Je sais, je disais ça pour te charrier !
Moi, grâce à ce soir, je suis à 2 victoires face à ces adversaires (c'est l'instant j'me la pète !)
Journée 16 - Samedi 9 Janvier 2016 : Performances par http://beta.buzzer-manager.comRésultats de la soiréegillette sensor team 125 - Badgers Mérou 40
Will and Graisse 108 -
Brioude A.S.S. 138Marotiri Warhawks 121 - Hill Cats Manhoué 47
Les Pink BoyZ 76 -
Iguanes 93Blue State 59 -
S.O.Carcassonne 105DreamTeam92I 113 - blair O 87
chicago red bulls 128 - B.C.C 64 82
FF Enzo-Milan 45 -
Les Chosen One 109Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 138 : Brioude A.S.S.
Rebonds : 73 : Brioude A.S.S.
Passes Décisives : 51 : chicago red bulls
Interceptions : 14 : Will and Graisse
Contres : 16 : Brioude A.S.S.
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 56 : J. Prince (Iguanes)
Rebonds : 22 : L. Aubert (Brioude A.S.S.)
Passes Décisives : 17 : L. Lanfranchi (Brioude A.S.S.)
Interceptions : 4 : M. Hajri (S.O.Carcassonne), S. Soldevilla (DreamTeam92I), G. Étcheberry (FF Enzo-Milan), K. Grupa (B.C.C 64)
Contres : 7 : J. Racaud (Brioude A.S.S.)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : J. Durand (blair O) (23 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : R. Pardo (chicago red bulls) (20 Points, 1 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : J. Linares (Les Chosen One) (16 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres), S. Plumet (Will and Graisse) (36 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : J. Prince (Iguanes) (56 Points, 16 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 54
Pivot : J. Racaud (Brioude A.S.S.) (38 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 57
MVP de la soiréeJ. Racaud (Brioude A.S.S.) (38 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 57
La contre performance de la soiréeL. Guerrand (Badgers Mérou) (6 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -15
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Bandiougo (Hill Cats Manhoué) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : P. Comodino D%Amico (Les Pink BoyZ), E. Rabiega (blair O), T. Kalupnieks (Marotiri Warhawks), C. Husson (Blue State) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Roure (DreamTeam92I), J. Prince (Iguanes), V. Marques (Iguanes), S. Ogur (blair O), J. Durand (blair O), C. Brunet (FF Enzo-Milan), L. Guerrand (Badgers Mérou), P. Bataille (Badgers Mérou), G. Voinson (Badgers Mérou), V. Kozachenko (B.C.C 64), K. Grupa (B.C.C 64), P. Koltuniak (B.C.C 64) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Plumet (Will and Graisse) : 7 Trois points
Le bon élève : Z. Zhijia (Les Chosen One) : Note : 17.5
Le mauvais élève : M. Garcia (Badgers Mérou), G. Bouchon (Hill Cats Manhoué) : Note : 2.0
Last edited by Binzz at 1/9/2016 3:42:57 PM