Draggor, tu t'autocasses lol
V'la t'y pas un beau 'tit tour d'coup', bilout'!!!
Avec toutes les équipes engagées, çà n'était pas écrit que vous vous rencontreriez à ce stade de la compétition, ou peut-être bien que si justement... JP avec la grosse artillerie, idem pour mynus, s'il y a un match à ne pas louper dans cette première partie de la saison, c'est bien celui-là, le hasard fait bien les choses (ou le moteur de jeu, c'est comme on veut)...
shaq, je n'avais même pas vu que tu t'étais fait sortir en coupe, mauvaise nouvelle pour nous autres, tu vas tourner toute ta puissance de feu vers nous, aie aie ouille...
Quant à moi, je m'étonne moi-même, bien que je me sois fait sortir prématurément en coupe, j'ai l'impression d'avoir franchi une étape cette saison, mes joueurs tournent pas trop mal, j'ai compris deux ou trois bricoles dans le jeu (merci à celui qui m'a donné une grosse poussée dans le dos et m'a fait prendre conscience de pas mal de choses, il se reconnaîtra ;) )... Je viens d'alléger ma masse salariale, je vais enfin pouvoir me tourner vers l'agrandissement de ma salle et continuer la formation de mes petites pousses en attendant un cadeau inespéré de la draft :)