Question à tous : à titre personnel, je ne suis pas vraiment partisan des candidatures tardives. Pourriez-vous expliquer plus précisément la raison de celle-ci et quels manques / quel(s) + pensez-vous apporter à la gestion actuelle de l’EDF qui reste quand même sur 2 gros échecs dernièrement en Championnat d’Europe et Consolante ?
EDIT : je ne parle pas ici formation sur laquelle vous n’aurez pas la main dans un premier temps
Je suis assez frileux concernant les candidatures tardives donc je te rejoins sur ce point.
Il faut savoir que si mon intérêt pour les EDf est réel et présent depuis longtemps, l'envie de participer à un staff ou de diriger la sélection est très récente, tu en sais quelque chose...
La saison dernière aurait dû être une saison où je prépare vraiment ma candidature, en prenant des informations sur le groupe, les prospects, les jeunes qui arrivent etc...afin de ne pas avoir à tout découvrir en un week-end. Mais en voyant le début de saison de l'EDF et la tournure des événements j'ai vraiment cru que nous irions au bout, parce que je crois sincèrement que l'équipe devait aller au bout.
Des lors, ressentant l'attachement de Gpolin pour l'équipe, j'ai assez vite remis le projet à plus tard me disant que si les choses se passaient comme je le prévoyais, gpolin recandidaterait. Au vu du challenge attendu, je ne me serais pas présenté.
Ma prévision a été démentie par les faits, c'est malheureux pour l'équipe, les 2 candidats qui s'étaient déclarés me permettait de proposer quelque chose de différent. Donc dès que j'ai eu le feu vert de Kevince, j'ai candidaté.
Après une des forces de ma candidature ne sera pas très différente que ce que peut proposer BK ou buster: un regard neuf sur la sélection.
10 saisons c'est énorme ! Il me semble que le staff était resserré, et n'avait pas bougé. Apporter un œil nouveau sera une plus-value je pense.
Après le très gros plus de ma candidature est que nous serons dans le staff plusieurs managers d'expérience et très motivés autour de l'EDF.
Ton message me permet d'annoncer que Bonato a répondu à mon appel aux bonnes volontés et participera donc aussi activement à la réussite de l'équipe.
Last edited by Bigshaq1 at 10/7/2021 3:28:36 AM