BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
From: Taira

This Post:
11
248545.117 in reply to 248545.116
Date: 12/5/2013 4:58:44 AM
Overall Posts Rated:
2222
Salut coach,

Pour buzzer manager, il te faut ton nom utilisateur buzzer beater + une clé BB.
Pour avoir la clé BB, il faut que tu te rendes sur l'onglet préférences dans buzzer beater. Tu verras en ensuite un autre onglet (créer/changer la clef d'accès), c'est ici que tu dois créer ta clef pour accéder à Buzzer-Manager.

Taira

This Post:
00
248545.118 in reply to 248545.114
Date: 12/5/2013 5:03:45 AM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats

@Kalu: J'ai oublié de me mettre en ultime :D ( ou de valider je ne sais pas) mais bon je ne suis pas sûr que cela aurait suffit à gommer les 14 points de différence au final.
Et quand bien même les Touristes m'auraient probablement achevé au dernier match.

Donc défaite prévisible et logique et qui confirme un grave problème sur mon poste 3.
Ce poste est occupé en fait un petit arrière,( un Oobik en beaucoup moins fort) et donc sans le moindre attribut intérieur.
Il est sous-exploité au scoring car Oobik bouffe tous les ballons ou presque :D et n'apporte rien en défense.
Bref mon plus gros chantier pour l'année prochaine et pas le seul hélas.

Petit bilan anticipé sur la saison régulière : Maintien assuré et c'est l'essentiel et je crois que les 4 premiers méritent leur place : Bravo.
Encore 5eme de conférence cette année mais avec une belle progression je pense :
10V-12D l'an dernier sans avoir l'excuse de la coupe pour un 13-9 ou 14-8 ( avec 6 tours de coupe).
Concernant les play-offs, pour moi cela s'est joué à peu pour avoir le droit de disputer une "finale" contre les Touristes, mais je partais de trop loin et Les touristes ont réussi un exploit dans les derniers matchs : battre les Bellifontains.( pour 1 beau et misérable point) alors que j'échouais dans ma tentative ( -4 ).

Il me reste donc un beau et dernier match à jouer contre mon rival de division, même si lui aura la tête ailleurs :D
( j'espère faire déprimer tes supporters ^^ ).

Bonne chance à tous pour les play-offs !

This Post:
00
248545.119 in reply to 248545.118
Date: 12/5/2013 7:53:52 AM
Overall Posts Rated:
33
Oui, je me suis demandé pourquoi tu ne t'étais pas mis en couperet, tu n'avais rien à perdre.
Sinon je ne sais pas à quel "niveau" sont augmentées/diminuées les stats d'équipe quand on joue en couperet/tranquille. Je pense qu'on peut facilement gagner entre 10 et 15 point en se mettant en couperet.

Aldo, par curiosité, tu es content d'avoir fait l'impasse en début de saison sur le championnat pour passer des tours de coupe? Est-ce que tu penses que tes gains en coupe (6 * 50.000$ = 300.000$) compensent la perte de revenus dus à une moinsis forte affluence de ta salle pour tes matchs perdus en championnat ainsi que ta non participation en PO? (je ne sais pas si ma phrase est très compréhensible...)

Bon amical ce soir, j'espère faire prendre encore un petit up en défense extérieure à certains titulaires avant la fin de saison.

K.

This Post:
00
248545.120 in reply to 248545.119
Date: 12/5/2013 3:02:07 PM
Overall Posts Rated:
3333
Je crois que oui mais bon c'est pas calculé j'ai enchaîné les tours de coupe sans trop réfléchir, pensant à chaque fois ou presque que j'allais me faire sortir et que j'aurais le temps de revenir dans la course aux PO ^^

J'ai la 4e salle ( ex aequo avec le 5e à 67 places près) pour la 6e place en terme de revenus moyens.
Bon c'est un ordre d'idées car ma salle a évolué en cours de saison comme d'autres et puis j'ai mal géré les tarifs à un moment ( d'ailleurs j'attends avec impatience le changement de prix de fin décembre pour corriger certaines erreurs).

Donc est ce que les 300000 valent une perte de revenus liés à certaines défaites j'en sais rien, j'espère que oui :D ( j'ai quand même fait attention à battre mon rival à l'aller pour faire plaisirs aux fans).
Là je vais finir à 300000 ( à un poil près) des Touristes ( et de ses 15000 places) en recette totale de championnat

Concernant les play-offs, vu la densité de la poule, en gros j'ai juste raté un match de PO à l'l’extérieur.
Même en me concentrant que sur la saison régulière je ne pouvais pas viser le top 2 sauf peut-être à acheter un joueur en cours de saison.

Bref j'ai hâte d'être à la saison suivante

This Post:
11
248545.121 in reply to 248545.110
Date: 12/5/2013 3:15:36 PM
Overall Posts Rated:
3333
@ Ageon,

Tu peux voir une estimation de son futur salaire dans Buzzermanager

Le mien ( Vray 20 ans aussi ) risque de passer de 21 000 à 48 000 ^^ selon les prévisions.

J'espère aussi qu'il sera pris en - de 21 en équipe de France l'an prochain. pour l'instant il est classé 6e sur 10 mais il est surtout 2 e des pivots de 20 ans.
Mais bon j'avais une formation personnalisée depuis sa draft mais mon coach a stoppé en fin de saison dernière et le remplaçant prévu ne s'est jamais manifesté depuis :(

Bref avec 3 pivots sélectionnés je garde espoir.

En tous cas ça serait sympa qu'on soit pris tous les deux :Champagne !

This Post:
00
248545.122 in reply to 248545.121
Date: 12/6/2013 3:07:04 AM
Overall Posts Rated:
1414
Oui merci je sais pour BM et l'estimation de salaire (qui est plus basse maintenant par rapport à ce qui est écris car ils ont baissé le contre et la portée shoot dans les salaires). J'ai un addon firefox aussi qui permet de voir le salaire estimé et le % du potentiel exploité directement dans buzzerbeater.

J'avais vu ton pivot sur le site de l'odp oui, moi des fois il est a la 10ème place mais pas tout le temps. Après j'ai fais un profile particulier exprès pour qu'il ne me coute pas un bras tout de suite (je l'ai drafté avec les 4 respectables à l'intérieur).
L'odp voulait que j'en fasse un gros bourrin mais étant en 5 l'an passé, je n'aurais pas pu le tenir. Bonne bataille de prospect à l'intérieur, espérons qu'ils se retrouvent en U21.

Là j'ai 40 points de draft que j'hésite a utiliser en partie.....on verra les bilans finaux!
Allez on attends patiemment l'entrainement à 11H.

A demain sur les terrains.

This Post:
00
248545.123 in reply to 248545.121
Date: 12/6/2013 3:41:20 AM
Overall Posts Rated:
2222
Juste une question, comment vous faîtes pour qu'on joueur soit sélectionné en équipe national?
C'est le sélectionneur qui vous contact ou bien vous qui les contacter pour proposer vos joueurs?

J'ai jamais compris comment ça marchait, si quelqu'un peut m'éclairer dessus :)

From: Aegon

This Post:
22
248545.124 in reply to 248545.123
Date: 12/6/2013 4:37:28 AM
Overall Posts Rated:
1414
Alors en gros, si tu récupère un joueur avec un gros potentiel et un niveau potable dès la sortie de la draft, quelqu'un de l'ODP va surement te contacter ou tu peux aller directement sur le forum pour demander de l'aide.

http://odpfrance.forumactif.com/

Si tu n'a pas trop de connaissance en entrainement ils peuvent de fournir de l'aide, en te donnant un plan a respecter par exemple.

Mais ça dépend beaucoup du sélectionneur au final, s'il aime le profile de ton joueur ou autre. Pour l'équipe U21, je crois qu'il faut minimum un star planétaire (ou frenchise player si tu fais un AS), mais ce n'est pas fixe c'est au cas par cas, par contre pour l'équipe nationale n'espère rien si tu n'a pas un HoF.

Mais ne t'inquiète pas, si tu as un tueur, ils te contacterons ;)
Après la draft, même si tu as un bon joueur all star ou autre, tu peux quand même leur demander de l'aide pour la formation. Ils ont une bonne connaissance et peuvent te donner des bon conseils.

Moi j'avais un prospect pour les U21 quand je l'ai drafté, ils m'ont fait un plan mais qui m'envoyais dans le mur financièrement donc j'ai fais un compromis (sachant qu'a 18ans, tu ne peux pas savoir dans 3 saisons qui sera le selectionneur et quel profiles il recherche).

Voilà j'espère t'avoir aidé à comprendre.

From: Taira

This Post:
00
248545.125 in reply to 248545.124
Date: 12/6/2013 8:22:22 AM
Overall Posts Rated:
2222
Ah merci pour ces précisions :)
Je comprends mieux le comment du pourquoi maintenant!

J'espère avoir un bon joueur en draft pour l'année prochaine, je croise les doigts pour un mvp ^_^!
Mais je ne pense pas, dans la logique ça serait plutôt les moins bien classés qui peuvent prétendre à en avoir un!

Allez à demain et bon match à tous.

This Post:
00
248545.126 in reply to 248545.125
Date: 12/6/2013 4:57:43 PM
Overall Posts Rated:
3333
Bah faut pas t'inquiéter.

La draft coûte très cher et requiert pas mal de chance sauf à cumuler des points sur plusieurs saisons et encore même bien placé au tirage avec un bon scouting tu peux tomber sur une draft moisie.
Tout dépend aussi de l’investissement des autres joueurs.

Par exemple mon pivot Vray a été drafté en 21 position sur 48 ( alors que je mettais 40 000 semaine) alors que c'était le meilleur joueur possible: Sifflote...
Bref j'ai pris une d**be en premier choix ( Munier, arrière all star) avant Vray ( pivot Mvp ).

Ensuite former un joueur coûte un rein et bloque énormément le coaching si tu fais du mono-poste.

EDit : je corrige il y avait un HOF drafté en 3e position qui était le meilleur choix.
Hélas pour lui son propriétaire s'est retiré et il n'a jamais joué le moindre match Ooooooo

Last edited by Aldosavage at 12/7/2013 3:15:57 AM

This Post:
00
248545.127 in reply to 248545.126
Date: 12/8/2013 5:56:55 AM
Overall Posts Rated:
3333

Bonjour,

Le résumé de la veille :

Résultats de la soirée
Dacoury Gloria 64 - KaLu Colombia 107
Boadicée s Celtics 87 - les touristes 84
Saint-Arnoult 38 - pacr13 93
Les Bellifontains 84 - Blue_Jays 95
The Troubadours 100 - Since 1962 88
SchumpertMelo 66 - Gaby Team 107
Three Head Dragons 100 - Red Gattor 72
CZX-Warriors 101 - B C Fleury 114

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : pacr13
Passes décisives : 28 : Three Head Dragons
Interceptions : 11 : pacr13
Contres : 13 : Boadicée s Celtics

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 28 : C. D%Elia (pacr13)
Passes décisives : 11 : D. Ibarria (Three Head Dragons)
Interceptions : 4 : V. Aubert (KaLu Colombia), D. Levasseur (KaLu Colombia), T. Aktipis (pacr13), S. Mcnutt (Les Bellifontains), Y. Degrelle (Since 1962)
Contres : 7 : Y. Beifang (Blue_Jays)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Incatasciato (B C Fleury) (33 Points, 1 Rebond, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (31 Points, 8 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : M. Verdier (Since 1962) (31 Points, 5 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : C. D%Elia (pacr13) (43 Points, 28 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 65
Pivot : B. Perovskiy (Blue_Jays) (23 Points, 13 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 35

MVP de la soirée
C. D%Elia (pacr13) (43 Points, 28 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 65

La contre performance de la soirée
S. Martin (Saint-Arnoult) (5 Points, 7 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : -7

Le résumé de la journée de la veille :

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Udovičić (les touristes) : 8 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : Y. Vray (Boadicée s Celtics), A. Vergne (Boadicée s Celtics), S. Mcnutt (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

L'iron man : R. Rousseau (Boadicée s Celtics) : 53 Minutes

Le shooteur : A. Osenieks (Les Bellifontains) : 5 Trois points marqués

Les bons élèves : D. Royet (KaLu Colombia), M. Ööbik (Boadicée s Celtics) : Note : 15

Le mauvais élève : S. Martin (Saint-Arnoult) : Note : 1.5

Last edited by Aldosavage at 12/8/2013 5:57:52 AM

Advertisement