Je connais déjà ton intention de vote. Maintenant pourquoi votes tu pour kevince et pas pour un autre candidat ?
Et je te dis chapeau de te présenter face au champion du monde ! Une élection, c'est jamais évident mais là c'est quasiment mission impossible quand on y réfléchit.
Je sais, la question ne m'est pas destinée mais comme je suis dans le même cas, je vais donner mon point de vue sur ça.Pourquoi voter pour kevince et pas pour quelqu'un d'autre ? (là, je ne parle pas de toi forcément mais également des 4 autres candidats)Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.bonjour mickpiet;Oui cela a marché pendant la saison 10 et 11, maintenant comme tu dis les joueurs changent en U21, l'adversaire aussi d'ailleurs !! toutes les saisons en U21 l'environnement se modifie donc pourquoi pas le selectionneur. il y a deux saisons kevince n'avait pas d'expérience U21 et pourtant il a eu sa chance. Alors si l'on ne me donne pas ma chance, je ne peux rien prouver.bonne journée et bon vote mickpiet !
Je sais, la question ne m'est pas destinée mais comme je suis dans le même cas, je vais donner mon point de vue sur ça.Pourquoi voter pour kevince et pas pour quelqu'un d'autre ? (là, je ne parle pas de toi forcément mais également des 4 autres candidats)Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.
Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.Ok je suis d accord avec toi sur ce point mais je nuancerai ton propos. Justement cette force peut devenir une faibleisse. Je connais pas suffissament Kevince pour me faire une idée precise sur lui mais selon moi a force de croire tout controler et tout bien penser on peut faire un ptit complexe de superiorité ( normal on a touché au graal du titre )et quelq ue chose peut nous echapper donc finir en Gadin monumental ( ex Irl l equipe de france de Football 2002).oui maintenant Kevince connait toutes les tactiques possibles de ces Adversaires internationnaux ainsi que ces joueurs ( pour exemple son analyse tres pertinante de la nouvelle equipe espagnole qu il craint beaucoup pour notre poule) mais le contraire est egalement vrai ; Kevince s est construit au fil des 2 ans une solide reputation dans le milieu et ses adversaires connaissent ses differentes equipes et tactiques qu il propose donc il est plus previsible!!! et dans ces matchs ou des fois ca se joue a rien c est peut etre le detail qui peut etre source de desillutionsDesole Kevince d avoir tiré des plans sur la comète j espere que tu ne feras pas ces erreurs si tu est reeluBonne chance a tous et allez la FranceLast edited by Sesegnon_87 at 3/27/2010 9:42:46 AM
Tout simplement -> Pourquoi changer quelque chose qui marche, pourquoi prendre le risque d'élire quelqu'un dont on ne connait pas forcément les compétences alors qu'on a le choix de prendre quelqu'un champion du monde, qui connait les joueurs presque sur le bout des doigts (malgré que la génération change), qui connait en grande partie les équipes adverses et dont l'approche stratégique des matchs et les compétences en terme de gestion d'équipe ne sont plus à prouver.