Pfff, si je résume la situation, on était en train de parler entre potes, là y'a les trolls qui arrivent, foutent le bordel en insultant (sans grossièretés) les gens, et qui demandent ouvertement qu'on soit bannis, et tout va bien.
Sinon, on pourrait juste chacun rester dans son coin, on vient pas pourrir les sujets des autres, et le monde s'en portera mieux, puisque de toutes façons, après maintes tentatives, les 2 "clans" ne veulent pas s'entendre.
Mais non, il faut toujours que certains reviennent, indéfiniment, en endossant la cape de super caliméro gentil agneau qui n'a rien fait .
Bref : vous n'étiez pas à l'IRL, et ne souhaitez jamais y venir : ne postez pas sur ce sujet, le monde vous en remercie.
Je précise : s'il y a des fautes de français, OSEF.
D'ailleurs, puisqu'on parle de rap et d'évolution de la langue française, on notera la finesse d'un ancien, tel que MCSolaar dans Obsolète : "Puis me glisse, m'immisce, entre les cuisses lisses de la Miss "
Quand Booba résume quant à lui tout son art dans cette chanson, notamment (je mets un lien, je crois que citer les paroles ne serait pas vu d'un bon oeil) :
http://www.parolesmania.com/paroles_booba_9059/paroles_ni...Last edited by Tuck at 8/6/2013 5:14:46 AM