Journée 14 - Samedi 20 Juin 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 82 -
Wild Pumas 99UWS Wildcats 109 - Spurrs 59
So Fly Team 93 - les raid bull 75
Pontault Combault 116 - dalki team 105
Parle à Ma Main 32 -
Les Tentaculaires 124Gap Phoenix 99 - xoteam 94
Les Dogues 59 -
St Remy Boscrocourt 102Tonton Team 100 - OSX 85
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 124 : Les Tentaculaires
Rebonds : 63 : UWS Wildcats
Passes Décisives : 33 : Les Tentaculaires
Interceptions : 15 : Wild Pumas
Contres : 13 : Les Tentaculaires, St Remy Boscrocourt
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 36 : S. Veyre (Gap Phoenix)
Rebonds : 24 : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires)
Passes Décisives : 14 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 8 : K. Hristov (OSX)
Contres : 4 : J. Bonhomme (Pontault Combault), M. Conchon (Gap Phoenix), K. Jachimowicz (Les Tentaculaires)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : N. Pioch (Tonton Team) (35 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 6 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : S. Veyre (Gap Phoenix) (36 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : C. Canto (Les Tentaculaires) (35 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : J. Bonhomme (Pontault Combault) (29 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 49
Pivot : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (17 Points, 24 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 47
MVP de la soiréeJ. Bonhomme (Pontault Combault) (29 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 49
La contre performance de la soiréeM. Vivier (Parle à Ma Main) (2 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -17
Triple-Double de la soiréeD. Poulain (Les Tentaculaires) (19 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Wesley (evreux basket), F. Lecaille (OSX), M. Vivier (Parle à Ma Main) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : R. Rion (dalki team), E. Stirbu (Spurrs), T. Jeannot (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Schmitt (Les Dogues), T. Lagardère (Les Dogues), P. Frugier (Les Dogues), E. Pest (les raid bull), J. Bondyra (OSX), F. Lecaille (OSX), T. Faure (OSX), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main), A. Salvat (Parle à Ma Main), C. Marchal (So Fly Team), M. Tahraoui (Gap Phoenix) : 48 Minutes
Le shooteur : Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 7 Trois points
Le bon élève : C. Canto (Les Tentaculaires) : Note : 18.0
Le mauvais élève : D. Moulinet (Les Dogues) : Note : 2.0
Fédération French déconnexion