3/27/2010 5:02:57 AM
Overall Posts Rated:
6565
Tu veux intéresser la communauté et attirer du monde, tu comptes faire ça comment ?

Déjà que les U21 font toujours plus parler que les A, je ne vois pas ce que tu pourras aller créer de plus. L'ODP ne s'adresse pas à tout le monde, mais aux hauts potentiels et est de toutes manières indépendantes des sélections. Les gens vont peu sur les forums de Ligue et encore moins sur le forum général qui en lui-même sert juste de lieu pour pronostiquer les matchs des A.

oui, Perpete tu as bien raison, peu de gens vont sur les forums et peu de gens utilisent la fonctionnalité communautaire. Mais c'est dans la nature humaine d'être individualiste. ( enfin on est pas là pour faire un débat sur la nature de l'homme moderne.).

Alors pour l'ODP, je sais que c'est un organisme neutre. Mais c'est un peu grace à eux que la France est à ce niveau ( sans dénigrer le travail de kevince ). Et donc pendant mon mandat je veux vraiment mettre leur travail en avant.

Maintenant, pour attirer plus de monde. et bien je vais essayer effectivement interresser plus de manager. Kevince et vous avez déjà fait beaucoup. Donc je vais prendre mon baton de pelerin et faire de la pub sur les forums et créer des sujets sur l'équipe U21 qui pourraient interesser les autres managers.

- Etablir un top 5 par poste 2 fois par saison sur les forums BB et BBF
- Faire des interviews des autres managers U21 ( un aprés le match ). sur les forums BB et BBF
- Organiser une conférence de presse au début et au terme de chaque rencontre. sur les forums BB et BBF
- Evoquez la statégie de match sur BBF ( pour des raisons de confidentialité évidente )

Ces projets sont ajustable et je suis preneur d’éventuels conseils de ta part ou de proposition,car je ne suis pas parfait.
Mais je ne vais pas réinventer l'eau chaude. Tout existe déjà. Mais je ne suis pas magicien perpete, et loin d'être le meilleur dans ce domaine. C'est d'abord un jeu communautaire avant tout. Je veux m'investir dans ce domaine, c'est pour moi important. Sinon on ferme les forums et l'on joue chacun dans son coin. donc tu as raison lorsque tu dis :"je ne vois pas ce que tu pourras aller créer de plus ".

Au niveau sportif, Chaques selectionneurs ou futurs selectionneurs veulent gagner des titres. Donc annoncer que je veux être champion d'europe et du monde, il n'a rien d'original. Et de toute façon Kevince à fini premier à la fin de son mandat. Donc on peut pas faire mieux que lui. c'est impossible au dessus de premier il n'a rien de mieux ! On peut juste essayer de l'égaler. Je connais déjà ton intention de vote. Maintenant pourquoi votes tu pour kevince et pas pour un autre candidat ?
a+

From: mickpiet

This Post:
00
136164.116 in reply to 136164.115
Date: 3/27/2010 5:11:03 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je connais déjà ton intention de vote. Maintenant pourquoi votes tu pour kevince et pas pour un autre candidat ?

Je sais, la question ne m'est pas destinée mais comme je suis dans le même cas, je vais donner mon point de vue sur ça.

Pourquoi voter pour kevince et pas pour quelqu'un d'autre ? (là, je ne parle pas de toi forcément mais également des 4 autres candidats)

Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: CHTI52

To: _Az_
This Post:
00
136164.117 in reply to 136164.114
Date: 3/27/2010 5:27:23 AM
Overall Posts Rated:
6565

Et je te dis chapeau de te présenter face au champion du monde ! Une élection, c'est jamais évident mais là c'est quasiment mission impossible quand on y réfléchit.

Oui cela ressemble vraiment à une mission impossible. Mais il y a toujours un espoir que les gens prennent le temps de comparer ce qui est comparable et de me donner ma chance. Combien de personnes auront confaince en moi surement pas beaucoup. Mais cela vaut le coup d'essayer. Je sais que mes idées ne sont pas mauvaises et que tactiquement le multi-carac est la clef de la victoire, que l'ODP est un organisme important et que son rôle est la formation et que le selectionneur ne doit éviter de tout modifier, finalement il n'est la que pour 2 saisons alors que l'ODP sera encore présente aprés sont passage. Donc je défends mes convictions même si c'est face au champion du monde en titre.
Mais rappel toi, il y a deux saisons qui aurait parier sur une victoire aux éléctions de kevince.

bonne journée Azariel

From: CHTI52

This Post:
00
136164.118 in reply to 136164.116
Date: 3/27/2010 5:35:39 AM
Overall Posts Rated:
6565
Je sais, la question ne m'est pas destinée mais comme je suis dans le même cas, je vais donner mon point de vue sur ça.

Pourquoi voter pour kevince et pas pour quelqu'un d'autre ? (là, je ne parle pas de toi forcément mais également des 4 autres candidats)

Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.

bonjour mickpiet;

Oui cela a marché pendant la saison 10 et 11, maintenant comme tu dis les joueurs changent en U21, l'adversaire aussi d'ailleurs !! toutes les saisons en U21 l'environnement se modifie donc pourquoi pas le selectionneur. il y a deux saisons kevince n'avait pas d'expérience U21 et pourtant il a eu sa chance. Alors si l'on ne me donne pas ma chance, je ne peux rien prouver.

bonne journée et bon vote mickpiet !

From: Pieriku

This Post:
00
136164.119 in reply to 136164.118
Date: 3/27/2010 9:07:52 AM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Je rappelle qu'un sujet a été ouvert depuis ce matin pour les questions individuelles pour chaque candidat ;-)

This Post:
00
136164.121 in reply to 136164.116
Date: 3/27/2010 9:37:35 AM
Châtaigne Section Papi
III.6
Overall Posts Rated:
290290
Second Team:
Lieutenant de Louveterie

Ok je suis d accord avec toi sur ce point mais je nuancerai ton propos. Justement cette force peut devenir une faibleisse. Je connais pas suffissament Kevince pour me faire une idée precise sur lui mais selon moi a force de croire tout controler et tout bien penser on peut faire un ptit complexe de superiorité ( normal on a touché au graal du titre )et quelq ue chose peut nous echapper donc finir en Gadin monumental ( ex Irl l equipe de france de Football 2002).oui maintenant Kevince connait toutes les tactiques possibles de ces Adversaires internationnaux ainsi que ces joueurs ( pour exemple son analyse tres pertinante de la nouvelle equipe espagnole qu il craint beaucoup pour notre poule) mais le contraire est egalement vrai ; Kevince s est construit au fil des 2 ans une solide reputation dans le milieu et ses adversaires connaissent ses differentes equipes et tactiques qu il propose donc il est plus previsible!!! et dans ces matchs ou des fois ca se joue a rien c est peut etre le detail qui peut etre source de desillutions
Desole Kevince d avoir tiré des plans sur la comète j espere que tu ne feras pas ces erreurs si tu est reelu

Bonne chance a tous et allez la France

Last edited by Sesegnon_87 at 3/27/2010 9:42:46 AM

This Post:
00
136164.122 in reply to 136164.121
Date: 3/28/2010 1:38:20 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Petites questions en passant...

En cas de nouvelle victoire internationale compte tu te représenter ?

Les A te tenteraient ils un jour ?

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
136164.123 in reply to 136164.122
Date: 3/28/2010 1:48:50 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
A priori non pour une candidature dans 2 saisons mais il ne faut jamais dire jamais.
Pour les A, pourquoi pas un jour mais c'est complètement différent des U21 donc la question ne se pose pas pour moi. Pour le moment, il y a un staff très compétent et je n'y pense absolument pas.