"Je vois pas se que t'as a y gagner","je ne vois en effet pas ton intérêt" : Vous pensez que tous mes actes se font dans mon intérêt?? J'ai simplement une conscience messieurs! Car en effet je pense que ça arrange plus dreampolak ou les cougars par exemple!! Mais je trouve juste injuste qu'une équipe qui triche prenne la place d'une autre pour la montée!
Il a beau faire les résumés des matchs, avoir le pack supporter, doit-il pour autant être immunisé??
Vous avez peut être eu de la complicité avec lui... Et moi aussi d'ailleurs, la veille que je le dénonce, on s'est même échangé plusieurs mails!! Puis le doute est apparu!
Je pense sincérement qu'il y a plusieurs choses que vous n'avez pas vu!! Mais je vous rapelle seulement que c'est pas moi qu'il ait jugé... J'ai pris conseil dans un premier temps, ce dernier m'a dit expliqué que si j'avais un doute valait mieux le dénoncer et que ça m'engageait à rien, ainsi j'ai dénoncé ces faits, et je suppose juste que par la suite qu'on a pu mettre en évidence cette triche!
Je n'aime pas ceux qui jouent sans se soumettre aux règles du jeu, c'est tout!