J4avoue qu'aux LF, je suis aussi decu. Mes joueurs sont entre magnifique et colossal et je ne suis qu'à tout casser 5% meilleurs que les autres (dont je ne connais certes pas les stats) ; j'etais à peine moins bon sans l'infrastructure . A 10k€ par semaine, ca fait cher le LF reussi en plus une fois de temps en temps
Je ne vois pas où peut se situer ta déception... Tu as le deuxième meilleur pourcentage en lancers francs de la poule:
816 points sur 1000; c'est pas mal.
Maintenant il faut relativiser les données. Je suis le dernier en lancers francs avec 694 points sur 1000. Mais si tu ramènes ça à une échelle de 100 la différence est de 81 contre 69. Ramenée à une échelle de 10 ça a l'air minime comme différence mais bien réelle. 1,2 ou 3 points par match suivant le nombre de coups francs... ça peut compter. J'en ai perdu des matchs de quelques points malgré un nombre de lancers francs bien supérieur à mes adversaires.
Après, est-ce que ça vaut 10kF par semaine ? Je laisse la question ouverte. N'hésitez pas à donner un avis. Je serais curieux de débattre là-dessus.