Alors en gros, si tu récupère un joueur avec un gros potentiel et un niveau potable dès la sortie de la draft, quelqu'un de l'ODP va surement te contacter ou tu peux aller directement sur le forum pour demander de l'aide.
http://odpfrance.forumactif.com/
Si tu n'a pas trop de connaissance en entrainement ils peuvent de fournir de l'aide, en te donnant un plan a respecter par exemple.
Mais ça dépend beaucoup du sélectionneur au final, s'il aime le profile de ton joueur ou autre. Pour l'équipe U21, je crois qu'il faut minimum un star planétaire (ou frenchise player si tu fais un AS), mais ce n'est pas fixe c'est au cas par cas, par contre pour l'équipe nationale n'espère rien si tu n'a pas un HoF.
Mais ne t'inquiète pas, si tu as un tueur, ils te contacterons ;)
Après la draft, même si tu as un bon joueur all star ou autre, tu peux quand même leur demander de l'aide pour la formation. Ils ont une bonne connaissance et peuvent te donner des bon conseils.
Moi j'avais un prospect pour les U21 quand je l'ai drafté, ils m'ont fait un plan mais qui m'envoyais dans le mur financièrement donc j'ai fais un compromis (sachant qu'a 18ans, tu ne peux pas savoir dans 3 saisons qui sera le selectionneur et quel profiles il recherche).
Voilà j'espère t'avoir aidé à comprendre.