...mais ça passe ! Bravo à toi.
Anteamblair a raté son pari d'un enooorme recrutement pour les play-offs, mais de peu.
Bonjour.
Je vais essayer d'être modéré pour ne pas être banni pour vulgarité.
D'abord, je vais essayer d'être fair play et dire bravo pour la victoire. Puis, je vais expliquer le pourquoi de cet investissement
J'entraîne Isbell et surtout Robin, qui n'est pas très loin d'avoir une chance pour l'équipe Nationale et serait mon premier sélectionné A si je vais au bout. Si je voulais pouvoir garder les deux, sans faire une croix sur le coté compétition, je devais absolument monter. Maintenant, on va passer à ce match.
Pour schématiser, je me sens comme si j'avais mené 2/0 au Parc de Princes jusqu'à la fin du temps réglementaire pour perdre 3/2 avec 3 pénos sur des simulations de Neymar, non vérifiées à la VAR, au bout de 20mn de temps additionnel.
Je sentais que j'allais payer, toute la saison, mes conneries de compo qui m'ont coûté la défaite au match aller et ça a été le cas.
Maintenant, sur ce match de PO, Je prends une brute en DI, mon point faible, ce qui me donne une équipe largement supérieure. Je rajoute un publiciste niveau 6 et un psychologue niveau 7. Je me doutais que ça jouerait intérieur mais je n'ai pas voulu prendre le risque de tenter une PAM puisque ça devait passer. Mais, pour moi, et encore plus après ce match, je suis certain que le moteur de jeu décide qui doit passer et que je ne pouvais rien y faire.
Sur ce, je verrai si je continue ou si je lâche car le dégoût est immense et on est proche de la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Après ce type de match, je comprends, de plus en plus, le fait que les ligues se vident et que les joueurs arrêtent.