Concernant la dernière question, après me l'être posée moi-même il y a quelques semaines de cela, j'ai fait le choix de me représenter oui.
La purge va donc encore durer au moins deux saisons, c'est beau une belle communauté externe qui par son manque de discernement nous fout la honte depuis quand même pas mal d'années (irl) en élisant systématiquement les candidats issus de son lobbies.
Choix peu pertinents, joueurs capés discutables, tactiques à la ramasse, gestion du TS catastrophique.
Le candidat idéal pour continuer à gâcher vos joueurs
Bon courage pour la suite 


Et tu oublie que pendant les saisons 38, 39, 40, 41, 42 et 43 il était sélectionneur U21 et donc pouvais très bien préparer l'avenir mais il à opté pour les titres, ensuite il à lamentablement gâcher les saisons 45, 46, 47, 48, 49, 50 avec les A et il ne faut pas l'oublier à le plus mauvais ratio V/D de l'histoire de l'EDF A.
Si objectivement il était suivi par les managers chez les U21 il en est incapable avec les A et les profils qu'il "imposent" aux managers, s'avèrent ne pas être compétitifs et ce à aucun poste contre les 8 meilleurs nations mondiale.
Sinon effectivement faute de candidat nous seront obligé de le supporter encore longtemps avec ses lacunes qui malheureusement sont trop nombreuses pour les A.
Bon courage effectivement à tout les managers qui croient encore en lui.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.