BuzzerBeater Forums

France - III.2 > Saison 55

Saison 55

Set priority
Show messages by
From: jola75
This Post:
00
312025.118 in reply to 312025.117
Date: 1/1/2022 4:03:19 PM
3 points et pi cest tout
III.5
Overall Posts Rated:
112112
Ah oui...bonne année à toute la division et à la communauté BB dans son ensemble.

From: Popi9987

This Post:
00
312025.119 in reply to 312025.118
Date: 1/1/2022 4:19:47 PM
Overall Posts Rated:
3636
Oui il faut dire que Romero est arrivé chez moi aussi un peu pour cela, pour la montée. et avec mon oubli de compo pour le 1er match de PO j'ai perdu un avantage donc engagé un chauffeur de salle +++ 1h avant le match. J'ai bien fait je crois.
Mais ce n'est pas finit il reste encore 2 matchs à gagner !

Message deleted
Message deleted

This Post:
00
312025.122 in reply to 312025.118
Date: 1/1/2022 4:19:54 PM
Overall Posts Rated:
3636
Oui il faut dire que Romero est arrivé chez moi aussi un peu pour cela, pour la montée. et avec mon oubli de compo pour le 1er match de PO j'ai perdu un avantage donc engagé un chauffeur de salle +++ 1h avant le match. J'ai bien fait je crois.
Mais ce n'est pas finit il reste encore 2 matchs à gagner !

This Post:
00
312025.123 in reply to 312025.117
Date: 1/2/2022 3:12:49 AM
Overall Posts Rated:
88
...mais ça passe ! Bravo à toi.
Anteamblair a raté son pari d'un enooorme recrutement pour les play-offs, mais de peu.

Bonjour.

Je vais essayer d'être modéré pour ne pas être banni pour vulgarité.
D'abord, je vais essayer d'être fair play et dire bravo pour la victoire. Puis, je vais expliquer le pourquoi de cet investissement
J'entraîne Isbell et surtout Robin, qui n'est pas très loin d'avoir une chance pour l'équipe Nationale et serait mon premier sélectionné A si je vais au bout. Si je voulais pouvoir garder les deux, sans faire une croix sur le coté compétition, je devais absolument monter. Maintenant, on va passer à ce match.
Pour schématiser, je me sens comme si j'avais mené 2/0 au Parc de Princes jusqu'à la fin du temps réglementaire pour perdre 3/2 avec 3 pénos sur des simulations de Neymar, non vérifiées à la VAR, au bout de 20mn de temps additionnel.
Je sentais que j'allais payer, toute la saison, mes conneries de compo qui m'ont coûté la défaite au match aller et ça a été le cas.
Maintenant, sur ce match de PO, Je prends une brute en DI, mon point faible, ce qui me donne une équipe largement supérieure. Je rajoute un publiciste niveau 6 et un psychologue niveau 7. Je me doutais que ça jouerait intérieur mais je n'ai pas voulu prendre le risque de tenter une PAM puisque ça devait passer. Mais, pour moi, et encore plus après ce match, je suis certain que le moteur de jeu décide qui doit passer et que je ne pouvais rien y faire.

Sur ce, je verrai si je continue ou si je lâche car le dégoût est immense et on est proche de la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Après ce type de match, je comprends, de plus en plus, le fait que les ligues se vident et que les joueurs arrêtent.

This Post:
00
312025.124 in reply to 312025.123
Date: 1/2/2022 4:19:41 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Salut,
Je comprends ton choix de all in, avec les salaires des joueurs entraînés qui montent encore la saison d'après.
Sur ce match, je ne connais pas les Caracs des joueurs des deux équipes, mais ce match se jouent clairement sur les postes 1 et 2 pour les deux équipes.. Est ce que deauville a des joueurs avec plus de pa/dr/ag qui lui permettent d'appuyer où ça fait mal ?

This Post:
00
312025.125 in reply to 312025.123
Date: 1/2/2022 6:54:09 AM
Overall Posts Rated:
3636
Essayer d'être fair play ? Je ne comprends pas trop.
J'ai moi aussi pris un chauffeur de salle haut niveau car c'était ma seule chance puisque j'ai loupé une recrue de dernière minute pour rivaliser. Avec cet échec de recrutement, j'avais de gros doutes concernant ma place en finale. De plus avec mon oubli de compo au 1er match et mon POS cela me mettait dans de sales draps.
Je me doutais que tu allais attaquer exterieure, j'ai bati mon équipe sur de la DE et une attaque Inte sans Pamer également car trop de risque. Je savais que si je gagnais c'était de peu. J'ai pas suivi le 1er quart mais à la fin du 3eme quart j'y croyais plus. Et puis une gross def sur le 4eme quart et je suis revenu avec un bon Romero (recrue pour la montée egalement) et Brown mon joueur que je forme (que je n'aurais pas pu garder si je ne montais pas). En tous les cas niveau salarial tu avais une bien meilleure équipe et tes mauvais formes m'ont aidé à gagner en saison régulière. Je te souhaite de rebondir, et je préfère ce genre de matchs serrés ou j'ai vibré (même si j'aurais également eu du mal à digérer la défaite) mais cela eend le sport plus beau. Après sur un match tout est possible cest3le sport et j'avais la chance d'être à domicile.

This Post:
00
312025.126 in reply to 312025.125
Date: 1/2/2022 1:54:53 PM
3 points et pi cest tout
III.5
Overall Posts Rated:
112112
Oulah les gars, mon commentaire initial n'était pas mal intentionné et ne se voulait surtout pas moqueur ou même mesquin. Je suis conscient que tous les managers font de leur mieux pour monter, et je suis très loin du niveau de management, d'effectif ou de structuration qui sont les vôtres (pas de staff complémentaire et surtout d'un niveau très quelconque par exemple).
Honnêtement si j'avais pu tenter un coup, je n'aurais pas hésité un seul instant moi aussi.
Vous avez tout les deux de bien belles équipes et ça se joue finalement sur pas grand chose.
Bien joué à tout les deux, franchement.

This Post:
00
312025.127 in reply to 312025.126
Date: 1/5/2022 1:02:16 PM
3 points et pi cest tout
III.5
Overall Posts Rated:
112112
Un vrai festival de Deauville ^^ cette semaine...la première manche de la finale ainsi que le MVP de la saison et 2 autres gus pas loin derrière.
Bien que très jaloux de cet état de fait, je dis "Môssieur".

This Post:
00
312025.128 in reply to 312025.127
Date: 1/6/2022 5:10:24 AM
Overall Posts Rated:
3636
Oui, je ne m'attendais pas du tout à avoir le MVP de la saison. Je pensais bien Carl BROWN dans le TOP 3 quand même car il est assez phénoménal, mais de là à qu'il soit détrôné par Tatu OJA, grosse surprise.

Oui une victoire en 1/2 finale presque au gong, la première manche de la finale de PO et je truste les places de MVP. Il ne manque plus que la montée et la saison sera quasi parfaite (juste le faux départ fait tache contre les Gradubides)

Advertisement