Dommage c'était bien senti pourtant !
Mais pourquoi la 3-2 au lieu d'un HàH alors que tu fais une double pam LI ? Pas de vrai AS au niveau, beaucoup de contre sur les intés même si ça ne se voit pas beaucoup sur la boxscore ?
On dirait que tu fais de ton mieux avec un effectif pas tout à fait au niveau des top nations européennes. Tu penses que les prochaines générations seront meilleures ?
Oui, c'est ça.
Mais je pense que le pire, c'est qu'on a des sélectionneurs qui savent désormais comment nous jouer et qu'on ne pourra plus autant surprendre.
J'ai varié, pesé, et me suis adapté autant que possible, mais sans un meilleur effectif ni de meilleures formes, on est déjà au max de ce qu'on peut espérer.
Pour ça que je ne m'étais pas engagé à atteindre les demi : il y a au moins 4 équipes meilleures que nous dans ce tournoi, tout simplement.
Je pense qu'on aurait maintenant plus intérêt à espérer une consolante directe que des demis où on se ferait matraquer dans tous les cas.
Et pour les prochaines générations, étant seul, je n'ai pas le temps de créer une vision d'ensemble, mais de conseiller individuellement les managers dans l'intérêt des U21 et de la A.